XZombi Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu peux surement contacter Microsoft et qu'il ne te vend que les supports sans les clés. Tu n'a rien à perdre, sauf un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Les topics créés sur Windows 7 seront fermés. Il y a déjà 2 topics d'épinglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Courage XZombi, c'est bientôt la quille ! (enfin dans un peu plus de 2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Hey, comment qu'elle va ma p'tite noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Chavache ! :) Un peu débordé mais chavache ^^. Et touaille ténébreux propulseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je parlais de la sortie de Seven, il n'y aura plus de topics à fusionner :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 XZombi (attention pavé dans la marre ) Ne serait-il pas judicieux de laisser les topics Seven s'émanciper sur le forum? Parce que là maintenant je trouve ça plus que bête, on répète beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Peux-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je plussoie :) on s'y perds un peu dans ces topics géants. Non aux guettos Windows Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 En même temps, c'était ça ou rien Quand 7 sera sorti officiellement, il pourra avoir autant de topic dessus que tu a de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Dites moi si c'est normal mais, j'ai eu une coupure de courant tout a l'heure et ça a engendré un problème de cookies sur Firefox (alors qu'ils ont toujours été configurés de la même façon. A chaque fois que je fermais firefox mes cookies se vidaient oO (alors qu'ils étaient configuré pour se détruire à leur expiration) Du coup résintall de Firefox, utilisation de mon ancien profil ---> toujours pareil donc création d'un profil vierge et importation des prefs, extensions, bookmarks et mot de passes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Morale de l'histoire : UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Morale de l'histoire : UPS Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Onduleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce n'est pas un terme utilisé en France UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 un p'tit soda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce n'est pas un terme utilisé en France UPS ? Ben moi j'ai penser au livreur habillé de maron et d'or donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce n'est pas un terme utilisé en France UPS ? Ben moi j'ai penser au livreur habillé de maron et d'or donc Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Un nouvel outil à envoyer aux lourds qui ne cherche rien : http://lmgtfy.com/?q=windows+7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hou ! Très sympa, je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Mais il n'y a pas PCI dans les resultats de la 1ere page... bouhouhou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=11361 Pour l'instant je le test avec le cache de Fx et ca depote.Ca pourrait justifier l'install de 8 ou 10Go de ram sur un OS 32bits puisque toute la ram se situant a plus de 3.25 est utilisée par Ramdisk Mais pour l'instant d'apres des test d'un forumeur de Noky avec 8Go il est limité a 5.8Go de ramdisk..Ce qui est deja pas mal pour une utilisation retouche photo ou montage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Effectivement, ça peux être sympa ça. Comment peuvent-ils utiliser une zone mémoire non adressable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.