falou Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Personnellement, j'ai connu le temps où ce genre de manip prenait 1 nuit entière ! ! ! F Nous avons même connu une époque où ce n'était tout simplement pas possible avec des disques durs même pas assez gros pour stocker un film J'ai encodé Cars et ça m'a pris quelques minutes de plus. Mais pour comparer vraiment il faudrait un lecteur optique et un disque dur parfaitement similaires, à partir du même dvd. Mais peu importe, ça donne un ordre d'idée, je tourne à 110 fps de moyenne. ps: 8 threads, pas 8 coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, tu as raison pour la difference coeurs/threads... desole ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut à tous, Pour ceux/celles qui ne seraient pas encore au courant, je suis sur une opportunité en or... Un collègue se propose de reprendre mon MacMini, mon Cinema Display 20" et accessoires (clavier, remote, etc) me permettant de craquer pour l'iMac 27" à prix intéressant... Cerise sur le gateau: je pensais être raisonnable en prenant le modèle "Core 2 Duo"... Et voilà que ma copine se propose de m'offrir le modèle Core i5 ! L'année 2010 commence très bien, non ? Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut à tous,Pour ceux/celles qui ne seraient pas encore au courant, je suis sur une opportunité en or... Un collègue se propose de reprendre mon MacMini, mon Cinema Display 20" et accessoires (clavier, remote, etc) me permettant de craquer pour l'iMac 27" à prix intéressant... Cerise sur le gateau: je pensais être raisonnable en prenant le modèle "Core 2 Duo"... Et voilà que ma copine se propose de m'offrir le modèle Core i5 ! L'année 2010 commence très bien, non ? Je vous tiens au courant héhéhé... ça sent le squattage d'iMac par la Miss veinard ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon ben voilà... C'est commandé ! J'espère juste qu'Apple ne se posera pas trop de question entre la commande "étudiante" avec adresse de facturation / adresse d'expédition / titulaire de CB différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Enquête policière pour revente d'iMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo M@T (et LapinouPrune ) z'avez pris quelle config ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bravo M@T (et LapinouPrune ) z'avez pris quelle config ?27" core i5... pour 1650¤ sur AppStore BNP.Comptez aussi 700¤ de reprise pour mon Mini + Cinema Display 20" + accessoires... Ca me fait un core i5 pour un peu plus de 900¤... Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bravo M@T (et LapinouPrune ) z'avez pris quelle config ?27" core i5... pour 1650¤ sur AppStore BNP.Comptez aussi 700¤ de reprise pour mon Mini + Cinema Display 20" + accessoires... Ca me fait un core i5 pour un peu plus de 900¤... Miam ! Et bah ! Bravo pour ce beau deal ! F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Boudiouh... C'est long 2 semaines de livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée. Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! Déjà un avant goût par ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/55021-ap...cts.htm?vc=1#vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée.Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! Arf... Même pour le plaisir, la télé poubelle j'évite... Je ne supporte pas... Je ne regarde que des films ou des chaines à thème (Musique, culture, jeux video, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouais Farcry tout ça. Culture quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Boudiouh... C'est long 2 semaines de livraison ! Ce sera sans doute moins long... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Petit truc sympatique qui ne fonctionne selon son auteur que sur SL et Saf 4.0.4 : L'intro de Star Wars episode V A New Hope entièrement en HTML et CSS avec 3D Transform et Animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai reçu ce matin mon kit Tomtom pour iPod Touch. 2 ans que j'attends ça, pour ainsi dire. Ca marche pas mal du tout, le haut parleur intégré à un son très correct, la puce GPS fonctionne très bien (testé avec pare-brise normal), et les logiciels qui utilisent la géolocalisation et qui daignent s'installer sur le Touch fonctionnent sans problème comme mon Navigon. Bien content! Nous avons aussi reçu notre commande de tirages iPhoto, la qualité est bien, bon leur plieuse mérite une petit réglage mais globalement c'est du bon travail. Les enveloppes fournies (avec les cartons d'invit) manquent cruellement de style, dommage qu'on ne puisse pas en choisir différents style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouais Farcry tout ça. Culture quoi. P'tit con va ! Là c'est plus "Jeux Vidéo"... Boudiouh... C'est long 2 semaines de livraison ! Ce sera sans doute moins long...Oui, je croise les doigts... Je regarde désespérément le statut de ma commande tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ce soir l'émission l'objet du scandale portera sur l'iPhone et ça parlera notamment du problème de vitre brisée.Je ne pourrai pas regarder, j'hésite à enregistrer rien que pour voir à quel point ça sera n'importe quoi ! Arf... Même pour le plaisir, la télé poubelle j'évite... Je ne supporte pas... Les thèmes abordés sont parfois intéressant, tout dépend des gens invités. J'ai déjà vu des débats intéressants Tout n'est pas à jeter non plus, ceci dit, c'est pas pour rien si je suis un gros consommateur de séries US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Les thèmes abordés sont parfois intéressant, tout dépend des gens invités. J'ai déjà vu des débats intéressants Tout n'est pas à jeter non plus, ceci dit, c'est pas pour rien si je suis un gros consommateur de séries US... Je dis pas que tout est a jetter... Mais par exemple, dans ce genre d'émission sur 3 reportages ya souvent 2 sujets bidons (qui assurent l'audimat) et un seul sujet bien traité, en profondeur, toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 "Nous pensons fondamentalement que vous regardez la télévision pour éteindre votre cerveau, et que vous travaillez sur votre ordinateur quand vous voulez allumer votre cerveau". Steve Jobs :) -edit- En effet ça se confirme, mouahaha Aucun intérêt cette émission. Toujours les fatidiques coups de gueules enchainés par des applaudissements. On ressasse tout ce qu'on sait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pas avec Facebook qu'on s'allume le cerveau en tout cas. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 On se l'allume en raison d'une trop grandre présence de connerie dans ce cas A dose trop importante la connerie nuit à la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vois pas ce que fessebouc a à y voir quand on parle de "travailler" Quand j'étais jeune le démon du moment c'était la télé. On a même eu la peau du club Dorothée. La grande moralisatrice mystique est passée par là. Enfin, autre temps, autre moeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il semble enfin que le flash va faire ses valises avec le html5? Il est grand temps de rendre au web des standards légers qui sont les siens. C'est même à mon sens un peu tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Il semble enfin que le flash va faire ses valises avec le html5? Il est grand temps de rendre au web des standards légers qui sont les siens. C'est même à mon sens un peu tard.Moué... Je pense que dans le domaine de la vidéo Web, on va le trainer encore pendant un moment... Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés