m00t Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ). J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et en spécifiant le SMTP de Free? Sinon question, pour HardwareGrowler, on fait comment pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Presque pareil, ça arrive mais pas toujours ou alors après 10-12h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Essaie de voir avec le support bouygues, peut être que c'est un serveur spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai fait comme dans leur faq pourtant :/ Amne !!! Help, marche pô chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ).J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/ Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité : - la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G) - l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici un petit truc trouvé sur MacOSXHints et qui permet d'activer une fonction cachée de QuickLook : le mode XRay Look. Après activation, l'activation de QL sur un dossier permet d'afficher un extrait du contenu du dossier en transparence, ainsi que les infos sur le dossier (place disque)... Amusant F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Petite question rapide : je viens de recevoir mon iPhone hier ( ).J'ai configuré mon compte free dessus pour recevoir mes mails et tout est ok. Par contre, pas moyen d'envoyer des mails avec. A priori j'ai config comme spécifié par bouygues pour le smtp (smtp.bouygues.fr) mais non :/ Bravo pour ton nouveau "terminal mobile" J'ai eu le même pb. J'ai appelé le service technique et le gars m'a dit que leurs serveurs smtp sont "vus comme des serveurs de spam par les concurrents" (sic !). Moralité : - la détection du serveur prends bcp de temps (même en 3G) - l'envoi de message est rapide mais le routage est lent et les messages peuvent arriver dans les dossiers "spams" des clients de mail F Et du coup une solution ? Merci de l'info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Statut de mon colis en cours : 30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Non j'ai upgradé Growl en 64 aujourd'hui d'ailleurs (je pense que c'est cela qui t'as fait repensé). Même en regardant dans le source code je n'ai pas vu les thèmes... Mais je cherche toujours... /Library/PreferencePanes/Growl.prefPane/Contents/Resources/GrowlHelperApp.app/Contents/PlugIns/Nano.growlView Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Joyeux anniversaire PoSKaY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Nanniv PoSKaY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon anniv, PosKy F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bonanifersère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonniversaire Posk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Statut de mon colis en cours :30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!! Livré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Py B-Day Poski @Chaodam : Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Statut de mon colis en cours :30/09/2009 19:00 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS POUTR ENTRER DANS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE / LIVRAISON REPROGRAMMÉECa n'est même pas vrai !!!! Livré ! Et c'est quoi qui n'ya, dans ton colis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci â tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 誕生日おめでとう ^^ Sinon, y'a growl qui me propose de dl depuis quelques jours une mise a jour (il me met le message souvent; message qui part pas tant que pas cliqué..) Sauf que le dmg est pas ouvrable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai pas eu de problème oO Je l'ai toujours sous la main, je te le met à dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai pas eu de problème oOJe l'ai toujours sous la main, je te le met à dispo ? ça m'ai déjà arrivé avec des DMG aussi, qu'il essaie de le re-télécharger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai eu une fois le problème avec growl, mais il était global, ils avaient foiré leur dmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés