Posté(e) le 30 septembre 200915 a Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ). J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Et en spécifiant le SMTP de Free? Sinon question, pour HardwareGrowler, on fait comment pour l'installer?
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Presque pareil, ça arrive mais pas toujours ou alors après 10-12h :/
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Essaie de voir avec le support bouygues, peut être que c'est un serveur spécifique
Posté(e) le 30 septembre 200915 a J'ai fait comme dans leur faq pourtant :/ Amne !!! Help, marche pô chez vous
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ).J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/ Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité : - la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G) - l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail F
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Voici un petit truc trouvé sur MacOSXHints et qui permet d'activer une fonction cachée de QuickLook : le mode XRay Look. Après activation, l'activation de QL sur un dossier permet d'afficher un extrait du contenu du dossier en transparence, ainsi que les infos sur le dossier (place disque)... Amusant F
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ).J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/ Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité : - la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G) - l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail F Et du coup une solution ? Merci de l'info en tout cas
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Statut de mon colis en cours : 30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!!
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Non j'ai upgradé Growl en 64 aujourd'hui d'ailleurs (je pense que c'est cela qui t'as fait repensé). Même en regardant dans le source code je n'ai pas vu les thèmes... Mais je cherche toujours... /Library/PreferencePanes/Growl.prefPane/Contents/Resources/GrowlHelperApp.app/Contents/PlugIns/Nano.growlView
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Statut de mon colis en cours :30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!! Livré !
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Statut de mon colis en cours :30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!! Livré ! Et c'est quoi qui n'ya, dans ton colis ???
Posté(e) le 2 octobre 200915 a 誕生日おめでとう ^^ Sinon, y'a growl qui me propose de dl depuis quelques jours une mise a jour (il me met le message souvent; message qui part pas tant que pas cliqué..) Sauf que le dmg est pas ouvrable ?
Posté(e) le 3 octobre 200915 a J'ai pas eu de problème oO Je l'ai toujours sous la main, je te le met à dispo ?
Posté(e) le 3 octobre 200915 a J'ai pas eu de problème oOJe l'ai toujours sous la main, je te le met à dispo ? ça m'ai déjà arrivé avec des DMG aussi, qu'il essaie de le re-télécharger pour voir
Posté(e) le 3 octobre 200915 a J'ai eu une fois le problème avec growl, mais il était global, ils avaient foiré leur dmg
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.