kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir par Jérôme Heska Bon maintenant il faut que j arrive a me le faire livrer.... ;-) Nini tu regardes la finale de rugby samedi prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 C'est qui contre Toulouse ? Moi je regarde les Finales NBA (on s'en fout, mais c'est pas grave ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 On s'en fout pas, c'est juste euh... différent (J'ai pas du tout suivi cette année d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Suffit de lire son blog (voir sa signature) Il fait beau a Tanger, pas trop chaud encore... ca va... Bref, un temps parfait pour aller bosser en cabriolet... Dis moi radidoudidoudou c est quoi ton coup de coeur en ce moment en poche ? Je fais un saut express au canada et aux USA, et j ai plus rien a lire.... Pour ma part, j'ai adoré "l'oracle della luna" de Frédéric Lenoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 À Bruxelles il pleut ... mais je vais passer le pont à Strasbourg alors ça va c'est vrai que c'est une bonne idée le top 10 ! enfin je dis ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Kiki : en poche, que des trucs de filles qui font chouiner, dsl en grand format : outre les gentils etc (une tuerie ), je te recommande "le dernier homme bon" de Kazinski. et dans la série "truc sérieux", je recommande "la maison au citronnier" de Tolan, fresque impressionnante sur l'histoire de la Palestine et d'Israël via deux familles et une maison ... livre très bien documenté et surtout sans préjugés. (histoire vraie) bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ah et papy et moi avions oublié de parler d'un livre qu'on a aimé l'un l'autre : Replay de Grimwood. existe en poche (bon ok j'arrête pour le mmt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ah et papy et moi avions oublié de parler d'un livre qu'on a aimé l'un l'autre : Replay de Grimwood. existe en poche (bon ok j'arrête pour le mmt ) Tiens j'ai pensé à toi en écoutant France Inter : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1612 je suis sûre que tu ferais une bonne jurée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et alors qu'est-ce qui se passe ? vous avez la langue asséchée ? PS : quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ce groupe Stormtrooper ? j'aime bien le sabre violet mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient PPS : résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 T'as trouvé pour le PS alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, je me suis souvenu que la fonction Recherche était mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Comme les grades, on laisse la surprise sans avertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ayé vous êtes tous en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Non Enfin une petite semaine en juillet et 10jrs en septembre normalement. Et p'tet bien un weekend à Bruxelles au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est quoi ça ? pas vu de truc semblable depuis un bout de temps ^^ J'ai vu un drôle de truc aujourd'hui... une carte mémoire format A4, formée de 256 000 tores magnétiques reliées entres elles par des fils... datée de 1975... autant dire que la densité de stockage est pas terrible... par contre pédagogiquement c'est assez énorme... ligne, colonne, suffit de suivre les fils ^^... malheureusement on n'avait qu'une carte, on ne pouvait pas tourner la page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pfffttt... il te suffisait de passer chez phiphi, pour qu il te montre son dernier disc dur... ;-) Bon c est le dernier jour de solde chez steam, je viens de m acheter supreme commander 2 avec l extension pour la flotte navale.... j espère assouvir ma mythomanie.... etre de nouveau le maitre du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pfffttt... il te suffisait de passer chez phiphi, pour qu il te montre son dernier disc dur... ;-) Bon c est le dernier jour de solde chez steam, je viens de m acheter supreme commander 2 avec l extension pour la flotte navale.... j espère assouvir ma mythomanie.... etre de nouveau le maitre du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oui bin hein, on rentre juste de vacances là ! 15 jours sur l'atlantique au niveau de Messanges (google est votre ami ): plage+grosses vagues, apéro Floc, jambon de Bayone+melon, sieste, re-plage+grosses vagues, re-apéro Floc...etc, bref, quel ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pfffttt... il te suffisait de passer chez phiphi, pour qu il te montre son dernier disc dur... ;-) Bon c est le dernier jour de solde chez steam, je viens de m acheter supreme commander 2 avec l extension pour la flotte navale.... j espère assouvir ma mythomanie.... etre de nouveau le maitre du monde ! Mais les ContreX sont déjà les maîtres du monde ! oui bin hein, on rentre juste de vacances là ! 15 jours sur l'atlantique au niveau de Messanges (google est votre ami ): plage+grosses vagues, apéro Floc, jambon de Bayone+melon, sieste, re-plage+grosses vagues, re-apéro Floc...etc, bref, quel ennui Vous avez tourné "camping 8" ? ^^ Vous avez dû passer pas loin de Bordeaux, et vous avez de la chance, on n'y était pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Vous avez tourné "camping 8" ? ^^ Vous avez dû passer pas loin de Bordeaux, et vous avez de la chance, on n'y était pas ^^ Bah non, on a fait ça en trois temps: Strasbourg>Rivières (à coté d'Alès) - Alès>Mirande (à coté d'Auch) - Mirande>Messanges (à 45km au nord de Biarritz) . +/- idem au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 ah je connais messange, j avais rejoint un copain pour faire du body board.... quand j etais jeune, beau et que je semblais le sable chaud ! D ailleurs, samedi et dimanche, plouf dans l ocean, c est quand meme pratique d habiter a cote.... Mais c est etonnant parfois on oublie d y aller... en fait, je suis un sale gosse, si il y a pas de beaux rouleaux, je fais pas trempette.... Et vous venez quand me voir ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Il faudrait déjà savoir où tu es exactement car tu es assez difficile à suivre De mon côté je rentre d'un voyage à travers l'Italie et son histoire (Turin et Rome ) pour le moins ... heu ... épuisant. C'est les jeunes d'aujourd'hui ça, un rien les fatigue beaucoup de marche, beaucoup de glaces, beaucoup de rencontres ... mais beaucoup d'églises aussi ! ça compense Quand tu as commencé à parler de carte mémoire au format A4, Mike, je pensais que tu avais en tête du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mikeizbak 2.0 is online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Et elle a quoi de mieux cette mise à jour ? Chuis sûr que c'est juste un SP1 maquillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lifting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.