Francois_D Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La mise à jour de Snow Leopard (10.6.3) est sortie. J'ai fait la maj sur mes deux macs en même temps : impressionnant de voir la différence de perf entre l'iMac (Core i7) et le MacBook (c2d) ! F La mise à jour de Snow Leopard (10.6.3) est sortie. J'ai fait la maj sur mes deux macs en même temps : impressionnant de voir la différence de perf entre l'iMac (Core i7) et le MacBook (c2d) ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Par contre le forum toujours pas performant Mise à Jour faite sur le Mac Mini du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On la trouve sur itune store ton appli m00t que je vois ce que c'est??? Car iTunes bloqué au Taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Gamalive, c'est l'appli La société c'est m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 iMac 27 arrivé chez ma mère, je passe le chercher à la fin de mon boulot MAJ installé sur le MacBook 2,4GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 m00t & Fils dans 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 iMac reçu et installé hier Première impression, c'est super réactif et vive le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci en tout cas c'est sympa comme appli, i je savais faire ca déjà, je serai heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Y'a plein d'exemples sur le web pour faire un peu le même genre de choses tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Squall : ha, le silence, une vrai redécouverte je trouve même mon portable bruyant maintenant, c'est dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai toujours essayé d'avoir une machine silencieuse (sauf peut être que j'ai monté ) mais depuis que j'ai revendu mon Shuttle, je tourne avec une becanne de récup (P4 3.2Ghz HT 1,5Go DDR II, Radeon 3850) en plus de pas être hyper réactive, et pourtant sur XP, la machine se fait régulièrement entendre, donc ici, c'est le pied Je ne peux que comparer avec mon MacBook Alu (pourtant 2,4Ghz avec 4go de ram) et l'iMac est impressionnant en terme de réactivité, et question multitache, c'est vraiment confortable. Et quand on voit l'écran whaouw (sauf que pour trouver des wallpaper en résolution native bof bof) Sinon, je viens d'installer Bento et ça a l'air super sympa pour de la gestion de donnée personnelle. Quelqu'un peut me dire ce que FileMaker Pro apporte de plus? Sinon au passage, mon iPod est hs, il a été un peu mouillé et la molette ne fonctionne plus (je peux juste le secouer pour changer de chanson ca donne une sorte de super iPod Shuttle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Y'a plein d'exemples sur le web pour faire un peu le même genre de choses tu sais Merci m00t, je vais aller voir, je rêve d'un émulateur de Prince Of Persia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Yay ! http://www.comptoir-hardware.com/actus/app...n-du-mois-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai un drôle de phénomène avec mon iMac. J'ai un disque dur USB connecté au Mac, si le disque dur est connecté le mac reste sur l'écran blanc, je dois dès lors arrêter l'imac et débrancher le disque dur pour espérer booter. Quelqu'un peut il m'éclairer sur la raison de ce phénomène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il semblerai que ton Mac veuille booter sur ton disque externe. Une fois le boot fait branche ton disque, va dans tes preférences systèmes et "disque de démarrage" puis sélectionne ton disque interne et appuie sur "redémarrer" pour voir si le phénomène continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je testerai cela dès ce soir beaucoup Sinon au passage, la chose la plus impressionnante avec l'iMac c'est le silence de fonctionnement, quand on rentre dans la pièce on entend rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Clair, j'arrive pas à savoir si il est allumé ou pas quand l'écran se met en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est vraiment très agréable à utiliser, et l'écran est vraiment terrible. Par contre le clavier , autant j'adore la version filaire avec le pavé numérique autant là j'ai un peu du mal, et la magic mouse, c'est assez particulier, je la trouve génial pour surfer par contre elle est pas super réactive (même en mettant l'accèleration au maximum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faut que je me paie ça pour mon mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faut aimer la razer, c'est assez spécial, je préfère largement logitech, question d'habitude, mais très très bonne souris nemesis Moi j'attends toujours l'iphone 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai une logitech nano Depuis que j'ai ma razer lachesis sur mon PC, je m'en passe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 /me préfère ma Logitech G9x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Faut avoir l'utilité aussi je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés