Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !


Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Faites deja chauffer les carte de credits pour le matos que va demande ce jeu!!R520similiSLI et NV50SLI en tète+ Prosso multicore+++++++2GoRamDDR3PC7500+40Go despace disque compressé+mod décompresse=120Go espace disque et bien sur écran à technologi Plasma 35".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse becanne ... moi je pense pas

tout le monde disait ça pour le 3 et ct pas vrai !

vu comment le 3 etait codé avec les pieds, il tournant presque aussi mal sur une 9700prio qu'une ti4200....

enfin bon treve de blabla, c'est quand meme superbe, mais priez pour que le jeu ne soit pas buggué jusqu'a la moelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement Morrowind j'y ai joué en version anglaise

et j'ai pas souvenance de l'avoir vu bugger :/

Sinon le 2 y'a pas quelqu'un qui a dis que ct sur la X Boite 2 ?

j'ai entendu dire que la version française était bugguée comme un windoze 2.5 :francais:

heureusement que j'ai la version us :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Wahouuuuuuu !!!!

J'espere qu'il sera pas jouable online !!!

Morrowind c'est le premier rpg auquel j'ai joué dans ma vie et le seul et :mdr:

Tain c'était génial de partir a l'aventure et traverser Vvardenfell .

C'est sur que les bug c'était rigolo, je suis d'ailleur toujours poursuivi par les garde impériaux dans chaque ville ...

Sans internet j'aurai jamais pu avancer dans certaine guilde a cause de gros bug.

Vivement oblivion :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on déjà une idée des performances qui vont être requises pour jouer à Oblivion ?

J'ai un Athlon 64 3000+ avec 1Go de RAM Corsair mais je compte changer de carte graphique pour mon Noel. Je me pose la question notamment de savoir si une 6600GT suffirait, ou s'il fallait que je tape dans les 6800... qui sont a des prix très élevés. Je me demande également si une carte graphique avec 128Mo de RAM sera suffisant ou s'il vaut mieux taper dans les 256Mo. De manière générale, je crois que celà influe finalement peu mais tous les descriptifs de jeu continue de conseiller une quantité de RAM pour la carte graphique.

Merci pour vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on déjà une idée des performances qui vont être requises pour jouer à Oblivion ?

J'ai un Athlon 64 3000+ avec 1Go de RAM Corsair mais je compte changer de carte graphique pour mon Noel. Je me pose la question notamment de savoir si une 6600GT suffirait, ou s'il fallait que je tape dans les 6800... qui sont a des prix très élevés. Je me demande également si une carte graphique avec 128Mo de RAM sera suffisant ou s'il vaut mieux taper dans les 256Mo. De manière générale, je crois que celà influe finalement peu mais tous les descriptifs de jeu continue de conseiller une quantité de RAM pour la carte graphique.

Merci pour vos réponses :eeek2:

Dis-donc, tu serais pas pro-nVidia, toi ? :transpi:

Pour moins de 200 €, tu peux avoir une Radeon X800 GT, dont les performances sont assez supérieures à la 6600 GT. Pour la quantité de RAM, 256 Mo sont désormais impératifs spour les jeux gourmands, et ce n'est pas Oblivion qui me contredira :chinois:

Franchement, une petite X800 GT 256 Mo de Sapphire à moins de 190 €, ça le fait ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 200 €, tu peux avoir une Radeon X800 GT, dont les performances sont assez supérieures à la 6600 GT. Pour la quantité de RAM, 256 Mo sont désormais impératifs spour les jeux gourmands, et ce n'est pas Oblivion qui me contredira

Merci du conseil et du lien.

Sans être pro NVidia c'est vrai que je focalise assez sur cette seule marque alors que je sais très bien qu'ATI fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

du neuf pour oblivion? :)

Une démo de prévu,des nouveaux screens quelque chose? :bave:

C'est pour le 24 mars c'est tout ce que je sait :fumer:

ah ah une date !

Et je sais aussi que ça va être le meilleur jeux de l'anée :-D

Vu le tabac que le précédent et toutes ces extentions a fait, j'ose pas imaginer.

En tout cas, les nuits vont être très courtes après le 24 Mars .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça à l'air croustillant ce jeu, faudra que je me penche dessus quand il sortira.

Mais j'avoue que j'avais vraiment pas accroché à Morrowind, à vrai dire je jouais à Everquest à l'époque et Morrowind me donnait l'impression de jouer sur un serveur vide, donc j'avais vite laissé tomber p)

Enfin quoi qu'il en soit, j'essairai Oblivion :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...