G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La distance est la cause de cette petite larme je présume ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le larfeuille en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 BONJOUR A TOUS !!! Oui oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un message de revenant Franchement, fin d'année chargée... Ecole, exam, boulot... Pis sourtout... Une copine Ah les filles, j'vous jure... Et vous alors ? Comment allez-vous ?!? Vous avez passé un p'tit noël sympa avec la famille ? Vous z'avez pas trop abusé des bonnes choses ? Vous zêtes paré pour un nouvel an de foliiies ? Nivo matos, j'ai reçu début décembre un onduleur pour mon serveur sous Débian... 30 min d'autonomie compléte pour la tour, freebox, routeur... Bien sympa... Onduleur parfaitement reconnu par OSX... Impressionant ! Sinon, j'ai commandé une station d'écoute pour mon ipod (G3) à défaut de lui prendre une nouvelle baterie... Ben ouaih: - Chez moi, l'iPod est docké - En voiture, sur l'alume-cigare + iTrip - Au boulot, ben ça me saoule d'avoir des écouteurs et plus que 3h d'autonomie... >> Station d'écoute Pour finir, un petit Nabaztag/tag est passé par ma cheminé le 25 décembre... Il s'appelle KEYNOTE ! Je le prends en main doucement, surtout qu'il y avait des petits problèmes de serveurs récemment... Je mettrai en route prochainement une interface sur mon blog pour m'envoyer des p'tits kikou gratuitement grâce à son API programmable... Bref, voili, voilou des news en vrac... J'vous fait des gros beusous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 yeah, j'y crois pas ! "ze" M@T en personne ! C'est cool ton mois de décembre... bravo Dans la section, la vie suit son cours : on attend le keynote du 9 janvier et ses annonces ; Leopard commence à ressembler à quelque chose et les switcheurs sont de plus en plus nombreux. A bientot sur la fréquence F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Kikou François ! [...]On attend le keynote du 9 janvier et ses annonces[...]Un keynote le 9 janvier ??!!?? P'tain, j'étais même pas o courant ! Bon ben, voilà, C dans mon p'tit iCal, merci ! Sinon... J'attend trop trop Leopard... D'ailleur dans qq jours mon écran (inutilisable sur l'iBook) change de localisation... Je le prête à un autre pote pour 2 mois... En espérant qu'OSX 10.5 sorte en MARS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Nouveau navigateur pour mac : http://shiira.jp/screenshot/en.php Il a l'air pas mal du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui il y avait eu une news à son sujet Mac OS X : quelques nouveautés logicielles bien utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous savez si il est possible de supprimer les demande de mot de passe de certains progs, je m'explique : au démarage, PureFTPd se lance et me demande le mot de passe de mon compte, ça ne me pose pas de problème en soi mais de temps en temps d'autres personnes se servent de mon ordi et j'aimerai ne pas leur divulguer mon mot de passe ... Même "problème" pour Parallels, il me demande mon mot de passe au moment de lancer la machine virtuelle ... J'ai cherché dans les préférences de ces programmes sans succés ... Si vous connaissez une alternative je suis prenneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous savez si il est possible de supprimer les demande de mot de passe de certains progs, je m'explique : au démarage, PureFTPd se lance et me demande le mot de passe de mon compte, ça ne me pose pas de problème en soi mais de temps en temps d'autres personnes se servent de mon ordi et j'aimerai ne pas leur divulguer mon mot de passe ... Même "problème" pour Parallels, il me demande mon mot de passe au moment de lancer la machine virtuelle ... J'ai cherché dans les préférences de ces programmes sans succés ... Si vous connaissez une alternative je suis prenneur ! Tu changes les droits sur l'application, et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu veux dire de lire les informations de mon programme et de me donner tous les droits ? Si c'est ça je les avais déjà ... Dans les détails je vois : Autorisation : system.privilege.admin Yaurait pas une petite commande sous terminal pour arranger tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu veux dire de lire les informations de mon programme et de me donner tous les droits ? Si c'est ça je les avais déjà ... Dans les détails je vois : Autorisation : system.privilege.admin Yaurait pas une petite commande sous terminal pour arranger tout ça ? normallement sudo chown -R user tonapp Mais en fait, l'application doit s'executer, ce qu'il demande c'est un accès au Deamon à mon avis, et changer les droits du Deamon pureFTPd doit se faire dans le fichier de configuration, il faut peut-être le faire s'executer comme nobody, ou quelque chose dans le genre... À essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 heureusement que ya pci pour avoir des news m@t t'es meme plus sur msn lol c'est cool tout ça. va voir tes mails pour le nouvel an. et pour les autres bonnes fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 LOL... Ben pas évident de gérer... Surtout quand on a pas de congé et que la copine est en vacances Bref... J'ai tout SAUF envie de bosser aujourd'hui... D'ailleur, je pense que je vais grapiller pas mal ce soir Enfin... On va se faire une grosse teuf pour la nouvelle année, ça va être nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Un ptit bonsoir à tout les croqueurs de pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 :tchintchin: :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon reveillon aussi au croqueur de Pomme :beer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon reveillon aussi au croqueur de Pomme :beer: +1 Bon reveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année et meilleurs voeux pour 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon allez, même si j'ai toujours po de mac, je vous souhaites une bonne année 2007, qu'elle soit plus beaucoup mieux que 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 et vive les macs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous les membres de PCINpact et une préférence pour les MacUsers Mille bises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année @ tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés