CronoS19 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 oblivion c'est encore plus bugué que morrowind... et pourtant faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 oblivion c'est encore plus bugué que morrowind... et pourtant faut le faire pour morrowind moi j'avait pleins de retours sous windaube puis j'ai viré toutes les aplis au démarage inutiles et ça me l'a plus fait enfait ils testent les jeux sur des configs "neutres" donc une fois arrivé dans le PC de monsieur tout le monde ça bug à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidou Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 +1 oblivion c'est encore plus bugué que morrowind... et pourtant faut le faire pour morrowind moi j'avait pleins de retours sous windaube puis j'ai viré toutes les aplis au démarage inutiles et ça me l'a plus fait enfait ils testent les jeux sur des configs "neutres" donc une fois arrivé dans le PC de monsieur tout le monde ça bug à fond Mon systeme vient a peine d'etre formaté, et je n'ai que deux programmes d'installés : Opera et oblivion, et mes drivers... ben retours windows a gogo. dejà qu'avec Morrowind on était servis, mais là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bah moi dans morrowind je suis bien arrivé à passer de un retour sous windaube tout les 2H environ à avoir joué 50H environ sans aucun bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonsoir, Et pour les utilisateurs de Nvidia, ces bugs ont lieu avec le driver "spécial oblivion", le 84.25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi aussi ca ma fait ca au début, des textures completement dégueulasse je dirai que la texture c'est un vert uni avec des nuances de marron mais après bonne configuration du jeu ca ne me le fait plus et c'est magnifique je trouve bon moi je vais finir ma petite balade chevaleresque a finir et faut que je chasse du chevreil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tiens du Betehesda tous craché J'espère qu'ils l'ont au Super U du coin Fnac n'as rien envoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ca y est Oblivion est sorti partout en France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci SuperU de n'avoir qu'un exemplaire pour moi Sur le bureau est ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 arf, maintenant qu'il est sorti, j'ai pas le temps d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Perso moi aussi je suis un peu déçu par les graphismes, mais par contre niveau bug chez moi c' est pas compliqué : y a rien, nada, les alt+tab se font sans aucun probleme, pas de retour sous XP Pourtant j' ai vraiment beacoup de programmes unstallés sur l' ordi... Sinon pour la traduction elle a vraiment l' air pas terrible, donc pour l' instant je garde ma version anglaise en attendant un éventuel patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En fait faut jouer sans sous-titres cela fait moin tiquer Par contre vivement qu'il corrige le bug des options claviers qu'il faut reconfigurer au redémarrage, c'est chiant quand tu changes tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon maintenant faut que je touve un moyen d'aquérir ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bon maintenant faut que je touve un moyen d'aquérir ce jeux Tu ne le trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je pense qu'il parle de l'acquérir sans l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je pense qu'il parle de l'acquérir sans l'acheter ben si l'acheter mais à la campagne c'est pas évident vais ptet devoir le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je pense qu'il parle de l'acquérir sans l'acheter Je n'éspère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je pense qu'il parle de l'acquérir sans l'acheter Je n'éspère pas... hé ho tout le monde s'emballe pour rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 On éspère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 On éspère. ben j'ai bien dit que je vais l'acheter plus haut non? tout mes jeux ont été achetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est Eagle1 qui a commencer à parler de warez. Tu sais je ne doute pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est Eagle1 qui a commencer à parler de warez. Tu sais je ne doute pas de toi. moi non plus je doute pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefek Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je suis bloqué à Kvash je n'arrive pas à trouver comment fermer la porte d'oblivion... Je suis au rez de chaussé d'une tour ou il y a 4 portes qui donnent toutes sur le même couloir sans autre point d´accès ver le haut. Si je sors de la tour je vois que celle-ci est connecté à 2 autres tour sans portes. Une quatrième tour contient le méchanisme qui ouvre le pont ou les soldats sont morts. Que dois faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je suis bloqué à Kvash je n'arrive pas à trouver comment fermer la porte d'oblivion... Je suis au rez de chaussé d'une tour ou il y a 4 portes qui donnent toutes sur le même couloir sans autre point d´accès ver le haut. Si je sors de la tour je vois que celle-ci est connecté à 2 autres tour sans portes. Une quatrième tour contient le méchanisme qui ouvre le pont ou les soldats sont morts. Que dois faire ?? Cherche bien dans la tour central au premier étage, tu dois avoir loupé une porte dans la salle ou se trouve un gobelin, un necromancer et une fontaine de sang qui te fait récupérer ta life (cette salle se trouve en haut d' un escalier en colimaçon qui part de la grande salle du bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bah j'ai bien reussi à l'acheter aussi à la campagne dans le SuperU , pour 55 euros en plus prix normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.