Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !


Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello !

Apres la lecture de la preview de clubic , ca promet , meme malgré quelque crainte pour les adeptes des anciens "The elder Scroll" venant de l'adaptation 360. le jeu etait fluide !!! haha ouai forcément aller voir la config ou le jeu tournait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé OBLIVION dans le Score Games du coin et j'ai vraiment hâte -comme vous- d'être au 24 Mars ; je vais vendre -en les sacrifiant- mes 2 barrettes de 512 (selection Grosbill) pour racheter 2 x 1Go et j'ai envie de prendre les Gskill ZX --> problème je ne les ai trouvées de dispo que chez Matériel.net !

A tt hasard l'un de vous sait-il s'il y a un autre endroit ou je peux les avoir car j'ai l'impression qu'ils profitent du prix qd même (245 euros les 2048) , et est-ce un bon choix selon vous ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé OBLIVION dans le Score Games du coin et j'ai vraiment hâte -comme vous- d'être au 24 Mars ; je vais vendre -en les sacrifiant- mes 2 barrettes de 512 (selection Grosbill) pour racheter 2 x 1Go et j'ai envie de prendre les Gskill ZX --> problème je ne les ai trouvées de dispo que chez Matériel.net !

A tt hasard l'un de vous sait-il s'il y a un autre endroit ou je peux les avoir car j'ai l'impression qu'ils profitent du prix qd même (245 euros les 2048) , et est-ce un bon choix selon vous ? :keskidit:

Ca me semble être un bon prix pour cette quantité de RAM, et d'une telle qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé OBLIVION dans le Score Games du coin et j'ai vraiment hâte -comme vous- d'être au 24 Mars ; je vais vendre -en les sacrifiant- mes 2 barrettes de 512 (selection Grosbill) pour racheter 2 x 1Go et j'ai envie de prendre les Gskill ZX --> problème je ne les ai trouvées de dispo que chez Matériel.net !

A tt hasard l'un de vous sait-il s'il y a un autre endroit ou je peux les avoir car j'ai l'impression qu'ils profitent du prix qd même (245 euros les 2048) , et est-ce un bon choix selon vous ? :keskidit:

Oui je te certifie que ces barrettes sont géniales :sept:

Par contre si tu n'overcloke pas il vaudrait peut etre mieux prendre des value

Et il existe un code chez materiel.net qui te donne une réduction de 10 euros pour 200 euros d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre bécane va soufrir :D

quelqu'un voudra bien me racheter ma X800XL? ;)

Tu sais une X800XL suffira pour faire tourner oblivion dans de bonnes conditions...

voui mais elle supporte pas le HDR

ou me trompe-je? :D

oui bon je sais c'est un tout petit détail :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre bécane va soufrir :D

quelqu'un voudra bien me racheter ma X800XL? :mdr2:

Tu sais une X800XL suffira pour faire tourner oblivion dans de bonnes conditions...

voui mais elle supporte pas le HDR

ou me trompe-je? :D

oui bon je sais c'est un tout petit détail :transpi:

Elle ne supporte pas le HDR SM 3.0, mais le 2.0, si.

De toute façon, avec notre carte, je crois que le HDR, on peut oublier sous Oblivion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé OBLIVION dans le Score Games du coin et j'ai vraiment hâte -comme vous- d'être au 24 Mars ; je vais vendre -en les sacrifiant- mes 2 barrettes de 512 (selection Grosbill) pour racheter 2 x 1Go et j'ai envie de prendre les Gskill ZX --> problème je ne les ai trouvées de dispo que chez Matériel.net !

A tt hasard l'un de vous sait-il s'il y a un autre endroit ou je peux les avoir car j'ai l'impression qu'ils profitent du prix qd même (245 euros les 2048) , et est-ce un bon choix selon vous ? :ouioui:

Oui je te certifie que ces barrettes sont géniales :byebye:

Par contre si tu n'overcloke pas il vaudrait peut etre mieux prendre des value

Et il existe un code chez materiel.net qui te donne une réduction de 10 euros pour 200 euros d'achat.

Bonsoir tt le monde et merci pour vos réponses !

Raoulator , tes 3 affirmations me mettent dans l'incertitude : 1) Aprés plusieurs consultations je croyais effectivement avoir fait le meilleur choix . 2) Je n'overloke pas mais il me semble bien que ce choix m'a qd même été conseillé comme bien + préférable aux value...! 3) pourrais-tu me donner ce code qui risque de me servir rapidement si on me confirme ... le point 2 !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé OBLIVION dans le Score Games du coin et j'ai vraiment hâte -comme vous- d'être au 24 Mars ; je vais vendre -en les sacrifiant- mes 2 barrettes de 512 (selection Grosbill) pour racheter 2 x 1Go et j'ai envie de prendre les Gskill ZX --> problème je ne les ai trouvées de dispo que chez Matériel.net !

A tt hasard l'un de vous sait-il s'il y a un autre endroit ou je peux les avoir car j'ai l'impression qu'ils profitent du prix qd même (245 euros les 2048) , et est-ce un bon choix selon vous ? :francais:

Oui je te certifie que ces barrettes sont géniales :-D

Par contre si tu n'overcloke pas il vaudrait peut etre mieux prendre des value

Et il existe un code chez materiel.net qui te donne une réduction de 10 euros pour 200 euros d'achat.

Bonsoir tt le monde et merci pour vos réponses !

Raoulator , tes 3 affirmations me mettent dans l'incertitude : 1) Aprés plusieurs consultations je croyais effectivement avoir fait le meilleur choix . 2) Je n'overloke pas mais il me semble bien que ce choix m'a qd même été conseillé comme bien + préférable aux value...! 3) pourrais-tu me donner ce code qui risque de me servir rapidement si on me confirme ... le point 2 !

Merci encore !

Un petit up pour ma 2ème question (à Raoulator) qui concerne la Gskill ZX : reste-t-elle meilleure que les value de Corsair si je n'overloke pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé j'avais oublié un peu ce topic

La différence de prix est de l'ordre de 44 euros entre la gskill value et la gskill pc4000

Si tu n'o/c pas c'est une economie non négligeable car vers les 200mhz les performances seront a peu prés identique ( peut etre meilleur pour la pc4000)

Pour 10 euros de reduction pour 200euros d'achat le code est :

24F8-5073-ZF0ACA

Aprés c'est vrai que pour la revente la pc4000 trouveront peut etre plus facilement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raoulator !

J'ai passé commande et utilisé ton code chez Materiel.net ce jour ; j'ai par contre une petite inquiétude (si quelqu'un peut me la dissiper) :

J'ai cru avoir vu sur un autre forum quelqu'un qui disait qu'il avait eu des problèmes avec une carte mère ASUS et un autre dire qu'il pouvait y avoir une incompatibilité entre Gskill et Asus ... (c'était 2 x 512 en Dual channel)... !

Celles-ci sont pourtant garanties testées en Dual channel sur des socket 939 !

Quelqu'un peut-il me rassurer ?

merci !

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure en grande partie car je pense que ce sont des cas isolés , et j'ai lu de superbes critiques sur ces barrettes ainsi qu'une présentation éloquente sur le site G-skill --> je pense que j'ai fait le bon choix (en partie grâce à toi) , et que je vais pouvoir profiter pleinement d'Oblivion dans 1 semaine !

Au pîre je les échangerai contre des CORSAIR XMS !

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 5 jours

je vous vois tous vous s'inquietez pour vos config j'ai lu je sais plus ou

qu'une 6600gt suffira pour le faire tourner en 1024*768 qualité moyenne

et puis de toute manière dans ce genre de jeu ce qui importe c'et le gameplay et l'histoire

après les graphisme réalistes avec les derniers effet de lumière et les shaders c'est un peu optionnel

moi je dit wait and see

si vous trouvez ca con j'essaye me consoler parce que avec ma config ci dessous :byebye::byebye:

ca va etre tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...