Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Oui, bien sur... Le jour où on me verra en costard-cravate ou même avoir ça dans l'armoire... Ca n'existe pas chez moi ! Pas de place entre mes jeans et mes T-shirts !

Oui, tu vas me dire qu'il y a des vieux qui voudraient avoir l'air jeune, mais non, je ne te laisserai pas ce plaisir :p

Et pour le mac, c'est exclusivement pour mon taf (créa zic et habillage sonore); je reste sous windows pour tous le reste et tous les jours, sous nunux pour la bidouille (pour faire comme si quoi, me la jouer barbunux !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Qu'est-ce que tu baragouines ? il y a beaucoup de jeunes sur Mac :p

Non, ce sont des jeunes qui voudraient avoir l'air vieux, ça compte pas. Ils sont du genre à porter des costumes, des cravates, ... des vieux quoi.

C'était un peu ma crainte quand j'ai vu débarquer mes deux amis en costard lundi soir ... mais non, heureusement, l'habit ne fait pas le moine :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors papi, ta fraise à 2 balles, c'est amusant ?

J'attend sa petite boite pour le protéger :p

Sinon, bin, c'est fun (c'est un peu pour ça que je l'ai pris hein!), à part les distri pas très stables. La dernière que j'ai trouvé - Raspbian - semble enfin adapté à la bêbête et je peux bidouiller avec les lignes de commandes. En fait, perdre son temps à débugger ou à trouver comment faire marcher sa clé wifi ou autre périf ! C'est con hein :))

Pour savoir ce que j'en ferai, c'est une autre histoire ! Pour le moment, on explore et après on verra: un VPN sans doute.

Mais en résumé, c'est bluffant un ordi à 35€ ! Oui bon, pas fait pour les jeux ! Mais vu que les gens utilisent en majorité (je ne parle pas de la minorité de geek qu'on trouve ici) leur ordi pour surfer, faire des mails, tchater, facebooker, burautiquer (oui, j'assure ce néologisme), 35€ c'est laaaaargement suffisant !

'fin woala, moi je me fais plaisir en dessous de 50€ là ou d'autres vont pester de ne pas pouvoir se payer ne serait-ce qu'une carte graphique à 100x le prix !!!

Pour ceuce qui ne savent pas à quoi ressemble la framboise (et non fraise)

Raspberry_Pi_35332544_05_1_610x436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mure ta framboise, faut pas la manger !

Sinon je recherche pour mon directeur financier un ordi en 14 pouces, i5 et clavier numerique... si vous connaissez un mouton a 5 pattes qui ressemble a cela... merci de me contacter.

Voili voila...

Sinon, heu... j ai ma tablette blackberry.... c est joli, c est bien finni... c est pratique ces petits trucs...

Ce week end je vais surement monter mon nouveau pc maison.... je vous raconterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...