chienbleu Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ... je suis content ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 De poster dans la bonne section pour commencer, donc en Audio, Vidéo, Photo et Graphisme et donner plus de critères, principalement circum aural ou supra aural ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je confirme ce qui vient d'être dit : il est préférable que tu pose ta question dans la section indiquée par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Honteux : http://www.macbidouille.com/news/2012/12/21/la-licence-lightning-va-encore-faire-jaser-sur-le-dos-d-apple?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Il s'avère en effet qu'Apple refuse tout produit mixant lightning et autrec connecteurs, que ce soit de l'USB ou même le connecteur 30 broches utilisé auparavant. oui, c'est vrai, c'est honteux de faite des fautes pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Encore une limitation débile et totalement arbitraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Apple a retourné sa veste : http://www.theverge.com/2012/12/21/3793488/apple-changes-iphone-accessory-guidelines-is-not-standing-in-the-way-of-pop-accessory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ouai je pense que ca a fait pas mal polémique, et trop de retombé négative sur apple bon... la fin du monde n'est pas arrivée, donc j'aurai l'idée d'upgrader mon processeur d'imac maintenant (E7600 actuellement, a 3.06ghz) vu qu'il n'est pas si dur que ca a demonter, pourquoi pas par contre trouver un proc de la serie E7 ou E8 voir Q, ca court pas les rues ca me fait chier de monter une config pour faire du traitement video ... faudrai peut etre que j'utilise de vrai soft aussi avant ^^', imovie c'est peut etre simple a utiliser, mais c'est lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 N'empêche, Plan je l'ai mis au placard depuis que j'ai Google Maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 perso, je trouve chiant la limitation offline. On peut pas s'en servir de gps si on est pas connecté, je trouve ca dommage Bon j'ai pris offline l'image de toute la region (au maxi de ce qu'on peut), je peux faire un calcul de trajet avant de partir, mais une fois sur la route, si je suis pas l'itineraire, ben.. zobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Petite question : j'ai un MBA et une Freebox Révolution. J'écoute de la musique via AirPlay. Est-ce qu'il est possible de diffuser la musique si le capot du MBA est fermé? Apparemment non ou bien y a-t-il une option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis pas sous MacOs mais j'imagine que c'est comme sous Windows. Autrement dit, désactiver la mise en veille en fermant le capot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 non ce n'est pas possible sous Mac, il existe des ruses cependant http://osxdaily.com/2012/02/10/run-macbook-with-lid-closed-without-sleep-nosleep/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ne pas pouvoir choisir l'action, est quand même curieux. Drole de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci pour l'astuce! Je testerai ce WE En effet, étonnant qu'on ait pas d'option par défaut le proposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ne pas pouvoir choisir l'action, est quand même curieux. Drole de choix. sur les Mac Portables le clavier est utilisé comme entrée d'air. Fermer le capot coupe la circulation, fait surchauffer et tue les composants (écran en premier). Le choix est donc logique. Tout comme la non gestion par l'utilisateur du mode veille ou veille prolongée qui se fait en fonction de la batterie dans les Mac à HDD et au bout d'une heure de veille sur les SSD. On s'en occupe pas et tout va pour le mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 La pour le coup, je préfère avoir la main sur quand, ou et comment la machine se met en veille. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non sur les laptop tu peux choisir de ne jamais le mettre en veille si il reste ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, mais si je veux qu'il reste actif capot fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu peux installer le soft Mais ne le fait trop travailler sinon il va se couper si ça chauffe trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai bien compris le probleme ne t’inquiète pas. ^^ Le truc, c'est qu'aujourd'hui, sous Windows, j'ai l'habitude de le laisser tourner capot fermé. Une vieille habitude qui me serait difficile de perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon rien ... signature mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue dans la secte mouhahahaha !! Tu as 90 jours pour acheter un iPad Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés