Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Dites les enfants, un problème entre Bonjour (logiciel Apple) et Windows 8, je pose la question où dans le forum ?

Apple ? Windows ? Réseau ? (Même si je pense que si je n'ai pas pu trouver ma réponse en cherchant sur Google et sur le support Apple, je n'aurai malheureusement pas de réponse ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bonjour

J'aurai besoin d'un peu d'aide...Je souhaite désinstaller une ancienne imprimante (Epson CX 3200) et installer la nouvelle (Canon MG5350). Or, je ne sais pas comment désinstaller l'ancienne sachant qu'une màj est dispo en ce moment.

Lorsque je fais Préférences Systèmes > Imprimantes et scanners, il n'y a pas d'option pour la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront re téléchargés quand il mettra une EPSON de nouveau. Mon MacBook MAJ les drivers EPSON, Canon, HP et Lexmark puisque j'ai mis ces 4 imprimantes pendant mes déplacements. Du coup si je rencontre une imprimante de ces marques il n'y a théoriquement pas de besoin de connexion internet pour avoir le driver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens intéressant :windu:

Il me semblait qu'il y a une commande console magique comme lorsque j'ai supprimé le démon Logiteh pour ma souris.

Et en fait c'est plus simple que cela. Il faut chercher dans les dossiers

  • MacintoshHD => Library => Printers et MacintoshHD => Library => Printers => PPDs pour les imprimantes et les faxs
  • MacintoshHD => Library => Image Capture et MacintoshHD => Library => Image Capture => Devices pour les scanners
  • MacintoshHD => Library => ColorSync => Profiles pour les profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben appriori ils bossent sur une refonte de l'interface à la Ive, avec moins de skeuomorphisme et plus de flat design.

Après je sais pas si ça va se limiter à revoir l'apparence ou ajouter de nouvelles fonctionalitées, voire dans la premier cas juste revoir l'apparence des apps et pas de l'os lui même. J'éspère que y'aura du neuf oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...