Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hum hum. Programme de maj vers SL et un formulaire d'inscription dispo ? A priori non fonctionnel encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Quand une date fixe sera annoncée donc 1 semaine avant sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ils envoient un cd complet de SL ou une version maj qui impliquera une installation de leopard pour remettre SL après ? a la maniere d'un windows (oui je compare mais je suis noob et innocent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai lu un commentaire disant que par le passée, c'était un dvd de maj... Ça reste à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui c'est des DVD MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est bien comme pas quoi. C'est propre les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux faire une clean install donc pas de probleme ça dégage l'ancien systeme dans un dossier a part et tu peux juste garder ton dossier User si tu veux avec tout tes parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Donc environ 9¤ en maj ou 39 en version boite complète si j'ai bien suivit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux faire une clean install donc pas de probleme ça dégage l'ancien systeme dans un dossier a part et tu peux juste garder ton dossier User si tu veux avec tout tes parametre Oh je savais pas ça, j'aime bien. Je passerais sans doute par ça alors. (t'façon j'ai rien pour backuper tout mon macbook pour le moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Donc environ 9¤ en maj ou 39 en version boite complète si j'ai bien suivit ? 9¤ en màj, 29¤ pour ceux qui ont Leopard et 129¤ pour ceux qui ont Tiger. Mais on ne sait pas encore la gueule qu'aura la version à 29¤ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que le 9400M n'allait pas être compatible avec OpenCL mais si en fait Du coup le MBP 13" d'entrée de gamme me semble être bien sympa ... à voir plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 la compatibilité OpenCL est plus sur les génération de carte que leur puissance en fait serie 8 et 9 sont a priori compatible chez Nvidia (pas les premiere serie 8 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je sais pas si ce sera réellement utile avec la 9400M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 si tu utilise un soft de Son avec plug in DSP qui pompent comme des malade, ta 9400 ne sera pas utilisé quasiment, alors autant en profiter pour booster le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je sais pas si ce sera réellement utile avec la 9400M Quand on voit la différence de perfs entre un x3100 et un 9400m, ou quand on voit le travail qu'il fait qd il épaule un atom pour du décodage de HD, je me dis qu'il va être bien plus utile qu'on pourrait penser ! En tout cas j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et avec une 7600 GT, l'Open CL, ça va le faire ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 NOP OpenCL NVIDIA Geforce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130. ATI Radeon 4850, Radeon 4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens d'avoir mon macbook pro 13", me suis acheté un DD externe iomega EGO usb2, il est en ntfs, je lance le mac pour formater le DD en fat32 et bizarre il le reconnait, c'est normal, maintenant on peut laisser son DD en NTFS ? Ca n'était pas le cas avant il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 NOPOpenCL NVIDIA Geforce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130. ATI Radeon 4850, Radeon 4870 Merci... c'est pas glop, ça : va falloir que je change mon iMac... mais le MB devrait le faire F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens d'avoir mon macbook pro 13", me suis acheté un DD externe iomega EGO usb2, il est en ntfs, je lance le mac pour formater le DD en fat32 et bizarre il le reconnait, c'est normal, maintenant on peut laisser son DD en NTFS ?Ca n'était pas le cas avant il me semble. Tu peux le lire, mais pas y écrire dessus. C'est pour ça qu'il le "reconnait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 NOPOpenCL NVIDIA Geforce 8600M GT, GeForce 8800 GT, GeForce 8800 GTS, Geforce 9400M, GeForce 9600M GT, GeForce GT 120, GeForce GT 130. ATI Radeon 4850, Radeon 4870 Merci... c'est pas glop, ça : va falloir que je change mon iMac... mais le MB devrait le faire F En même temps OpenCL sera dans un premier temps utilisé par les gros soft d'audio video et encore pas tout de suite apparemment, les dev ont l'air d'accord sur le fait qu'il faut plus de taf de dev pour bien en tirer parti que Grand Central qui lui est très simple a implementer dans les soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Si QuicktimeX l'utilise pour l'encodage h.264, ce sera déjà super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ah, bon... je croyais que toutes les applis allaient se jeter sur OpenCL... ça me fait donc un (petit) répis avant de changer mon iMac (qui commence maintenant à dater un peu quand même) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah, bon... je croyais que toutes les applis allaient se jeter sur OpenCL... ça me fait donc un (petit) répis avant de changer mon iMac (qui commence maintenant à dater un peu quand même)F Je pense que GrandCentral, le 64bits et les applis plus légères vont déjà pas mal aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés