Le-Glod Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut, moi c'est Dungeon Master et Captive sur Atari St Unreal et Half-Life sur PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Le déterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bah le sujet reste d'actualité space donc je vois po le probléme bah dernièrement NFSPS pour moi Mais la série culte pour moi c'est C&C Hier j'ai commencé une nouveauté, il s'agit de beyond good & evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bah le sujet reste d'actualité space donc je vois po le probléme J'ai pas dit qu'il y avait de problème. Sinon pour moi c'est MGS2 / MGS3 / FF8 et un jeu gratuit auquel j'ai beaucoup joué, trackmania nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pour faire court Wario World 1 quand j'etais ultra young, mais depuis jet set radio sur DC que j'ai saigné surtout avec la créa de graphs, et avant tout disgaea et disgaea II : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Deus Ex et Baldur's gate 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon, pour ceux auxquels j'ai le plus joué, en ne gardant que ceux sur lesquels j'ai passé au moins 100 heures, on compte : Sonic 1 sur MegaDrive Sonic 2 sur MegaDrive Gran Turismo 2 sur PlayStation Jet Set Radio sur DC Crazy Taxi 2 sur DC Sonic Adventure 2 sur DC Pokémon Jaune sur GB Pokémon Stadium 2 sur N64 Tony Hawk's Pro Skater 3 sur GC Super Smash Bros Melee sur GC Tony Hawk's Pro Skater 4 sur Xbox Project Gotham Racing 3 sur Xbox360 Skate sur Xbox360 Les Sims 1 et 2 sur PC (pas de commentaires) Pour ceux que j'ai le plus aimé, c'est pas évident mais je pense aux trois premiers Sonic + Sonic Adventure 2, Jet Set Radio qui m'a beaucoup marqué, Super Smash Bros Melee et THPS4, F-Zero, très addictif. Secret of Mana et Pikmin aussi ^^ C'est très dur de faire une liste exhaustive en fait ^^ En ce qui concerne les titres récents, j'ai été assez bluffé par Bioshock (que je viens de reprendre) et par Super Mario Galaxy. Eternal Sonata m'a surpris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui c'est vrai j'ai oublié de dire c'est vrai que pokémon j'y ai joué énormément, quand j'étais petit, j'étais toujours sur ma gameboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 FF7, sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locks Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 En heures je dirait que c'est sans conteste (même si j'ai aussi passé beaucoup d'heures sur Starcraft ou Diablo ou d'autres) Warcraft III : FT. Pourquoi ? Parce que j'ai commencé à y jouer à sa sortie, j'ai un peu arrêté pour mes études mais maintenant j'ai repris et j'y joue quasiment tous les jours entre 1 et 2 heures et tout ça grâce aux.........DotA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 En heures je dirait que c'est sans conteste (même si j'ai aussi passé beaucoup d'heures sur Starcraft ou Diablo ou d'autres) Warcraft III : FT.Pourquoi ? Parce que j'ai commencé à y jouer à sa sortie, j'ai un peu arrêté pour mes études mais maintenant j'ai repris et j'y joue quasiment tous les jours entre 1 et 2 heures et tout ça grâce aux.........DotA Warcraft III, le seul jeu qui a jamais réussi à me faire lever à 6 heures du matin pour jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errata Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ahh que de jeux... Sans conteste je dirais: - Sonic 2 - Golden axe - Super Mario World (Au moins 300/400 h dessus) - War 1, War 2 - C&C 1 - Settlers 2 (hum le premier jeu ou j'ai commencer a laisser tournée le pc tout seul ) - Total annihilation - Sim city 2000 (avec les méga bâtiment qui décolle a la fin) - FF7 - Neverwinter night (en multi bien sur) - Morrowind - War3 bien sur - X3 reunion Et aujourd'hui Supreme commander... Rhaa que de souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis assez fan des jeux de Paradox comme Europa Universalis, Hearth of iron ou Football Manager (Sigames). Donc plutôt simulation et stratégie Dans un autre genre Oblivion m'a prix pas mal de temps aussi même si j'ai failli balancer le cd quand j'ai vu le nombre de bugs qu'il y avait dans la version allemande (J'habite outre-Rhin c'est pour ça) Franchement les testeurs au piquet(overflow, textes nom traduits parfois - en anglais-... ) une honte cette localisation! Cossacks 2 fait aussi parti des jeux auxquel j'ai pas mal joué à une époque... Je suis aussi assez sim city sauf que là ils sont en train de partir en sucette avec leur simsocieties. Ils auraient mieux fait de rester sur le concept de sim city 4 et de l'améliorer au niveau de la diversité des bâtiments et des infrastructures en améliorant encore les graphiques. Ils ont perdu un client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 allez,je mettrais FF7 puis/et Civilization. Voila,tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 En heures je dirait que c'est sans conteste (même si j'ai aussi passé beaucoup d'heures sur Starcraft ou Diablo ou d'autres) Warcraft III : FT.Pourquoi ? Parce que j'ai commencé à y jouer à sa sortie, j'ai un peu arrêté pour mes études mais maintenant j'ai repris et j'y joue quasiment tous les jours entre 1 et 2 heures et tout ça grâce aux.........DotA Perso diablo 2 j'ai du y joué pendant 3 ans (release jusqu'au patch 1.10) à base de toutes les soirées (18h > 1h du mat) et les weekend non-stop le gros nolife de base quoi apres doit venir Final Fantasy VII... y'avait de quoi rouiller pour avoir toutes les matéria maître pour chacun des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour moi je dirai : Les 1er versions de Lode Runner sur l'ordi en primaire. Plus proche et dans le désordre, je dirai Alex Kidd sur MS, Zelda (a link to the past ?) sur SNES, SFII en arcade, Goldeneye sur N64, CS sur PC (beaucoup beaucoup d'heure et de nuit dessus), pas mal de Warcraft 2 & 3, et de Starcraft, pas mal aussi de Diablo 1 & 2. Ceux que j'ai le plus aimé dans cette liste sont les jeux que j'ai eu plaisir à jouer avce mes potes (donc CS, SC, WC et Diablo)... Sinon sur les dernières années, je dirai Gears of War pour le scénar en coop (même si trop rapide) et Mass Effect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Fallout 1&2, Final Fantasy 7, Counter strike , World of Warcraft, Team Fortress 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Mario sur SNES, une tuerie!!!!!! Zelda 3 et Ocarina of Time Final Fantasy 6 Le 1er Ridge Racer sur PSone, pour mon depucelage à la 3D Contra 3 (je crois) sur SNES avec mon frère, on l'a retourné dans tous les sens Street Fighter 2 sur SNES (l'arcade à la maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbudge2 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tie Fighter, F1GP et Colonization quand j'étais gosse Puis est venue la vraie 3D avec UT99. Depuis, je dirai UT2004, Assassin's Creed et GTA San Andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Morning guys ! en ce qui me concerne je citerai sans hésiter une seule seconde......... (roulement de tambour) NHLPA'93 sur Mégadrive !!!! Hé voui ma p'tite dame Les raisons évidentes du pourquoi du comment : 1ere annee de fac + passage de Slapshot sur Master System a NHLPA'93 = grosse claque vidéoludique Donc nuits blanches a répétition avec mon frangin a incarner Mario Lemieux, Jeremy Roenick et Steve Yzerman Sinon classement chronologique par support = Master System : Sonic the Hedgehog Megadrive : NHLPA'93 (vous l'aviez deviné) PSX: Tomb Raider & Formula One (ex-aequo) PS2: GTA SA Xbox: Halo Combat Evolved Gamecube: Zelda the windwaker PSP: GTA Vice City Stories X360: CoD4 Wii: Wii Sport (Tennis & Bowling) PS3: GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben_dallas05 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Nombres d'heures: hmmm je dirais supermario world sur snes (premier jeu snes, première console.. des centaines d'heures), ensuite je pense a ISS deluxe sur snes aussi, les dbz sur psx, ff7 (rha les chocobos en or, les matérias maitres et l'arme rubis...) Et sinon celui qui m'a bcp plu, COD4 ya pas à dire quand on a la machine qu'il faut, on s'éclate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Jeux préférés fallout 1 et 2, et jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps c'est les civs, age of wonders et shogun total war. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 SNES: Jurassic Park ( on pouvait pas sauvegarder...), Donkey Kong PS1: FF7, MGS PS2: Vice City Xbox360: Guitar Hero 3 (a looooooooooot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sinon sur les dernières années, [...] Mass Effect. Je viens de le découvrir, et il est vraiment magnifique, j'ai plongé dans cet univers SF, ça me rapelle PSO Mais bon, il ne fait pas bon ménage avec mes actuelles révisions de bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Mmmm... Pour faire cours : Fallout1//Total Annihilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.