falou Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Personne ne parle des nouveaux Mabookpro core2duo, je suis étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bah si on en a parlé juste avant! et j'ai meme continué mon topic de mon switch puisque j'en ai commandé un (mbp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bah si on en a parlé juste avant! et j'ai meme continué mon topic de mon switch puisque j'en ai commandé un (mbp) Ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 au fait question: comment on fait pour brancher un MBP sur une tv ? je vois pas de sortie VHS dessus, et pas de cable DVI -> SVHS sur l'apple store ..... ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je n'avais pas attention à ça : est-ce que la TV munie d'une entrée numérique est fournie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 lol effectivement, ya pas mal de tv lcd/plasma qui ont des entrées dvi/hdmi. mais c'est now j'ai trouvé le cable dvi - svhs pour le mbp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouf, enfin à jour... Pour la section Mac du moins... C'est dur dur une semaine sans PCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Joli travail M@T le topic la bible des soft est super :) Sinon je suis passé à la Fnac aujourd'hui et j'ai vu les iMac qui m'ont fait de l'oeil ... Je me tate vraiment entre un iMac ou un MacMini mais j'ai déjà du mal à boucler mon budget pour le MacMini alors l'iMac En tout cas je vais commencer à revendre mes disques dur pour les remplacer par des plus gros (et diminuer leur nombre), c'est le dernier truc qui me ratachait à mon PC (la possibilité d'avoir bcp de stockage pour pas cher). Me restera plus qu'à acheter 3 boîtiers FW avec des gros disques. Si vous êtes interessés c'est par là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, arrivez vous à lire http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm ? Si oui, quel plugin dois je installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi jpeu pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est pas passé sous Opera non plus ... Le plugin qu'il me propose de télécharger n'a pas réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Chez moi ça marche nickel, avec Safari. visiblement c'est du Shockwave : http://www.adobe.com/shockwave/download/in...cgi?Lang=French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sous IE au boulot, C encore mieux !!! Le shockWave est bien détecté mais l'anim de chargement reste à 0%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous êtes en train de lire les propos d'un INPactitien qui a peut-être vendu son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous êtes en train de lire les propos d'un INPactitien qui a peut-être vendu son PC Yeah ! Bienvenu au club !!! Pour la petite histoire, c'est un collègue de bureau qui a racheté le mien pour son bof... Et pas plus tard qu'hier, j'ai pris le contrôle à distance de mon ancienne machine... Ben ouaih, le collègue prévoit déjà le dépannage, on testait en condition réelle Enfin bref... Ca fait bizarre de "revoir" sa machine... Surtout sous Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous êtes en train de lire les propos d'un INPactitien qui a peut-être vendu son PC Ah ! que de souvenirs... J'ai vendu le mien sur la baie, il y a deuix ans environ. Le plus comique c'est que le gars qui me l'a acheté a bavé sur mon Mac ! excellent F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En fait pour pfoiter du shockwave sous mac il faut lancer firefox en utilisant rosetta, totu cela m'a l'iar bien lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En fait pour pfoiter du shockwave sous mac il faut lancer firefox en utilisant rosetta, totu cela m'a l'iar bien lourd... Rectification : sous mac intel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En fait pour pfoiter du shockwave sous mac il faut lancer firefox en utilisant rosetta, totu cela m'a l'iar bien lourd... Rectification : sous mac intel. Tant pis, pas de shockwave pour moi, en même temps je ne pense pas que j'en souffrirai beaucoup Autre sujet : ical ! Utilisez vous ical en synchronisation avec votre téléphone mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je synchronise mon Palm et iCal avec the missing sync qui est tres bien. On pet aussi se sortir d'affaire avec iSync F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Autre sujet : ical ! Utilisez vous ical en synchronisation avec votre téléphone mobile ? Oui, sur Nokia 3650, et aussi sur Palm et iPod en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et c'est vraiment pratique ? est ce que le calendrier du portable reprend bien tous les éléments de ical ? (groupe de calendirer etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et c'est vraiment pratique ? est ce que le calendrier du portable reprend bien tous les éléments de ical ? (groupe de calendirer etc) la synchro iCal-iPod ou iCal-Palm est parfaite et configurable (yc par groupes)... avec un terminal mobile, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et c'est vraiment pratique ? est ce que le calendrier du portable reprend bien tous les éléments de ical ? (groupe de calendirer etc) Comme avec les autres périphériques, tu peux sélectionner les groupes de calendriers ou de contacts à synchroniser. Les événements et contacts créés sur le portable sont également synchronisés avec iCal. Un agent iSync s'installe d'ailleurs sur le portable (avec Symbian en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-55338-appl...o-gratuite.html Aperture en démo ! Vivement mon iMac que je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés