Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

moi, mon téléphone, il a 4 ans ! Et Toc ! :D

et j'ai encore le PC portable de ma thèse, bientôt 9 ans :-D

Mais le mieux, c'est ma voiture, elle a 20 ans 8)

Je participe activement à la croissance mondiale :p

Par contre l'autre jour j'ai acheté une bêche (:gne:) Elle a bien tenu 20 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as essayé la pelle chinoise à la place ? :D

À l'Est heu ... ah, cette fois du nouveau ! beaucoup de voyages ce semestre : deux fois en Russie (pour rendre visite à ma Polonaise ;-) ), une fois en Ukraine et ... dans quelques heures à Malte pour un concours. Je suis tout de même content d'avoir l'occasion de revoir enfin un pays développé et surtout, ensoleillé !

Tu votes dans quelle circonscription Kiki ?

Pour ce qui est de la politique, à vrai dire en Pologne je me sens un peu déconnecté de ce qui se passe en France. Même si je suis un peu l'actualité "nationale", je ne sens pas cette "vague" qui accompagne généralement les élections et puis savoir si les enfants iront à l'école 4 jours et demi ou 5 jours par semaine, j'avoue qu'en ce moment je n'y prête pas la plus grande attention. D'autant que j'ai de bonnes chances de rester en Pologne l'an prochain ... oui oui, peut-être pour travailler, vous vous rendez compte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis VI ?

Alors qu on parle tout le temps de V I E , tu as du oublier un truc ;-)

C est les petits gnangnans qui bosse pour pas trop cher apres les etudes, generalement pour des grosses boites... mais meme les PME maintenant en prennent...

On en a pleins sur la zone franche...

C est bien, cela permet d avoir une experience, et generalement si le VIE est pas trop cretin, ils le gardent dans la societe.

Sinon... je ne suis plus un geek....

J ai decider d etre sage...

Fini les configs a base de Xeon, carte mere EVGA classified etc..

Je fais dans le sobre...et pas cher...

Alors du coup, je passe chez AMD ( un chti bulldozer 4 coeurs ), une carte micro atx de gigabyte.....

vu le prix de la ram... j en prix 8go..... un gros dur de chez samsung...

puis j ai trouve un petit SDD a pas cher..... pour le system....

Manque le boitier....

J aimerai bien un pti boitier SIlverstone Fortress FT03 mais c est cher...

Alors je vais surement prendre un cube ( sguo sg01s ) ou alors un boitier petite tour...

Et puis.. peut etre un petit kit watercooled basique...

Je vous assure, j ai grandi.... je ne suis plus un geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une allumette chinoise qui m'a fait remarquer sur Skype que j'avais déserté... I'm alive !

Moi j'ai compris le message de kiki, enfin son sens, parce que sinon amd, c'est toujours beurk.

Je viens de monter pour madame un Core i5 3570k dans un SG07 et je suis impressioné par les perfs de l'engin... surtout niveau cg intégrée. Ca remplace pas une vraie cg pour gamer, mais ça donne très correctement le change pour pas mal de choses. La preuve, elle joue en full HD

Et quand je vois que papy va passer sur raspberry, je me dis que j'ai du rater un paquet de truc dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...