nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 On se fait une centra pour SL ? Un peu tard, quoique.... allez c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Moi pour 8¤ j'ai pas hésité longtemps idem, mon macbook est éligible. Je viens de commander l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Dans la page imac du store, c'est toujours écrit qu'ils sont livrés avec mac osx 10.5.Pour avoir un imac équipé de 10.6, il faut attendre le 28? Dans les premiers temps ils glisseront peut-être un DVD de SL dans le carton, pour les machines actuellement prêtes à être expédiées en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'est assez bluffant, le petit ship 9400M! J'ai des perf semble-t-il assez poche de mon iMac avec sa HD2600pro. Les jeux que j'ai essayés (WoW, EVE) tournent vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tu joues en quelle résolution sur ton iMac ? Parce que si t'es en résolution native, la quantité de pixels à calculer n'est pas vraiment la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Le bandeau de la section a été modifié pour remplacer le lien de la centralisation Leopard => Snow Leopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Le bandeau de la section a été modifié pour remplacer le lien de la centralisation Leopard => Snow Leopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 il était temps, depuis le temps qu'il est sorti ! Merci Quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Encore un oubli de traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Parce que si t'es en résolution native, la quantité de pixels à calculer n'est pas vraiment la même ... Je rappelle que j'ai racheté un 24" pour le macbook. Alors on ne suit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Si il faut interprêter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Si il faut interprêter maintenant Rho nan mais la pauvre excuse bidon Et pis c'est pas des pixels c'est des texels Plus sérieusement, entre l'affichage l'affichage portable et sur le 24 la différence de perf n'est pas flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon alors pour cette keynote du 09/09/09 vous pensez qu'il va y avoir quoi? Je parie sur un iTunes 9 au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 New iPod avec appareils photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tiens j'avais pas remarqué "09/09/09" ! Apparemment il est clair que ça parlera de musique et d'iPods... Nous verrons bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 New iPod avec appareils photos mouep et GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Une sorte de iPhone mais en moins bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Une sorte de iPhone mais en moins bien alors Un iPhone sans téléphone. Un iPod Touch quoi Mis à jour en fonction des derniers modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 un ipod classique touch, un iphone mini (ou un iphone avec clavier physique... mouais bof, pas sur, plutot un iphone mini...), peut etre la tablet mac (en tant que media center portable façon archos : un mélange macbook pro / ipod touch / apple tv). et surtout l'imac pré-équipé snow leopard! (y a bien un triangle bleu "comprend snow leopard" dans le store (sauf pour le mac mini ) mais en dessous, il est écrit que c'est leopard et que snow leopard sera bientot dispo... mais peut etre que leopard est installé et que le dvd de snow leopard est à installer soit meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 iPod Touch S. That's all folks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Wow, un Apple Store a été dévalisé au Etats-Unis : http://abclocal.go.com/wpvi/story?section=...&id=6995567 23 MacBook Pro, 14 iPhone et 9 iPod Touch en 31 secondes O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vive les MagSage Ils ont bien facilité la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouep...par contre, les gars on pas l'air d'être des lumières...ca se trouve ils se sont fait arreter en revenant acheter les adaptateurs secteur "s'cusez nous, z'auriez pas 23 adaptateur secteur pour MacBook Pro et 23 docks pour iPhone / iPod Touch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés