Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !


Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse
j'aime pas trop ce genre de RPG j'ai pas trop acroché sur le precedent,ca sera le meme style ou pas?

Oui oui :modoreussi:

C'est le seul et unique jeu de rôle digne de ce nom sur PC, si on exclu les MMORPG évidemment.

Sinon ces derniers temps c'est soit du Hack and Slach, soit du jeu d'aventure linéaire avec gestion de perso... Mais la liberté digne d'un vrai jeu de role ya que sur Morrowind et ses grands frères qu'on trouve ça !!!

Squall NTCK> comment t'as deviné ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH my god!!!!

Puréeeee c'es beauu!

Enfin ils ont semble t il remis les chevaux comme dans Daggerfall. (parce que traverser Morrowind a pinces...)

Par contre j'ai jamais eu le courage de finir Morrowind. Il est beau, l'histoire interressante, les quetes nombreuses etc... Mais étrangement, j'accroche moins qu'a Daggerfall.

Tant quand on y est si seulement ils pouvaient nous sortir un Fallout 3... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que les Fallouts ils laissent de sacrés souvenirs. Je n'ai que très rarement vue des jeux aussi "adultes" dans le bon sens du terme.

De plus, ils se permettaient des piques à peine voilées à des organisations aussi foireuse que la scientologie (les clones de tom Cruise et nicole Kiddman dans la ville de San Fransisco), ou des sujets plus graves, drogue, prostitution etc...

C'est un des rares jeux ou on l'on pouvait agir selon sa bonne ou mauvaise conscience sans "jugement de valeur" de la part des créateurs.

Le tout passait facilement car au 2 voir au 3 ° degrés. C'est aussi rare les jeux ou on se fend la poire. (Surtout quand le sujet de base est relativement sinistre).

A vrai dire je n'ai plus vraiment retouvé ce plaisir a jouer depuis bien longtemps... Les jeux actuels sont souvent superbes mais d'une froideur assez rebutante. On lance on admire et rien de plus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Morrowind était (est) tout simplement génial.

Je crois que j'u ai passé plusieurs centaines d'heures, et j'étais loin de l'avoir terminé (j'ai fait beacoup de quêtes secondaires). Bon, à force j'ai fini par me lasser, mais je suis d'acord sur le fait que c'est le seul jeux qui puisse se nommer JDR (même si j'adore les Baldur et consorts, mais c'est pas pareil).

Par contre, buggué jusqu'à l'os. Je suis rentré de la Fnac tout fébrile après m'être acheté le jeu, je l'installe, et là ... rien. AAAAAAARRRRRGGGHHH !

Pas possible ça, ça incite vraiment au piratage des trucs pareils !!! j'ai du installer un patch ANTERIEUR à la version que j'avais pour que le jeu fonctionne... :mad2:

Bref, le prochain opus sera atendu au tournant. Mais avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que le projet était quand même bien grandiose. Voir un monde dont chaque infime objet existe "pour de bon" que l'on peut chourrer sans que cela presente un interet participe a l'immersion. Je trouve toujours dommage ces jeux ou le décor... est juste un décor.

La les plantes sont variées et en les cuillant on peut faire des potions etc... c'est tout bête mais, moi j'aime.

de meme que pouvoir parler à tout le monde, meme si les réponses sont bateaux, et ne pas toujours savoir si la silhouette au loin est amicale ou pas. Je me suis parfois fait surprendre comme un bleu par des brigands.

Vive Bethesda, qui a, à son actif, pas mal de titres orignaux et immersif. (terminator futur shock , Skynet, Arena, daggerfall etc...) et aussi quelques daubes (X-car par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...