PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 350kg de meubles à monter, j'ai un peu la flemme. Courage ! J'ai connu ça en juillet avec notre cuisine de chez "le constructeur scandinave" ! Tu vas voir, c'est fun, surtout les cartons, les modes d'emploi, les multiples clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le plus important, une bonne visseuse devisseise puissante et sans fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le plus important, une bonne visseuse devisseise puissante et sans fil ! Oui mais avec un embout type clé Allen hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le plus important, une bonne visseuse devisseise puissante et sans fil ! +1000 on a fait à la main armoire 3 portes, commode, bureau à la suite et ben merci les cloques sans compter le temps méfie toi des charnières, les portes c'est le dernier truc qu'on fait en général et elle adorent faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 pour le montage à la main, les tiroirs et les portes Sinon : bon anniv' le papys d'entre les papys, PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais tu es fou ! Il est interdit de lui feter son age..... Depuis qu il a depasser un certain nombre fatidique.... On a le droit que de lui feter sa fete ! Ah ces jeunes... aucun respect....... pour les un peu moins jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 pour le montage à la main, les tiroirs et les portes Sinon : bon anniv' le papys d'entre les papys, PhiBee ... encore un qui en a marre de la vie... Regarde les autres ! Ils savent ce qu'ils risquent ! Ils savent que la vie c'est bien et qu'avoir encore toutes ses dents c'est mieux pour macher son McDo !! Alors camembert hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 De toute façon, ce seront tes phalanges pleines de rhumatismes qui se casseront sur mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu sous estimes l'effet d'un coup de déambulateur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca me fait penser à une "spéciale" de Un gars, Une fille... Où ils avaient fait leur rencontre, puis leur vie "de séniors"... Où d'après Lamy, il était meilleur au lit que quand il était jeune ; et là, Dujardin dit : "Oui mais... J'avais pas ma canne " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Au fait.... on a ouvert une garderie ? Attention, en plus d avoir le vieux enrage.... vous risquez de vous mettre a dos le nain nucleair ! Ca va pas etre beau ce carnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le nain nucléaire ? 'Pis bon, je suis un vieux ici moi aussi... J'ai le droit de dire des bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le nain nucléaire ? 'Pis bon, je suis un vieux ici moi aussi... J'ai le droit de dire des bêtises Rien que pour cette question, non tu ne l'as pas. Alors du coup, tu sors. Et en silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le nain nucléaire ? 'Pis bon, je suis un vieux ici moi aussi... J'ai le droit de dire des bêtises ah, petit, tu saortais à peine de la matrice lorsque ce topic a été créé sur le forum toute façon tu me piques trop de records sur le serveur Trackmania de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 toute façon tu me piques trop de records sur le serveur Trackmania de PCI Fais gaffe, du coup tu vas p'têt être obligé de bosser ! Naaaaaaannnn, je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ha, nan, ça, j'ai déjà donné ! la semaine dernière, évaluation quadriennale du labo, j'ai du présenter des non-travaux des 4 dernières années, pendant 15 minutes, devant des experts de l'AERES (un des 14357 sigles de la vie quotidiennne des chercheurs ). Mais le pire était à venir : ils m'ont même posé des questions... alors, là, maintenant, j'ai bossé pour les 4 prochaines années de toute façon, j'ai racketté tout vos impôts (et les miens avec ), j'ai eu plus de 300k€ de financement pour les 4 ans à venir, donc c'est décidé, je pars dépenser tout ça à Las Vegas, il me faudra bien 4 ans :-p allez, @+ (si theo était assez méchant je lui demanderai même de fermer le topic, mais je veux pas le forcer ) (si on nous avait dit qu'on en arriverait là y'a 6 ans et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Un jour je vais vraiment le fermer le topic, ça va vous faire tout drôle M'enfin il se ferme lui même 25 jours par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 M'enfin il se ferme lui même 25 jours par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 M'enfin il se ferme lui même 25 jours par mois Ben il y a rarement plus de 5 jours d'activité par mois (et un peu moins en février ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouah.... 15mn pour expliquer ce que tu as fait en 4 ans..... Ca doit etre vache ment dur...... Au fait, kiceki kive latter du zombie tout mechant avec moi ? Et j ai aussi des licences a vendres ( L4D II ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouah.... 15mn pour expliquer ce que tu as fait en 4 ans.....Ca doit etre vache ment dur...... Au fait, kiceki kive latter du zombie tout mechant avec moi ? Et j ai aussi des licences a vendres ( L4D II ) Moi je suis dispo pour les 2 L4D Mais pas ce soir, parce que ce soir je bois. Demain soir... Je m'occupe de ma cuisine Mercredi soir... Mercredi soir, j'ai rien de prévu. T'as investi dans un micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais pas ce soir, parce que ce soir je bois.Demain soir... Je m'occupe de ma cuisine Mercredi soir... Mercredi soir, j'ai rien de prévu. T'as investi dans un micro ? L'absence de femme à la maison se fait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouah.... 15mn pour expliquer ce que tu as fait en 4 ans.....Ca doit etre vache ment dur...... je m'entraîne depuis ma première année de fac et un mémorable exposé de 15 minutes sur "rien" l'important c'est pas d'agir, c'est de communiquer, si on veut suivre les modèles "en vogue" (ou pas) actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon, en ce moment je bricole fort sur mes ordis, et ceux des copains..... Bon j ai un petit souci avec le barbone que je viens de monter avec une DFI Lan Party T2Rs... pour un ami et un E8400... j installe windows 7 , les drivers... tout se passe bien... Et lors d un demarage, je me rends compte que la CM m affiche un proc qui tourne 3.6 ghz..... Au lieu de e 3.00GHz (pour info le E8400 9*1333 )a 3.60Ghz.... ( J avais oublier de vider le bios... et elle avait du garder en memoire les refs du E5200 ( 12.5*800). Pourtant les coefs sont bloques Bon je m inquiete pas outre mesure vu que le proc tient sans probleme 3.8 sans toucher au voltage.... Les cartes meres modernes coupent avant que ca crame. Je decide d installer un jeu.... Je glisse le CD.... et la... C est le drame Ca coupe.... plus rien... refuse de demarrer..... Bon vu que je venais de monter un autre ordi a base de mon E6500 chinois... je donne la config avec la E6500 et la P5E ( snifff ) et le gemin II resniff.... Hier soir, j ai demonter la T2rs.... remonter avec une nouvelle alim, une ram plus rapide.... cela ne boot toujours pas.... Bref, je vais potasser la doc, je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 essaye de booter sans proc (nan mais sans rire, ça m'a déjà sauvé un fois ) si je lis bien, tu a peut-être eu un souci avec la RAM aussi, car pas vraiment le même FSB (à part que les contrôlleurs mémoire sont peut être bien indépendants maintenant chez intel ? j'ai 4 génération de retard au moins ^^) bref, tu mets la mobo à nu (ni proc ni ram) et tu la démarre (vive l'aiguille pour faire court-circuit entre les deux broches sur la mobo :-p) ça peut pas faire de mal de toute façon au point où t'en es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.