Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ça fait juste 1 an et demi que ma geekette et moi n'avons plus d'ordi portable Bon j'avoue, c'est vrai que pour le coup, on a bien craqué en terme de matos Les iPhones, l'iMac 27" (après un passage rapide sur MacMini)... Et maintenant le Mac Book Air... Je pense qu'on est blindé là... Promis, j'essais de me calmer pour 1 an au moins Et la je croise les doigts pour que la Freeteuse V6 déchire tout et me fasse passer l'envie de prendre l'AppleTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Manque un iPad v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 'foiré Mais, nan... Ce projet est définitivement mort et enterré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 tu a pas le modele 128go et tu as laissé 2go de ram ? j'aurai plus de vue sur le modele 64go et 4go de ram mais ... je vais resister à la tentation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Yep, j'ai qd même besoin d'un minimum de stockage alors que pour l'utilisation que je lui destine, 2Go suffiront largement (ya le 27" derrière au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ouai ca depend l'utilisation. Perso, je compte pratiquement rien stocker dessus (déjà que j'utilise meme pas 100go sur l'imac - dont 50go de jeux) par contre, 2go de ram, rien que pour l'os, et tous les softs pour surfer sur le net tranquillement, c'est limite. bon c'est vrai que sur le mba, le swap étant sur le ssd, ca doit moins se sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo Killator (et bienvenue au club ) Sur la Ram : en effet le SSD est très rapide et le swap sur SSD et ben ça ne se sent pas ! Pour l'utiliser depuis quelques temps, je peux vous dire que ça ne se sent pas... et les tests déjà dispo dans la presse l'ont prouvé. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 @Killator : Les questions de mon chef Est-ce que la mise en veille (prolongée) est coupée lorsque tu streams vers l'AppleTV ? Peut-on naviguer sur le web depuis l'AppleTV ? (je crois pas nan ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 @Amné > On ne surf pas avec l'AppleTV > L'AppleTV ne s'éteind que si elle ne fait rien du tout (sachant qu'il y a d'abord un écran de veille avec tes photos toussa) Après concernant le mac... > Si c'est l'AppleTV qui browse le contenu du Mac, je pense que ce dernier peut quand même se mettre en veille... > Si c'est le Mac qui push le contenu via Airplay, je pense qu'il ne se mettra pas en veille (puisque iTunes fonctionne) Sachant que si tu commandes l'AppleTV avec "Remote" iphone tu peux choisir l'une ou l'autre méthode d'accès (c'est déroutant au début, faut avoir les idées claires) "Tout le monde a compris ou je fais caca aussi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sinon... J'ai mis à jour ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est pas vraiment une 2G hin. A la rigueur une black AppleTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bref, l'AppleTV ça a l'air bien... c'est cool AirPlay, ça laggue pas trop avec des mkv un peu lourds ? Faudrait une p'tite démo F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 AirPlay, ça laggue pas trop avec des mkv un peu lourds ?Faudrait une p'tite démo Ouh qu'il est velu celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je pense surtout que c'est un joli appel pour dire "Tu nous invite chez toi, pour que je dorme de nouveau dans ton canapé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je pense surtout que c'est un joli appel pour dire "Tu nous invite chez toi, pour que je dorme de nouveau dans ton canapé" Je vais finir par commander une enseigne lumineuse PCI à Teuf et Titia pour poser sur la facade mon immeuble EDIT: sinon, ils peuvent aussi participer au rachat d'un nouveau canapé (pour le bien-être des petites fesses des membres du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mon MBA serait-il tombé du camion ? Refusé par l'hotesse d'accueil de ma boite (soit disant qu'il n'y avait pas mon nom, et 9 chiffres pour le portable), noté "refusé" par le tracking TNT et marqué "livré" chez Apple avec un nom de signataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Aie, ça sent pas bon Je crois qu'il m'arrive la même chose avec mes q-jays, ça fait 3 semaines qu'ils sont partis du UK et pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Plop Petite question : je convertis ma soeur au mac ^^ Elle va se prendre un mac mini pour noel. Etant prof elle va bénéficier de la réduc, mais est-ce qu'il faut absolument commander sur le site d'apple ou en magasin c'est bon aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Normalement en magasin c'est bon aussi... mais (de mémoire), il faut faire un bon de commande avec un formulaire dédié. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok merci François. J'irais me renseigner à la fnac ce we. Y'a 10¤ de bons d'achat tous les 100¤ donc autant en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Par contre il me semble que les réductions enseignants ne sont valables qu'en Apple Store et APR, à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Erf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Par contre il me semble que les réductions enseignants ne sont valables qu'en Apple Store et APR, à confirmer... Exact, ça ne marchera pas à la Fnac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés