Eramdam Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Question débile mais qui m'embête, y'as moyen de définir une photo comme fond d'écran directement dans Aperture comme le fait iPhoto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon j'ai mis Aperture 3 et lors de la MAJ de la Library il m'a envoyer aux roses sans la lancer car j'ai plus assez de place sur mon disque -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 argh, oui... là c'est pas glop ! Peut-être que ce petit truc te sera utile... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ajout d'un lien vers la Centralisation iPad dans le bandeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour le lien François, mais je n'en aurait pas besoin, déjà parce que j'ai un MacBook donc le home en externe trs peu pour moi, et en plus parce que je vais faire de la place bientôt donc je relancerai à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon ben voilà... C'est commandé ! Quasiment 1 mois après, réception de mon iMac 27" Core i5... Pas de notification d'expédition, pas de tracking colis de la part d'UPS... Mais un livreur bien sympathique qui m'a appelé toute la matinée pour synchroniser au mieux notre RDV. Mise en service ce soir ! Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Retour aux nouvelles : Aperture 3 lancé et tout ma bibliothèque a été upgradée, mes photos scannées pour les visages (le plus long dans la man½uvre). Puis problème : Places ne marche pas et fige l'appli... A chaque problème sa solution : on passe Aperture en 32 Bits et c'est bon -_-... Vivement le patch ^^ Sinon je le trouve pas mal pour ce que j'en ai testé... réactif (espérons qu'il le reste en 32Bits), Faces semble avoir loupé moins de visages qu'iPhoto et semble proposer des noms plus rapidement. Par contre, comme il ne prend que les prénoms quand la personne en photo est dans le carnet d'adresse, on ne peut pas tagguer les visages partout si 2 personnes ont le même prénom -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Aperture reprend les tags de iPhoto ? Idem pour les lieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 je n'importe pas mes photos iPhoto dans Aperture... j'ai 2 utilisation différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tiens, je voudrais savoir comment ceux d'entre vous qui ont des mac et des pc font pour échanger des données entre leurs différentes machines; Parce que je me demande comment faire pour partager entre mon poste fixe (MS Vista $$ ) et mon macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 A l'époque, j'activais un partage SAMBA sur le mac, valide pour mon user uniquement. Depuis, plus de PC, juste mon NAS... Je fais tout en partages AFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Un NAS, est la solution idéale, mais pour le moment pas le budget car je voudrais un NAS 2 baies (question de redondance) et mon prochain achat reste un iMac (ce qui solutionnerai mes problèmes de partages) Mais pour le moment, je dois pouvoir accéder aux données des deux machines. J'ai activé le partage des données sur le mac (en samba) mais mon poste vista ne le voit pas. Et sur le poste de vista, j'ai beau activer le partage, il me dit toujours que je n'ai aucun partage en ce moment :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ponctuellement (et pour des données pas trop critiques / personnelles), tu peux utiliser Dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon ben suis en train de revendre ma machine de guerre pour me laisser lâchement (mais avec beaucoup d'impatience et de plaisir) aller à acheter un iMac Quelle version, je ne sais pas trop encore, ça dépendra de ce que j'arrive à retirer de la revente, mais je sens que ça va beaucoup beaucoup me plaire et faire plaisir à mon macbook d'avoir un grand frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu joueras plus alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il a une PS3 pour jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et puis bon, je ferais quand même un petit bootcamp pour mes quelques jeux steam au cas où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il a une PS3 pour jouer :) Je sais, mais c'était pour le troll rhooooo Moi aussi j'ai une PS3, mais pour tout ce qui est FPS, je trouve que une souris et un clavier sont indispensable Par contre un Assassin's Creed ou un Fifa, non ca c'est pour la PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Apparement sur Unreal on peut jouer au clavier/souris sur la psIII ? Pour le moment, je joue à Uncharted (le premier) et je me tate pour Final Fantasy lorsqu'il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Laisse tomber Final, prend Heavy Rain à la place Sinon Neme, même pour les FPS au final, je fini par préférer être dans mon canap sur le 46" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 HR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Apparement sur Unreal on peut jouer au clavier/souris sur la psIII ?Je confirme ! C'est même l'argument qui a fini de me convaincre d'acheter la PS3 à l'époque Par contre Moot, t'as payé Amné combien pour la pub d'Heavy Rain ? Ya des royalties à la clef ? Par votre faute, je vais devoir l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 HR (Bah quoi si on peut gagner un jeu ) Je vais attendre qu'il soit en magasin Edit: je viens de craquer.... Préco sur Fnac.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Par contre Moot m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés