Malesendou Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ou pour ceux qui n'ont pas le temps ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas de version native macOS donc. J'avais vu ces options en cherchant, mais j'évite les logiciels bidouillés. Je m'en vais continuer à la mimine ^^ Merci quand même pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 en natif tu as ça http://kid3.sourceforge.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas de version native macOS donc. J'avais vu ces options en cherchant, mais j'évite les logiciels bidouillés. Je m'en vais continuer à la mimine ^^ Merci quand même pour les liens C'est juste l’émulation de l'environnement Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je connais un peu, j'étais sous crossover pour jouer à Guild Wars. Je vais voir ça misterB. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour J'ai 20 fichiers mp3 que je souhaite fusionner en 1 seul mp3...je sais qu'on peut le faire avec Garage Band mais je ne sais pas comment. Quelqu'un peut m'aider? D'avance merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai cherché toute l'après-midi sans succès : je laisse tomber et j'ai retéléchargé le CD en mode "continuous DJ mix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon ben ça y est : Les nouveaux iMac sont dispo dans le store. Les prix d'attaque sont corrects mais dès qu'on y met quelques options c'est la cata : 1300 EUR pour le SSD dans le 27" ! ! ! ça m'arrive pas souvent mais là franchement c'est un peu abusé Z'en pensez quoi ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je les trouve décevant, affiner l'iMac n'avait aucun intérêt, ça a été fait au détriment de la puissance te de la modularité (impossible d'ajouter de la RAM sur le 21 par exemple) et de la connectivité ! A mon avis il vaut mieux se tourner vers un Mac Mini... C'est dommage parce que esthétiquement ils sont super, et ça oblige à s'encombrer d'un peu plus de fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ils fabriquent de iMac aus US maintenant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, ils les assemblent, sinon ce serait made in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 En gros ils serrent la dernière vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Et ça veut dire quoi "Apparaten skall anslutas till jordat nättutag"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 L'appareil doit être branché sur une prise mise à la terre. Tu parles pas suédois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, ils les assemblent, sinon ce serait made in Comme pour les produit chinois, il mettent assembled in china, jamais made in, vu la diversité des provenances de pieces En gros ils serrent la dernière vis ? Vu comme ils sont surveillé, je pense qu'ils vont vite se faire griller si c'est le cas Assembled in USA ClaimsA product that includes foreign components may be called "Assembled in USA" without qualification when its principal assembly takes place in the U.S. and the assembly is substantial. For the "assembly" claim to be valid, the product’s last "substantial transformation" also should have occurred in the U.S. That’s why a "screwdriver" assembly in the U.S. of foreign components into a final product at the end of the manufacturing process doesn’t usually qualify for the "Assembled in USA" claim. Example: A lawn mower, composed of all domestic parts except for the cable sheathing, flywheel, wheel rims and air filter (15 to 20 percent foreign content) is assembled in the U.S. An "Assembled in USA" claim is appropriate. Example: All the major components of a computer, including the motherboard and hard drive, are imported. The computer’s components then are put together in a simple "screwdriver" operation in the U.S., are not substantially transformed under the Customs Standard, and must be marked with a foreign country of origin. An "Assembled in U.S." claim without further qualification is deceptive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est déjà un grand pas en avant en tout cas ! (les mauvaises langues diront que c'est la cause des retards ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ils ne peuvent pas fouéter les ouvriers ricains autant que les chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Si ça se trouve Ils ont des robots à la Terminator, le soulèvement des machines, c'est pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 celui de macg, provient d'Irlande, l'usine de Cork aurait redémarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai lu que ca arrivait sur les premieres series que ca soit monté aux USA mais la, en ireland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 les dernier PowerMac g5 étaient construit en Irlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon ben si c'est pour la bonne cause que les prix augmentent ! Il faudrait demander à Montebourg d'aller négocier l'ouverture d'une usine Apple en France ;-))) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 en echange d'un macbook 13" retina a 3000 euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Par contre je serait curieux de voir combien d'emplois produisent ces usines, ça m'étonnerais pas que ça soit grandement automatisé et qu'au final ça produise pas beaucoup d'emplois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hi! Dites, vous trouvez pratique la gestion des visuels sur iTunes 11? Je sais pas si j'ai un bug, mais c'est une cata au niveau des genres: certains n'affichent rien, et plus moyen de choisir le visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés