Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon ben Joyeux Noel, Bonne Annee,

et par avance, bonne paques et sacre pentecote !

Bon donc, amour gloire et beautee pour tout le monde !

hein...

D ailleurs pour 2014, tu va va venir a la transpy avec ton poumon italien mon cher nini ?

Avec un gros miracle, on va avoir Mimi qui va venir avec son antique VFR !

Bon, Roudoudidi, je vais acheter quelques une de tes suggestions.... ( l invention de nos vies et au revoir la haut ).

En ce moment, je lis Demain J arrête....

Vraiment a lire pour se changer les idées.

A part cela, rien de neuf.... ah si je vais me mettre au mazout.... je sais... je veillis... bientot je m achete un plat en pyrex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Je deviens de plus en plus intelligent....

Pour supporter les bleus, j ai mis un calecon bleu !

C est bete le bresil c est plus pratique....

 

Oui toujours dans spece de poupees gonflables pour mytho guerrier...

 

Toujours un PC... mais je crois que ma carte video est malade....

Je suis meme passer avec un telephone windosien ! Monsieur.... parfaitement...

Il marche nickel a part que j arrive pas a le synchroniser avec outlook 2010....ce qui est relativement genant.

 

Et votre librairie elle avance ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... A part que je lui installe sans arrêt de nouvelles étagères qui sont pleines 2 semaines après, tout va bien :p

Je prévois d'acheter l'appart' d'à coté pour sa biblio !

Et encore... chuis sûr que même ça...

Bref, c'était l'bon temps quand on été entouré de matos disparates et de carcasses de PC !! Même ça, ça prenait moins de place ! (abstraction faite du bureau de Mike hein ! Là, on est "hors catégorie")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(abstraction faite du bureau de Mike hein ! Là, on est "hors catégorie")

Mouhaha faut que je poste des photos de mes bureaux

 

pour prouver au monde entier combien j'ai progressé !

 

Comment ça il manque "ne" et "pas" dans ma phrase ?

 

Merci mon Kiki :francais::mike:

Edit : Bon, il y'a a priori une politique de "pas de lien en signature", du coup j'ai perdu mon "histoire de l'univers"...

 

alors je repars fouiller le topic, et bon,je me fais rire https://forum.nextinpact.com/topic/3015-le-topic-de-didi-kiki-mimi-et-phiphi/?p=188088

enseignant à la Fac c'est plutôt tranquille comme boulot non ? t'auras le temps de répondre aux naINpactiens en détresse laugh_pci.gif

j'utilise rarement ce terme, mais... LOL ^^

 

Quand je vois l'année de folie que je viens de passer !

 

ah bin tiens c'était juste en dessous : https://forum.nextinpact.com/topic/3015-le-topic-de-didi-kiki-mimi-et-phiphi/?p=193139

 

y'a même des heures sup' ^^ https://forum.nextinpact.com/topic/3015-le-topic-de-didi-kiki-mimi-et-phiphi/?p=194792

 

allez fin de la séance d'archéologie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerai que t'aies encore un temps pour écrire un tel pavé avec tes minivaches ;)

Quoique, au boulot, t'as rien à faire dixit Milo.

Tiens, au fait, il est où not' génie politico-économico-comico ? Chuis certain qu'on le verra bientôt à la tête de l'Europe :)


Non mais j'en reviens pas de la quantité de conneries qu'on a pu dire dans ce topic  :eeek2:

Et même pas payé pour !!!


A part ta prose mike, là, respect ;)

T'es le seul à avoir dit plein de conneries, mais intelligentes...  :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne connerie, elle doit être préparée et réfléchie. C'est important sinon la connerie pourrait par erreur paraître sensée. Or une connerie qui a du sens, est-ce encore une connerie ? à moins que le sens lui même ne soit qu'une vaste connerie ? Mais alors doit discuter du sens de la connerie ou de la connerie du sens ? et partant de là n'y a-t-il pas du sens dans tous les conneries ? et donc plus une connerie est conne, et plus elle a de sens, non ? On pourrait donc en conclure que les conneries les plus réfléchies, qu'on pourrait supposer les moins connes, ont moins de sens que les conneries spontanées.

 

Oui, mais alors, est-ce que la spontanéité est une connerie ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se taire, n'est-ce pas un connerie ? Y'a-t-il du sens dans le silence ? S'il y'a du sens dans le silence, est-ce qu'il vient du fait qu'on ne dit pas de conneries ou du fait que le silence est une connerie et que les conneries ont du sens surtout si elles sont spontanées ? Et alors y'a-t-il plus de sens dans un silence spontané que dans un silence prémédité ? Et ensuite comment sait-on si le silence est spontané ou non ?

 

Et pourquoi trois personnes sont entrées dans ma chambre d'hôtel avec une chemise dont les manches se terminent par une ceinture ? J'ai dit une connerie ? Je promets que je l'ai pas fait exprès ! c'était spontané ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la connerie reactive peut etre elle pre reflechie ? puisqu une bonne connerie est elaboree ?

L inconscient peut il preparer une connerie sans que notre conscient le sache ?

Est ce que nini va un jour avoir une paningale ?

Est ce que milo va depasser les 50kg ?

 

Vous le saurez en suivant les aventures de cinq garcons dans le vents......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...