Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai, l'Ipod...

Les critiques sur sa fragilité se font de plus en plus nombreuse. Cela rajouté au prix, et au format un peu propriétaire sur les bords

Perso je viens d'acquérir un archos XS100, 3go pour 150 euros à la FNAC.. Ben je regrette pas...

:transpi:

Ce ne sont pas tout à fait les memes produits...l'Archos ne manque pas d'avantages mais l'iPod est tellement craquant !

Et, comme je le disais, ce n'est pas un produit "raisonnable" ; mais s'il fallait tout le temps l'être, la vie serait moins drôle :transpi:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello (1er post),

Juste une petite addenda au test excellent de François : le Nano est le premier iPod qui permet d'afficher les textes des chansons !

Si le texte a été intégré, il suffit de cliquer trois fois sur le bouton central du Nano (c'est le clic après le display large de l'image de l'album). Ce n'est pas karaokablé, mais avec la molette on peut faire défiler le texte. Très sympa :ouioui:

Pour la récup des chansons, j'utilise Pearworks sous Mac. Il suffit de l'activer en Dashboard et il fait la récuperation en arrière plan de la chanson qui est écoutée dans iTunes. Je pense qu'il y a aussi des outils similaires pour PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour le Nano Noir 4go et je ne regrette pas. La batterie a l'air de tenir plus longtemps que le Mini et je trouve la qualité tres tres bonne.

La seul chose qui m'inquiete c'est quand même ca fragilité. J pense qui ne supportera aucune chutte et il va falloir le proteger rapidement.

Je pense que c'est un objet pour se faire plaisir car il reste quand même cher par rapport à d'autres produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord!

Pour les enceintes que je possèdent déjà depuis juillet saches que tu peux les mettre en veille en appuyant sur les deux bouton tactiles en même temps.

La consommation de courant des enceintes est assez réduite mais le coté design avec la led bleu reste malgré la mise en veille voila !

PS:Je rejoins en tout point ce que tu as dit sur les qualitées incontestables qu'elles ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour le coup des deux boutons de son en même temps... mais cela ne les met pas en veille : c'est une fonction de mute. ça coupe le son sans mettre les enceintes en veille.

Cette particularité est même décrite en toutes lettres sur la FAQ de Harman-Kardon : pas de veille.

Cela n'enlève rien aux réelles qualités de ce kit d'enceintes. Simplement la diode fait de la lumière la nuit...et je n'aime pas gaspiller le courant ;-)

Je vais chercher à bricoler un interrupteur...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour le Nano Noir 4go et je ne regrette pas. La batterie a l'air de tenir plus longtemps que le Mini et je trouve la qualité tres tres bonne.

La seul chose qui m'inquiete c'est quand même ca fragilité. J pense qui ne supportera aucune chutte et il va falloir le proteger rapidement.

Je pense que c'est un objet pour se faire plaisir car il reste quand même cher par rapport à d'autres produits.

Je l'ai trouvé très sensible aux traces de doigts sur la face avant... qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

toujours pas de news chez nous ???

Pourtant, ils sortent:

*l'iMac media center (avec l'iSight intégrée, une télécommande, ...),

*l'iPod video (30 et 60Go avec sortie tv via un cable),

*une nouvelle station d'acceuil compatible avec la télécommande IR

*ainsi que iTunes 6 qui proposera la vidéo (clips + séries Tv à la mode aux USA le lendemain de leur diffision pour la modique somme de 1.99$ soit 2.49€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Jobs figure parmi les figures les plus influentes du business américain dans ce sondage Audi

http://nytimes.com/ads/audi/index.html

on y retrouve notamment Bill Gates, puis les PDG de General Electric, IBM, Citigroup (groupe bancaire), Oracle, Berkshire Hathaway (fonds d'investisseurs, le dirigeant est numéro 2 dans le classment Forbes d'ailleurs)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens je cherche une info que je n'ai pu trouver, est ce que le nouvel imac gere le 5.1 j'ai vu qu'il avait une sortie optique mais rien de plus, ce qui veut dire que je vais devoir changer mon kit d'enceinte :cartonjaune:

Mon papa vient de l'acheter, je le lui ai installé, mais jai pas du tout matté la connectique, je regarderai ça ce soir si tu veu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...