Aller au contenu

The Elder Scroll 4 : Oblivion !


Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

J'espere qu'il sera pas jouable online !!!

Et bien Non!

Encore une fois, Oblivion est un jeu uniquement jouable en Solo!

du neuf pour oblivion? :)

Une démo de prévu,des nouveaux screens quelque chose? :bave:

Effectivement la date de sortie est pour l'instant fixée au 24mars, à savoir que sur pc d'aprés ce que je sait il aurait pu sortir depuis longtemps, ils ont juste pas fini la version X360, et ils veulent les sortires en même temps.

Si non je pense pas qu'il y aura une demo,... Je donne à peine 5% de chance d'ailleur!

Si non les screens ils sont mis à jour en continue sur la fiche du jeu, disponible sur INpact virtuel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que un magazine Allemand l'aurait testé en décembre: résultat bourré de bug et retour windows, il pense à un 2800 en configuration minimale pour joué confortablement (ils l'ont essayé sur un F-55 et cela ramait avec trop d'herbe :transpi: )

Donc merci d'optimiser et de jarter les bugs :transpi:

D'où tu tien l'info?

Parceque honnetement, défois je pense qu'il faudrais arréter... bref, ils sortiraient pas un jeu aussi bugé, hein, il faut avoir un peu de bon sens!

Autant je veut bien qu'ils ne voyent pas deux trois tits bugs, mais il faut pas inventer quelque chose d'aussi gros!

Alors si c'était un trol trop bien déguisé, c'était nul.

Si non.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je parle pas Allemand c'est vrai que je suis pas allé vérifié :p . (il doit sortir le 24 mars aussi) (le PC games de décembre normalement ou janvier)

Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre :roll: , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre :chinois: , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost :roll: .

Bonjour,

Jamais eu le moindre problèmes avec morrowind et ses extensions

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je parle pas Allemand c'est vrai que je suis pas allé vérifié ;) . (il doit sortir le 24 mars aussi) (le PC games de décembre normalement ou janvier)

Sinon pour le bourré de bug/ retour Windows il suffit d'avoir joué à Morrowind-Bloodmoon (us) pour comprendre :chinois: , lancement du jeu (1 minutes), 5/15 minutes de jeu, plantages et ceci en boucle. Aucun patch pour corriger le problème pour ton info nanoghost :transpi: .

Bah pareil, j'ai jamais eu aucuns problémes de ce genre à morrowind, et pourtant il a tourné chez moi!

Les seuls bugs que j'ai eu c'étaient des bugs graphiques, ou autres petits, mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas à l'époque j'était pas tous seul à avoir les problèmes :chinois: .

Pour en revenir au problème: le magazine at testé en décembre un jeu devant sortir à fin mars à at signalé bug et plantages, ce qui selon mon expérience est envisageable et même fortement sûr. Après il faut remédier à ces problèmes c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi pour la 6600gt, mais je m'inquiete pas surement une erreur, sinon je comprend pas trop ^^. Tu me diras quand tu vois la liste pour ATI :transpi: , c'est ou plus de place :byebye: ou le mec en avait un brin marre ou un pro-ATI (ceci est un Troll!) :-D

De toutes façon je me suis décidé je remplace la CM par une Asrock 939Dual-SATA2, secondé par un 3500, + 1 barette supplémentaire de 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...