Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour les Enfants.

Bon strasbourg c est toujours aussi loin, mais je vais quand meme essayer de faire une reunion des anciens combattants en voyant Mimi a Bordeaux, et Nini a Paris.

Il faut aussi que j aille faire un tour sur le blog de ridoudoudidi pour voir a me cultirationner en lisant du papier relie.

c etait mon post du trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, je suis deja a 2 posts rien que pour 2013 !

et la, avec celui ci, je suis en train de faire peter les stats ! ;-)

Vous en avez de la chance !


En plus, en etant a 998 messages....

Je vais enfin repasser a 1000 ! d ici peu....

Le nombre de messages sur ce forum, c est un peu comme les miles d airfrance..... par moment, ils diminuent pour d obscures raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les aînés ;-)

Figurez-vous que je suis toujours à Varsovie au service du rapprochement franco-polonais ! (sujet à diverses interprétations :p )

Je repasserai probablement à Strasbourg en novembre pour le weekend des anciens de l'université : ce serait sympathique de s'y retrouver mais vous êtes aussi les bienvenus en Pologne ! il y a aussi des chances que je vienne à Nantes quelques jours en octobre mais je ne sais pas si notre club Bretagne et cie fonctionne toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, le vieux contentieux tout pourave :p

Sinon:

- la pologne c'est loin

- mes vaccins ne sont pas à jour pour la bretagne toussa

- Milo, en croisant les doigts que kiki soit dans le coin à ce moment. Oui bon, même s'il n'est pas là ;)

Kesskisspasse ??? Autant de msg dans ce "sanctuaire" !! On tente une réanimation du cadavre de nos égarements passés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...