falou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Erf, tout fonctionne. A l'exception de la borne g qui n'a pas toutes les fonctions de la nouvelle borne n. Elle se raccorde au réseau sans problème mais ne sait pas redistribuer la connexion sur l'ethernet, du moins de la façon dont je m'y suis pris. Je suis obligé de laisser la n en mode compatible (pas de 2,4 ou 5 ghz), et de connecter la Xbox en WiFi aussi. Dommage. D'autant plus que comme elle ne gère pas le WPA2, j'ai du basculer la borne n en mode compatible WPA/WPA2. Je viens d'activer le filtrage mac de la borne, et c'est génial: il est possible de définir des jours/heures de connexion pour tel ou tel ordinateur. Pas mal pour ceux qui ont des enfants. J'ai désactivé le WiFi de la LB, sauvegardé les configs, je pense que ça va rester comme ça. J'ai accès à l'imprimante USB en réseau, à la musique simultanément dans le chambre et le salon, et mon sous-réseau est bien en n. Pas encore testé la vitesse d'échange de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 En parlant d'airport extreme et express, pourrais-tu donner si tu les a les rayons d'émission des deux bornes STP, il n'y a rien la dessus sur le site Pommé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Autre question sur la borne airport express, on peut lui envoyer le son que via iTunes ou on peut s'en servir pour toutes les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ça c'est sur que c'est une bonne nouvelle This message has been posted by Nemesis in his car Pas un peu dangereux ça j'étais posé dans ma voiture à attendre ma dulcinée donc j'ai fait joujou avec la 3G (ça consomme comme un porc quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 En parlant d'airport extreme et express, pourrais-tu donner si tu les a les rayons d'émission des deux bornes STP, il n'y a rien la dessus sur le site Pommé. Merci d'avance. Ce n'est pas indiqué, juste d'une portée plus que doublée. Doublée par rapport à la version g... qui elle à valeur indicative était donnée à 45 mètres en conditions optimales. Donc, on peut parler d'une centaine de mètres. Enfin moi derrière deux solides murs et un couloir je capte à fond. Autre question sur la borne airport express, on peut lui envoyer le son que via iTunes ou on peut s'en servir pour toutes les applis ? Avec Airfoil on peut envoyer tout son du système. Sinon par défaut, iTunes seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 L'Airtunes ne marche qu'avec iTunes, mais l'application (payante) AirFoil permet de passer outre cette limitation (une Demo est disponible pour OS X et Win) EDIT : Griled et merci Falou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (ça consomme comme un porc quand même ) Un porc a une bonne autonomie, il consomme seulement des épluchures de patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (ça consomme comme un porc quand même ) Un porc a une bonne autonomie, il consomme seulement des épluchures de patates Pas si bonne que ça, je te laisse le soin de l'approcher après 1j "d'autonomie" Finalement un iPhone 3G et un porc ont des points communs Oki pour airfoil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas si bonne que ça, je te laisse le soin de l'approcher après 1j "d'autonomie" Et toi donne des épluchures de patates à un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un petit message de San francisco pour vous dire que je suis bien arrivé Je viens de m acheter le nouveau mbp clavier qwerty mais c est enorme En cours de restauration je post de l iPhone là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Déjà une connexion après 1j là bas Pas cool le clavier qwerty sinon, yavait pas moyen d'avoir un azerty ? Très belle machine en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Un petit message de San francisco pour vous dire que je suis bien arrivéJe viens de m acheter le nouveau mbp clavier qwerty mais c est enorme En cours de restauration je post de l iPhone là Ha c'est cool (sauf pour le qwerty) T'as fait bon voyage? Installes toi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Neme ! Personnellement, je n'ai aucun problème avec le qwerty Tu verras, on s'y fait très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Neme ! Personnellement, je n'ai aucun problème avec le qwerty Tu verras, on s'y fait très vite ! Je bosse la journée en QWERTY et le soir mon laptop est en AZERTY et au final je préfère le QWERTY, surtout que sur mac les accents sont très simples alt + e + e = é alt + `+ e = è alt + i + e = ê faut vraiment que je m'achète un QWERTY pour mon Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout à fait. Moi aussi je préfère le qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai eu un clavier qwerty pendant très longtemps avec un di novo, et repasser à un azerty est quand même beaucoup mieux, à mon goût au moins ... C'est quand même bien mieux adapté à notre langue, faire un alt+qqchose à chaque fois que je dois mettre un accent me saoulerait vraiment ! Bon après c'est une affaire de gout, peut ceux qui programment beaucoup par exemple c'est peut-être plus adapté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai eu un clavier qwerty pendant très longtemps avec un di novo, et repasser à un azerty est quand même beaucoup mieux, à mon goût au moins ...C'est quand même bien mieux adapté à notre langue, faire un alt+qqchose à chaque fois que je dois mettre un accent me saoulerait vraiment ! Bon après c'est une affaire de gout, peut ceux qui programment beaucoup par exemple c'est peut-être plus adapté ... Disons qu'une fois que le coup est pris je trouve ça limite plus rapide que sur du AZERTY pour les accents car tout est sur les 4 premières lignes du clavier du coup et que j'ai des petits doigts Mais comme tu dis c'est vraiment une affaire de goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je dirais même plus, c'est une question d'habitude. Perso, je préfère l'AZERTY ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 jolie débat Merci pour la manip des accents Bon MBP installé, restauration TM (heureusement que j'avais mon DD TM ) il est 8h du mat, je vais aller petit déjeuner, puis aller voir pour les forfaits pour mon iphone ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo Nemesis ! SF est une ville sympa Pour le MBP, c'est bien. Tu te feras très vite au clavier... et au pire tu pourras brancher un clavier externe en BT ou USB. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 MacBook reçu 1er étape : réinstall de MacOS X sur le MacBook ET sur l'iBook afin de le rendre tout propre à ma petite soeur 1er impression : c'est fin ! Bien plus que l'iBook ! Par contre le carton est vraiment minuscule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Et moi j'attends toujours .... Encore bravo pour ton achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que quand le gars de l apple store me l'a ramener dans son carton, je me suis dit, non c est pas ca? (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty ) mais franchement c'est un reel plaisir ce mbp/mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty ) alt + c Vive le MBP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est vrai que quand le gars de l apple store me l'a ramener dans son carton, je me suis dit, non c est pas ca? (dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty )mais franchement c'est un reel plaisir ce mbp/mb active le menu Clavier comme ça tu pourra tout voir en un clin d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés