Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah oui pas bête, en plus Killator l'avait mis dans le planning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 6 Juin, 19h, Moka ou Bog ? iTV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 http://www.apple.com/pr/library/2011/05/31wwdc.html =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 http://www.anandtech.com/show/4400/computex-2011-some-time-with-promises-thunderbolt-devices The highest transfer rates I ever saw on the machine maxed out at 850MB/s despite the use of a 6-drive RAID-0 :eeek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 un film Blue Ray en 30sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Pas depuis le lecteur BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tiens une question pour les pro du Mac: Dans mon Finder, dans le volet à gauche, il y a une partie "Emplacements", où l'utilisateur peut mettre ses "endroits" favoris. Moi j'ai un emplacement qui pointe sur un serveur de cette façon: "smb://storageentreprise/Commun/swap_" Comment avoir l'adresse IP du serveur storageentreprise: Dans le fichier "/etc/hosts" il y a rien, dans les réglages rien, dans les propriétés du Finder rien. Il va la chercher où son adresse IP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tiens une question pour les pro du Mac: Dans mon Finder, dans le volet à gauche, il y a une partie "Emplacements", où l'utilisateur peut mettre ses "endroits" favoris. Moi j'ai un emplacement qui pointe sur un serveur de cette façon: "smb://storageentreprise/Commun/swap_" Comment avoir l'adresse IP du serveur storageentreprise: Dans le fichier "/etc/hosts" il y a rien, dans les réglages rien, dans les propriétés du Finder rien. Il va la chercher où son adresse IP: par le biais des DNS il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 par le biais des DNS il me semble Cela me semble logique, mais quelle est la manipulation à faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 DNS ou même une annonce de l'appareil via "Bonjour"... Dans un terminal, une petite commande ping storageentreprise ne t'affiche pas la résolution du hostname sous forme d'IP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 DNS ou même une annonce de l'appareil via "Bonjour"... Dans un terminal, une petite commande ping storageentreprise ne t'affiche pas la résolution du hostname sous forme d'IP ? ping storageentrepriseping: cannot resolve storageentreprise: Unknown host Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Reçu mon iPad 2 wifi 64Gb blanc hier :) Marche comme un charme et c'est vrai que niveau utilisation avoir une tablette dans les mains c'est complètement différent qu'un ordinateur. petite photo :) Pour mon livre de cuisine je verrais un peu plus tard en prenant en compte ce que vous m'avez dit, je vous tiendrais au courant quand ça sera fait, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oh bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bien joué l'iPod blanc, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Youpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tiens une question pour les pro du Mac: Dans mon Finder, dans le volet à gauche, il y a une partie "Emplacements", où l'utilisateur peut mettre ses "endroits" favoris. Moi j'ai un emplacement qui pointe sur un serveur de cette façon: "smb://storageentreprise/Commun/swap_" Comment avoir l'adresse IP du serveur storageentreprise: Dans le fichier "/etc/hosts" il y a rien, dans les réglages rien, dans les propriétés du Finder rien. Il va la chercher où son adresse IP: En fait j'ai trouvé le truc. storageentreprise est le nom d'un serveur en local. C'est pour cela que le ping et ses petits frères ne marchent pas: il est en local et c'est le nom du serveur. Oui, le petit nom stupide que chacun attribue à sa machine favorite ou de travail: "iMac de Foetus", "MacBook de Doudou", "mon serveur à moi" ..... Et même, le finder n'affiche que le nom des MAC ou des PC lorsqu'on découvre le réseau. Sous Windows, c'est la même chose. Mais en passant (Vista/ 7) par "Affichage de l'intégralité du mappage" dans le centre de partage, on peut voir toutes les adresses IP de toutes les machines (ou alors utiliser NetResView) Par contre sous Mac, c'est voilou: impossible de voir les adresses IP: Par contre, sous MAC, j'ai testé vite fait mais on peut apparemment se connecter à un MAC ou à un PC juste avec son petit nom. Sous Vista, lorsque tu ajoutes un emplacement réseau avec un nom, il faut que le nom soit "résolvable-DNS". Sous Vista, lorsque tu ajoutes un emplacement réseau avec son petit nom, il faut mettre "\\" devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 hi! J'ai une tiote question pour les utilisateurs d'Itunes: vous sauriez me conseiller des artistes à écouter, d'un niveau au moins égal à U2, radiohead, talk talk, 16 horsepower, madrugada, sting, queen (genre des musiciens qui font leur truc sans aller piocher dans ce que font les autres)? J'ai beau fouiller dans les diverses listes et suggestions, nada, que dalle. Je sais pas si je cherche l'impossible ou si je cherche mal, mais je sèche lamentablement Z'écoutez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bah alors là c'est marrant que tu poses la question en section Apple, tu auras bien plus de lectures si tu crées un sujet en détente. Le rock j'écoute plus trop, mais en dernier j'aimais bien The Killers mais c'est plutôt de l'alternatif/electro. Good charlotte aussi c'est cool. Après les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 tu auras bien plus de lectures si tu crées un sujet en détente. Euh, je préfère moins de réponses, mais de qualité, plutôt qu'aller dans bla², et me chopper du nawak en barre Et puis ma recherche porte sur la base Itunes pour commencer, je verrais les indés plus tard Je vais jeter une oreille sur les 2 cités, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 me chopper du nawak en barre ca se mange du nawak en barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 me chopper du nawak en barre ca se mange du nawak en barre ? non, c'est pas des TUCs Ca veux juste dire que je veux éviter les réponses avisées du genre: radiohead s'et de la merde, lady gogo et les rappeurs/tourneur de disques s'est mieu (les fautes sont volontaires ) Il va bien le Kenny sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 non, deux jours que je suis au lit avec une gastro, histoire de bien debuter mes vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 non, deux jours que je suis au lit avec une gastro, histoire de bien debuter mes vacances ... Ha merde ça fait chier Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Z'écoutez quoi vous? Des vieux trucs: Garry Moore, Daniel Balavoine, Cindy Lauper, de l'euro dance (ICE MC, Culture Beat, Dr Alban, Masterboy, etc). En chansons récentes pas de rock, du rap et de la pop essentiellement. Good Charlotte c'est du punk. Moi j'écoute du Néo Metal ou Nu Métal avec Korn et Deftones. Korn c'est mort mais Deftones font de plus en plus de chansons planantes/ électro. Sinon en industriel il y a Marilyn Manson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés