Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Tu peux surement contacter Microsoft et qu'il ne te vend que les supports sans les clés. Tu n'a rien à perdre, sauf un peu de temps.

• 1 mois après...
  • Réponses 2 k
  • Vues 221,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Les topics créés sur Windows 7 seront fermés. Il y a déjà 2 topics d'épinglés.

Posté(e)

XZombi (attention pavé dans la marre :transpi: )

Ne serait-il pas judicieux de laisser les topics Seven s'émanciper sur le forum?

Parce que là maintenant je trouve ça plus que bête, on répète beaucoup :ouioui:

Posté(e)

Je plussoie :) on s'y perds un peu dans ces topics géants.

Non aux guettos Windows Seven :francais:

Posté(e)
  • Auteur

En même temps, c'était ça ou rien :transpi:

Quand 7 sera sorti officiellement, il pourra avoir autant de topic dessus que tu a de poils :francais:

Posté(e)

Dites moi si c'est normal mais, j'ai eu une coupure de courant tout a l'heure et ça a engendré un problème de cookies sur Firefox (alors qu'ils ont toujours été configurés de la même façon. A chaque fois que je fermais firefox mes cookies se vidaient oO (alors qu'ils étaient configuré pour se détruire à leur expiration)

Du coup résintall de Firefox, utilisation de mon ancien profil ---> toujours pareil donc création d'un profil vierge et importation des prefs, extensions, bookmarks et mot de passes...

Posté(e)
Ce n'est pas un terme utilisé en France UPS ?

Ben moi j'ai penser au livreur habillé de maron et d'or donc :francais:

Posté(e)
Ce n'est pas un terme utilisé en France UPS ?

Ben moi j'ai penser au livreur habillé de maron et d'or donc :francais:

Pareil :craint:

• 2 semaines après...
Posté(e)

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=11361

Pour l'instant je le test avec le cache de Fx et ca depote.Ca pourrait justifier l'install de 8 ou 10Go de ram sur un OS 32bits puisque toute la ram se situant a plus de 3.25 est utilisée par Ramdisk :p

Mais pour l'instant d'apres des test d'un forumeur de Noky avec 8Go il est limité a 5.8Go de ramdisk..Ce qui est deja pas mal pour une utilisation retouche photo ou montage video :byebye:

Posté(e)

Effectivement, ça peux être sympa ça. Comment peuvent-ils utiliser une zone mémoire non adressable?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.