Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je fait un petit car un Inpactiens fait un sondage sur l'os des Inpactiens, et on aurait besoin de vos voter http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32627.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un premier vote Mac ça s'arrose ! N'hésitez pas à voter, ça coute pas cher et ça rapporte rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 :8 N'hésitez pas à voter, ça coute pas cher et ça rapporte rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il faut avoir un Mac aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il faut avoir un Mac aussi C'est un commencement en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour souhaiter un joyeuse anniversaire au modo local Quinto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ah oui, c'est pas bête de souhaiter son anniv ici. Bon anniversaire donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 joyeuuuux naninveraiiiiiireuuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 quinto. J'ai voulu le souhaiter comme a filou à 2h et des bananes, mais je devais pas avoir les yeux en face des trous, je n'ai pas vu de bar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) aussi quinto Modifié le 15 décembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est evident, Direct X est tout de même au point, et bon on peut dire ce qu'on veut mais Windows reste un bon OS maintenant les bugs et les failles c'est un peu la rancon du succes On a dit "sans troller" ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Dis ce que tu veux, je le pense, j'ai pas dit le meilleur, j'ai dit bon OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Moi aussi je le pense, et moi aussi j'ai bien lu bon OS Modifié le 15 décembre 2004 par Damien Duff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi je le pense, et moi aussi j'ai bien lu bon OS Pour réussir à faire tourner un PC et les jeux qui vont dessus, Windows peut pas être si nul eMac vendu ! Et à un switcher s'il vous plaît ! Je vais donc me retrouver avec un seul Mac à la maison... moins cool... avec les sous je vais ptet m'acheter la reproduction d'Anduril. Ou un bout d'iBook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui ben à ce moment là, on ne compare pas un OS de console avec un véritable OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui ben à ce moment là, on ne compare pas un OS de console avec un véritable OS LOL on peut dire ça comme ça mais moi je trouve que pour faire tourner un OS usine à gaz sur des machines aussi hétéroclites que les PC c'est le vrai tour de force de Windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LOL on peut dire ça comme ça mais moi je trouve que pour faire tourner un OS usine à gaz sur des machines aussi hétéroclites que les PC c'est le vrai tour de force de Windows ! je pense aussi il a de gros défault mais aussi de nombreuse qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 De toute façon, il faut de tout pour faire un monde © Arnold et Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 De toute façon, il faut de tout pour faire un monde © Arnold et Willy Ben justement, je trouve qu'il y a un peu de tout mais beaucoup de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ha j'ai vu un iMac pour de vrai aujourd'hui à la FNAC (la dernière fois que j'ai touché une machine Apple c'était cet été à Surcouf ...) c'est beau sinon j'ai revu l'iBook 12' et maintenant je le trouve tout petit en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sinon j'ai revu l'iBook 12' et maintenant je le trouve tout petit en fait Avantage ou inconvéniant ? C'est sûr si tu l'as vu après les iMac, ça choque ^^ mais en fait le problème, c'est pas l'écran, c'est le dd ! Super petit et Super lent. Mais ça reste une belle machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, les gens. J'ai été améné à dépanner le powerbook de mon oncle (avant)hier (il est plus de minuit). C'était la permière fois que je touchais vraiment à un mac (j'en avait déjà observé, mais je n'avais pas mis les mains sur le clavier ou la souris) et je dois dire que c'est vraiment simple à administrer, même en y connaissant rien. Ca, c'est fait... Maintenant, quelqu'un peut me dire où se trouve le shell ? Je n'aurait sûrement pas l'occasion de tester avant super lontemps, mais c'est pour ma culture perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 (modifié) Salut, Le shell se trouve dans Application -> Utilitaire -> Terminal Par contre, si tu entends par "shell", le fait de se connecter en mode console sans utiliser Aqua, il faut que tu configures ton panneau de login (Préférence système -> Comptes -> Option de session -> Ouverture de session par nom et mot de passe) et tu tapes ">console" dans le champs du nom. Et là tu arrives sur le prompt shell, mais attention, tout est en QWERTY, et pas moyen de changer le keymap (bouh!) Modifié le 29 décembre 2004 par Damien Duff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non non, c'était bien ça. Un shell normal pour faire un ping, un traceroute, un find etc... Par contre pour le keymap, c'est abusé quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés