Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est une version recodée à 50%, avec un énorme potentiel de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On va bientot devoir stopper ce sujet, pour cause on arrive à 1337 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On va bientot devoir stopper ce sujet, pour cause on arrive à 1337 pages. Dans tes rêves Et tu proposes également l'euthanasie pour les vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Qui fournit la hache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Qui fournit la hache ? 'foiré ! Viens prendre ta baffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'suis sage, pur, chaste et innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouah, je pensais ma "devinette" ultra évidente, et pourtant ^^ On va bientot devoir stopper ce sujet, pour cause on arrive à 1337 pages. Repasse quand t'as tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouah, je pensais ma "devinette" ultra évidente, et pourtant ^^ Bah non. T'woa, nou on na pa fé détude ! On va bientot devoir stopper ce sujet, pour cause on arrive à 1337 pages. Repasse quand t'as tout lu Un besoin de reconnaissance sans doute Une tentative de "marquer son territoire" pitêtre. ps: On attend toujours le résumé de Milo d’ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouah, je pensais ma "devinette" ultra évidente, et pourtant ^^ Bah non. T'woa, nou on na pa fé détude ! Vous pourriez faire un effort (ah, non, en fait il semble que tu soies le seul participant ^^) Ah une petite précision quand même : "Mikeizbak 2.0 is not a standalone version yet" Vous zavez bien appris à parler un peu d'inegliche, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est meuhgnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Félicitations Mike ! Coucou à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bleue ou rose la vache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 c'est une version 2.0 du modèle original, donc une vache bleue sur fond rose pour l'instant je l'ai pas overcloké, mais je vais optimiser la raM au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui, en fait, c'est la maman que tu as over(en)clocké quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Trop chou !! et l'arrivée de la mini vache est prévue pour quand ? (rhooo t'as vu papy ? il nous a grillé la priorité le ruminant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui, en fait, c'est la maman que tu as over(en)clocké quoi oups ^^ Trop chou !! et l'arrivée de la mini vache est prévue pour quand ? (rhooo t'as vu papy ? il nous a grillé la priorité le ruminant ) Bin quand je dis online, c'est vraiment online en fait ^^ d'ailleurs c'est chaud de taper un message avec 2.0 qui pionce sur moi désolé pour la priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 rhoo j'avais rien compris moi encore :) je refais : il est arrivé quand ? (ça va, je me rattrape bien ? ) et son ptit nom c'est quoi ? vachette ? félicitatures !!!! bisouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Il est arrivé quelques heures avant mon premier message du 23 Pour son p'tit nom, j'espère qu'aura l'occasion d'en discuter autour d'une merguez (ou d'une flammekueche ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Une Ouiche Lorraine? Edit: woot, j’inaugure la glorieuse page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 ou une quiche lorraine (ça se fait au barbecue ça ? ) Elle a quoi de glorieux la page 669 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vous avez 1h30 devant vous ? Bin voilà de quoi vous culturisationner : http://www.youtube.com/watch?v=WeZh2Pl3wXw&feature=youtube_gdata_player Passionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouh c'est long, j'essaierai de regarder ça plus tard dans la nuit ;-) En attendant, coucou de Varsovie ! (hé oui, je suis de retour chez les polaks pour un an à étudier) et félicitations Mike, j'espère que tu vas inscrire ton petiot à PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai commencé à regarder (environ la moitié). On va voir comment se développe le discours, pour l'instant je suis pas fan de l'orateur (sur la forme, pas sur le fond) Milo : non, non, tu vas trouver le moyen de lui refiler le résumé du topic après ^^ Dis-donc si tu n'étudies pas en pologne, à quelles activités subversives t'adonnes tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Disons qu'officiellement je suis ici pour étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.