falou Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Y'a pas de garantie sur ce genre de périphériques ? Ha si heureusement je le ramène lundi. Tiens ça y est j'ai des prix sur le store avec mon CE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Personne n'a trouvé une solution pour désactiver le scan facial sur un évennement ou supprimer rapidement tous les gens d'une photo sans avoir à les cliquer une par une ? Je reviens du salon de l'agriculture (qui m'a éééénormément déçu ) et de celui du machinisme agricole (SIMA) (bien plus intéressant) avec 4Go de photos, je préfère même pas immaginer ce qu'il va faire subir à la rubrique "visages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu vas avoir une boîte de dialogue qui va s'ouvrir au chargement de iPhoto : "Mais c'est qui tout ça ? oO" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu vas avoir une boîte de dialogue qui va s'ouvrir au chargement de iPhoto : "Mais c'est qui tout ça ? oO" OU une autre qui te dira Casse toi pauvre con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Maintenant si y'a pas d'option pour désactiver ça... ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'en ai toujours pas trouvé moi des options Bon pour le plaisir de flooder, je suis aller a londres pendant trois jours la semaine dernière... Un vrai touriste je suis, il est beau leur AppleStore... par contre l'interieur c'est comme celui de SF et BigBen pour le plaisir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Un vrai touriste je suis, il est beau leur AppleStore... par contre l'interieur c'est comme celui de SF il Va y en avoir un nouveau a Covent Garden bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Fais gaffe ça va tomber ! Je dois passer à Londres dans un peu plus d'un mois, j'ai 7h d'escale entre 2 vols ... je me tate à aller y faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Fais gaffe ça va tomber !Je dois passer à Londres dans un peu plus d'un mois, j'ai 7h d'escale entre 2 vols ... je me tate à aller y faire un tour ! Tout dépend de l'Aéroport ou tu arrives car il ne faut pas oublier qu'Ici le train n'est pas fiable a 100%, je prends la même ligne que le celui pour stanstead il 1-2 fois par semaine il est a boure de 30 minute a 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 moi j'ai adoré quand je suis arrivé On arrive a St Pancras en Eurostar, et on descend dans la station pour prendre la directon de Picadilly Circus, et là, j'avais l'impression de prendre le Metro ligne 1 a paname en heure de pointe... Bref première image c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah ouais qd même ! T'as pas un site à me conseiller pour que je regarde le trajet ? (Je dois changer d'aéroport en fait) Je dois faire Gatwick Stanstead et inversement 2 semaines plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah ouais qd même !T'as pas un site à me conseiller pour que je regarde le trajet ? (Je dois changer d'aéroport en fait) Je dois faire Gatwick Stanstead et inversement 2 semaines plus tard. Pour le train c'est http://www.nationalrail.co.uk/ Tu en as pour 2h facile je pense Essais de prendre ton ticket a l'avance pour le payer un poil moins cher moi j'ai adoré quand je suis arrivé On arrive a St Pancras en Eurostar, et on descend dans la station pour prendre la directon de Picadilly Circus, et là, j'avais l'impression de prendre le Metro ligne 1 a paname en heure de pointe... Bref première image c'est génial This is the Picadily line service to Heathrow le message qui rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ouai c'est vrai je me souviens now Perso pour le tube, j'utilisais : http://www.tfl.gov.uk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ouai c'est vrai je me souviens now Perso pour le tube, j'utilisais : http://www.tfl.gov.uk/ pour les aéroports c'est du train donc TFL pas super efficace sur le coup J'ai tout en App sur le iphone, le plan de metro, les retards de metro ou ligne en travaux (victoria fermé 1 WE sur deux Pratique) et pour le train aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bah pour l'aeroport london city, mon hotel etait a coté, c'etait le DLR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'avais dl l'application "Metro" sur le store, hyper pratique pour se repérer dans Paris !!! Faut que je regarde si il existe la même chose pour les villes que je dois traverser à Paques. Merci pour le lien misterB. edit : 2h de trajet, c'est bien ça ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 moi j'ai adoré quand je suis arrivé On arrive a St Pancras en Eurostar, de mon temps c'était waterloo... c'était probablement moins pratique niveau transport que st pancras... et on descend dans la station pour prendre la directon de Picadilly Circus, Le mieux c'est le bus, très pratique, y en a partout, tout le temps, et ca permet de voir la ville! @Poskay : je te recommande d'y faire un tour, et de bouffer dans un pub de la vraie bouffe anglaise, si tu y es le midi. perso, j'aimais beaucoup, et on trouvais parfois des plats assez... incongru (comme la tourte au boeuf sauce guiness et aussi les onion ring, c'est une tuerie.) Il y a le fudge, qu'on peux trouver au hamley's notamment... si tu m'entends misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles". Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Y'a pas de garantie sur ce genre de périphériques ? Ha si heureusement je le ramène lundi. La Fnac me l'a échangé direct après avoir vérifié que le clavier semble en bon état et qui est inerte. Beau geste! J'ai acheté aussi iLife'09 et un beau tapis de souris de geek gamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil) quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu. bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Y'a pas de garantie sur ce genre de périphériques ? Ha si heureusement je le ramène lundi. La Fnac me l'a échangé direct après avoir vérifié que le clavier semble en bon état et qui est inerte. Beau geste! J'ai acheté aussi iLife'09 et un beau tapis de souris de geek gamer. ! La chance ! Le clic du trackpad de mon MacBook Pro Unibody commence à faiblir.. je suis parfois obligé de cliquer 2/3 fois avant que ça marche.. Heureusement j'ai pris l'extension de garantie "remplacement à neuf" à la Fnac. Si cela ne s'améliore pas (je vais enlever la batterie et nettoyer un peu si y'en a besoin) je changerai.. ou j'attendrai la nouvelle gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil) quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu. bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... C'est bon à savoir ! Faut que je regarde où je dois aller pour aller à l'AppleStore, si ça me fait un gros détour ou pas, et ce que ça me coutera. J'ai surtout pas envie de rater mon avion, je pourrai vraiment pas me le permettre Je dois passer 2 semaines en scandinavie, 1 semaine à voyager en finlande et suède, et 1 semaine au danemark ! Du cp je vais certainement devoir serrer la ceinture quelques temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je verrai suivant les finances, les 2 semaines suivantes s'annoncent assez chères donc je vais p-e éviter les dépenses "innutiles".Surtout que la bouffe anglaise ... j'en garde un très mauvais souvenir !!! (J'y ai passé 1 semaine ya quelques années en famille d'accueil) quand on vois les familles faire leur course au tesco, c'est peu étonnant... ce qui l'est, c'est la qualité de la bouffe dans les pub (les traditionnels qui ne servent que le midi), ça m'a surpris, du coup j'ai retenté l'expérience assez régulièrement, sans etre déçu. bon après, c'est sur que c'est pas donné, si ton budget est limité... Le truc c'est que le midi tu peux bouffer dans un Pub un tres bon Burger avec une pinte pour 5£, apres bcp de pub sont associé avec des Thai et la tu mange tres bine pour pas cher, par contre c'est pas comme en france et quand on te dit que c'est épicé ça l'est vralment je vis a Londres depuis plus d'un an maintenant et la bouffe est bonne et pas trop cher, au final sortir me coute moins cher qu'a paris, Verre a 3-5£ 5même dans les club ou je vais), petit restau 15£ max et surtout des tones de concerts Sans OUBLIER l'APPLE STORE de Regent ST avec la SAV excellente, un RDV et pouf ton matos réparé dans la journée pour les petits pepins type superdrive défectueux ou direct pour le iPod ou iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 En même temps si tu compares avec Paris Je vis à Toulouse et à la campagne du sud ouest moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 En même temps si tu compares avec Paris Je vis à Toulouse et à la campagne du sud ouest moi hein Originaire de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés