Ryu Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca me rassure aussi tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je préfère l'absinthe (à la traditionnelle avec l'eau et le sucre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je préfère l'absinthe (à la traditionnelle avec l'eau et le sucre) Avec de l'eau Prefere juste avec le sucre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On est puriste ou on l'est pas. Me prendre un truc de plus de 60% sec, désolé mais j'vois pas des masses l'intérêt de la chose. (en canard p'tet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouai c'était pour le délire j'avoue, faire bruler le sucre et tout Mais je suis pas fana de l'absynthe ou le pastis coupé à l'eau PS: j'en avais une à 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Brûler le sucre nique littéralement la cuillère. Absinthe, sucre, eau glacée en goutte à goutte puis complété avec l'eau froide. Ya rien de mieux en été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Il semble que MS ait eu une idée de génie pour ses MS Store...on pourra payer pour fêter son anniversaire dans le MSStore...la classe... (ce post est bien évidemment à prendre au second degré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Une campagne de pub sympa made in wired : Pour rire (et troller)...une image extraite de la vidéo faite par MS pour le passage en RTM de Sept Sept et Vista sont tellement bien que les dev ont besoin d'ilife et de WindowsXP...je ne parle même pas de l'utilisation d'un antique (mais néanmoins excellent) MS Natural Keyboard Elite v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelqu'un a déjà acheté un AppleCare sur eBay ? Sur MacBid plusieurs personnes en ont pris et en sont content apparement ... je vais me laisser tenter je pense ! http://cgi.ebay.fr/Applecare-for-MacBook-M...%3A1%7C294%3A50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tiens, je savais pas qu'on pouvait revendre de l'apple care...je m'en prendrait bien un aussi... par contre, pourquoi il y a une telle différence de prix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je n'ai pas tenté l'expérience bien qu'à l'époque j'aurais bien souhaité prendre l'AppleCare ... mais pas au prix officiel (). En tous les cas il faut bien veiller à avoir une facture et, avant l'achat, questionner le vendeur sur la procédure d'utilisation du produit et les conditions associées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai pris l'Apple Care pour mon MBP sur Ebay. Apparemment tout va bien, Apple a accepté sans rechigner le numéro. Il me semble que je l'avais acheté chez un vendeur anglais, un des rares qui pouvait envoyer la boîte complète scellée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour veux qui veulent faire des screecasts, voici le site ScreenToaster qui est très sympa (et qui fonctionne très bien sous OS X ;-)) F Si vous aimez la navigation au clavier, il y a une "option magique" (et même pas cachée !) : il suffit d'aller dans les prefs Système puis dans clavier et souris. En bas de la fenêtre, il faut cocher "Tous les contrôles"... et roulez petits bolides ! Une explication avec screenshots (en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes). F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Et on peut également rajouter ses propres raccourcis claviers, soit par application, soit pour toutes les applications. Il faut juste cliquer sur le + et entrer l'intitulé exacte de la commande de menu que l'on veut effectuer, puis rentrer le raccourci. Personnellement, j'ai rajouter "tout afficher" et "réduire/agrandir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Rien à voir, mais j'ai reçu les barrettes de ram. J'avais commandé celles-ci, et ça marche impec Donc, je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Noooooon, Apple abandonne Shake au profit de (cte merde de) Motion, alors que les deux avaient une cible assez différente (Ciné pour Shake et TV pour Motion) et qu'Apple vise le Ciné. Bref je pleure en dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Rien à voir, mais j'ai reçu les barrettes de ram. J'avais commandé celles-ci, et ça marche impec Donc, je suis content pour un unibody de fin 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Noooooon, Apple abandonne Shake au profit de (cte merde de) Motion, alors que les deux avaient une cible assez différente (Ciné pour Shake et TV pour Motion) et qu'Apple vise le Ciné.Bref je pleure en dedans +1, c'est vraiment dommage pour un unibody de fin 2008 ? Non, un MBP santa rosa de 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Apple iPod vs Kodak Vanity http://farm4.static.flickr.com/3413/334212...a36023c75_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de faire l'upgrade de MacOS X (10.5.8 )... pas de grands changements... en attendant Snow Leopard F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi je ferais la MAJ quand je serais rentré à la maison Car il est vrai que j'était touché par le problème du WiFi sur un de mes Macs. Le mini early 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Petit partage d'une info que j'ai trouvé sur cette page de la documentation de growl. Ils y expliquent comment modifier une application pour qu'elle ne s'affiche plus dans le dock (ici Hardware Growler). J'ai utiliser cette astuce pour supprimer SpaceSuit (qui permet d'avoir un WallPaper par Space) après l'avoir bien configuré car il avait la facheuse tendance à passer au premier plan depuis son intégration avec Growl. l'astuce : modifier le Info.plist d'une application (voir le contenu du paquet) en rajoutant les lignes : <key>LSUIElement</key> <true/> après le <dict>. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver où est mis le thème Growl "nano" pour le modifier afin qu'il soit sous l'icône de spotlight au lieu d'être décalé et ma configuration de Growl sera fini. (Certaines personnes trouverons sûrement que je reçois trop de notifications par Growl maintenant qu'il m'indique tout ou presque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ah je veux bien aussi le nano plus à droite Mais tu as tant que ça d'applis configurées avec Growl ? Qu'as-tu fais de particulier sinon ? - edit - Tiens je viens de remarquer que ma version de Growl n'était pas à jour et leur fonction de vérif des MAJ est KO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Petit partage d'une info que j'ai trouvé sur cette page de la documentation de growl. Ils y expliquent comment modifier une application pour qu'elle ne s'affiche plus dans le dock (ici Hardware Growler). J'ai utiliser cette astuce pour supprimer SpaceSuit (qui permet d'avoir un WallPaper par Space) après l'avoir bien configuré car il avait la facheuse tendance à passer au premier plan depuis son intégration avec Growl.l'astuce : modifier le Info.plist d'une application (voir le contenu du paquet) en rajoutant les lignes : <key>LSUIElement</key> <true/> après le <dict>. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver où est mis le thème Growl "nano" pour le modifier afin qu'il soit sous l'icône de spotlight au lieu d'être décalé et ma configuration de Growl sera fini. (Certaines personnes trouverons sûrement que je reçois trop de notifications par Growl maintenant qu'il m'indique tout ou presque ) Ah on peut décaler le nano ? perso il est bien décalé comme ça il recouvre pas mes icônes sur le Bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 @Quarky : On va dire que j'ai un certain nombre d'appli en effet. En vrac : Adium (qui me fait la majorité de mes alertes), CyberDuck, Evernote, Mail, iPhoto (je n'ai pas trouvé le plug pour Aperture alors que j'ai vu des screens le montrant), Safari, iTunes, Hardware Growler, LastFM, MiniBatteryStatus, Quicksilver (mais c'est assez rare), Spotify, Transmission, Vienna. A cela il faut ajouter les autres applis qui servent que rarement ou pour un test. Sinon je me suis fait un config aux petits oignons : - Music Video pour les connexions/déconnexions de contacts sur Adium, Scrobblage de piste sur LastFM (j'ai copié sur Nemesis sur celle là ), changement de titre sur spotify. - Smoke pour les conversations Adium et les HL dans les group chat. C'est également mon thème par défault. - Skinotronic pour Cyberduck - Nano pour Transmission et SpaceSuit - Got Mail pour Mail - ToolBox pour Vienna - Bezel pour Evernote et MiniBatteryStatus - JewelCase pour le changement de chanson dans iTunes Et c'est à peu près tout, sachant que je n'ai vraiment personnalisé que mes applis courantes. @Chadoam : Je suppose que l'on peut décaler Nano, il suffit juste de trouver le .growlstyle et de le modifier comme je l'ai fait pour Skinotronic afin qu'il aille pour mon 1280 alors qu'il était fait pour du 1920. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés