Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Sur macbidouille y'a une news qui parle de cette souris, le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il y a un petit haut parleur intégré à la souris pour reproduire le "clic" qui manque car il y a des capteurs de pression à la place des switchs...

Moi je trouve que c'est un peu exagéré quand même, mais bon ça peut être marrant, imagine qu'un gars nous ponde un hack pour que la souris fasse "prout" à chaque fois qu'on appuie sur un bouton... :pleure:

Déjà sous MacOS 7.x, il y avait un hack qui faisait un bruit de chasse d'eau en vidant la corbeille...alors un prout quand on appuie sur le bouton, c'est surement déjà presqu'en cours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

selon AppleInsider :

mise à jour des Powerbook à l'Apple Expo, la der' des der' avant le grand chamboulement ...

bon en fait je crois que je vais y aller, même si c'est que pour samedi :transpi:

un autre truc aussi, j'ai installé la mise à jour pour Powerbook et ... comment dire ... je sais pas si c'est parce que j'avais un uptime de plus d'un mois ou à cause de la mise à jour elle-même, mais le système est nettement plus réactif quand je bascule d'un truc à l'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Uptime, il y a des gens qui font dfes concours à celui qui tiendra le plus longtemps... mais il vaut mieux faire un bon petit reboot de temps en temps.

La mac de la maison fait dodo tous les soirs, donc pas de pb...

Pour info, au boulot, je reboote mes serveurs (Solaris) une fois par mois. Ca leur fait le plus grand bien.

Dans la même série, il y a bien longtemps (quand j'étais sous MacOS 6 puis 7x), je faisais une ré-install complète du système 1 fois par an. C'est un peu lourdingue, mais ça fait du bien : il faut faire des sauvegardes des données (et en profiter pour virer les trucs inutiles), formater le disque, réinstaller le système (qui a donc été nettoyé des pétouilles qui trainaient)...C'est bien pratique.

C'es comme ça que j'ai fait pour installer Tiger proprement.. et je crois que je vais faire une petite "Karcher thérapie" d'ici la fin de l'année.

Et puis, les ceuces qui veulent aller à l'Apple Expo : on y va ensemble le samedi, ce sera sympa, non ? Signe de ralliement : le T-Shirt PC-I !

J'emmenerai mon appareil numérique pour immortaliser ça.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que Steve Jobs fasse sa Keynote le samedi

je n'ai pas envie de sécher les cours deux semaines après la rentrée :p

bien bien bien ... quoi de neuf en ce moment :

- l'action Apple bat des records (c'est à se demander s'ils ne veulent pas se faire racheter, les bougres, entre les rumeurs de partenariat avec Google, la possibilité de faire tourner OS X sur PC, les possibles mises à jour des Powerbook, la sortie éventuelle d'un iPod Vidéo ...)

- le service juridique d'Apple a enjoint MacBidouille à retirer les vidéos qui montraient OS X sur PC, ce qui provoque une foultitude de commentaires sur le dit site et peut-être un suicide massif (virtuel) des fans de la première heure

heu ... c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que Steve Jobs fasse sa Keynote le samedi

je n'ai pas envie de sécher les cours deux semaines après la rentrée :francais:

bien bien bien ... quoi de neuf en ce moment :

- l'action Apple bat des records (c'est à se demander s'ils ne veulent pas se faire racheter, les bougres, entre les rumeurs de partenariat avec Google, la possibilité de faire tourner OS X sur PC, les possibles mises à jour des Powerbook, la sortie éventuelle d'un iPod Vidéo ...)

- le service juridique d'Apple a enjoint MacBidouille à retirer les vidéos qui montraient OS X sur PC, ce qui provoque une foultitude de commentaires sur le dit site et peut-être un suicide massif (virtuel) des fans de la première heure

heu ... c'est tout :ouioui:

en parlant des videos... MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...