PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Même avec l'entrée MiniDisplayport présent sur les dernières générations ? Un "simple" adaptateur suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Faut un convertisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Même avec l'entrée MiniDisplayport présent sur les dernières générations ?Un "simple" adaptateur suffit pas ? Faut un convertisseur. ... un convertisseur pour retrouver du 720p étiré 1080p à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 En plus... Donc p'tet que je vais me séparer de ma PS3, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 DTF même si c'était direct du 1080p, étiré en 2560x1440 ça sera moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 De t'façon, PS3 -> iMac, c'est laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 En plus... Donc p'tet que je vais me séparer de ma PS3, à voir. Hey ! C'est un scoop ça ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais, c'est encore au stade du projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Premier post depuis mon nouveau macbook ! La machine est belle, et surtout l'écran n'a rien a voir entre l'ancien 13' fatigué et le nouveau 15' tout neuf, en haute résolution, l'image est magnifique, la définition est super sympa, et l'autre parait tout jaune a coté :/ Je mettrais les photos du déballage quand j'aurait transféré la bibli itunes sur le nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je mettrais les photos du déballage ... ... juste pour faire baver ceux qui n'en ont pas J'ai pas résisté à vous montrer ce massacre en vente sur le bon coin. L'égout et les douleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lui faut le faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lui faut le faire souffrir. Et l'autre y balance ça comme si PCI avait la force de frappe de 4chan ! Tu crois qu'il jette aussi les chats dans les poubelles et les chiots dans les rivières ? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 En tout cas, lui, je lui ferais bien prendre le grand bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Comme promis, les photos :) Au passage j'ai un petit problème avec mobile me : Entre la période d'éssai et l'inscription payante, il y a eu quelques jours. Depuis que je suis passé en payant, mes calendriers ne s'affichent plus sur la page web (mais son bien synchro entre les 2 macs et l'iphone). Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait que en passant en payant j'ai perdu l'accès a la béta du nouveau cal, mais j'aimerait bien avoir mes calendriers sur me.com (j'y accède au boulot). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Luinil peut être contact le service tech de MobileMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est ce que je pense faire si j'ai rien de convainquant ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 T'as essayer de déactiver/activer la sychro ? (au cas où...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 De tête... Lance Sync, une appli qui traine dans Application ou Utilitaires... Dans ces préférences, tu trouveras un menu pour RàZ complétement les journaux de synchro... A la prochaine tentative, le process te demandera dans quelle sens doit se faire la 1ere resync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai tenté ce que tu dis (mais en passant par le panneau mobile me ou y'a une option pour réinitialiser la synchro ça a rien changé a mon problème sur le site internet, Par contre les syncros sur les calendriers locaux de l'iphone et des macs marchent toujours, je pense qu'il me reste plus qu'a demander au support de mobile me, ça doit être un bug du a que je sois (malgré moi) passé du calendrier béta au calendrier normal. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Plop les gens ! La batterie de mon MBP tiens plus la route, je songe à la changer sous peu. Il ya une différence entre les batteries des anciens MBP (avant que l'écran soit noir sur les bords) et ceux d'après ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Casey, ya une question pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Donc tu songes changer de batterie et non de MBP si je comprend bien Donne nous le modèle de ton MBP exactement déjà car je pense qu'il y a une GROSSE différence entre celle des non Unibody et celle des Unibody : l'une est user accessible, l'autre beaucoup moins car inamovible (en théorie, en pratique elle se change très facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Sauf sur les premiers unibody (13", non pro, et 15", pro). Ils sont restés en vente qu'entre 2 mises à jour, 8/9 mois environ. Mais je ne garantis pas que les batteries soient les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu passes dans un Apple Store et tu demandes voyons. Maintenant qu'on en a en France (enfin p'tet pas près de chez toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés