nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 va dans paramètres systemes, regarde dans spaces et exposé si il y a bien les raccourcis d'actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai deja programmé Space, Bureau, Dashboard, toutes les fenetres et la fenetre de l'application Pour les touches volume, luminosité et gestion de lecture j'ai rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case. Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store) J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable.. Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée On suppose ... on est pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case. Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store) J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable.. Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée On suppose ... on est pas sur Vu la gueule de l'invite pour l'Event on est en droit de supposer fortement qu'il sagisse de iPod et de iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est bon j'ai résolu mon problème de touche, fallait juste que je découche utiliser les touche fonctions comme des touches de fonctions standard Merci Casey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'viens d'aller dans un Apple Shop parce que faut que je change mon top-case. Il m'a proposé un MacBook Pro neuf dernière génération à 1900¤ pour la version 2,5Ghz.. (la version à 2200¤ sur le Store) J'fais quoi ? J'attends au moins le 9 septembre pour voir les nouvelles machines s'il y en a ? ça me paraît plus raisonnable.. Le 9 ce ne sera que la Gamme iPod qui sera concernée On suppose ... on est pas sur Vu la gueule de l'invite pour l'Event on est en droit de supposer fortement qu'il sagisse de iPod et de iTunes J'avais pas vu qu'il y avait un event. Là ok il n'y a plus de doute. Ce que je voulais dire (ne sachant pas qu'il y avait un event officiel) c'est que ça n'aurait pas été la première fois que toutes les rumeurs s'accordaient, pour un truc qui n'avait finalement pas lieu ... En tout cas c'est de bonne augure, vais peut-être envisager l'achat d'un iPod moi suivant ce qu'on nous propose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 La super new feature d'apple.... l'iPod air, plus de dock connector car on le sync en WiFi (ca c'est cool, mais on le recharge comment ) et plus de prise casque car on utilise un casque BT (mais mono car il faudrait quand même pas que ce soit un vrai iPod ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Un chose est quasi sure : iPod nano G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Un chose est quasi sure : iPod nano G4 Sur vu toutes les fuites des fabriquant de housses si il ne sort pas ce serait vraiment surprenant le nanobese n'aura pas duré longtemps en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Yop, dites quelqu'un sait il si il existe un moyen de controler lecture/pause d'une Appli flash dans Safari avec l'Apple remote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Peut-être avec Remote Buddy, ce logiciel permet de paramétrer beaucoup d'actions avec la Remote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 faudra que je test ça, je vous tient au courant Merci Poskay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens d le tester, en fait ça va pas el faire tant que Remote Buddy ne supporte Word 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Word 2008 pour du flash ah pas tout compris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah en fait je veux que quand je suis sous Word, je appuie sur pause, ça fasse pause sur l'animation flash qui se trouve elle dans safari Oui je sais, je suis un gros fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 tu veux pas non plus que le matin ton mac te réveille (faisable), te prépare le ptit dej, te l'amène au lit, et te prépare ton bain non plus ? nan mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 non ça je le fait moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous avez vu la rumeur des nouveaux iMac bien moins cher 400$ de moins sur haut de gamme qui colle avec ça MAC4EVER Le responsable financier d'Apple, Peter Oppenheimer, tenait conférence à la 15e conférence annuelle de Citigroup. Bel exercice de style pour Peter qui, comme on doit s'y attendre de la part d'un employé d'Apple, n'a presque rien dit.Mais tout de même : « nous avons l'intention de conserver des marges raisonnables pour nos produits, mais pas si élevées que cela puisse bénéficier à nos concurrents », a-t-il expliqué. Alors, va-t-on assister, enfin, à une baisse des prix des produits Apple ? L'homme a, par ailleurs, confirmé ce chiffre incroyable : Apple détient 80 % du marché grand public des portables de plus de 1000 $. Autre indication, « Apple is going to rock at the september event », mais ça, on le savait déjà ! Enfin, last but not least, répondant à une question sur l'abscence de numérotation vocale sur l'iPhone, il n'a pas, loin de là, exclu la possibilité d'une arrivée de la chose :« c'est toute la beauté de notre modèle logiciel : nous avons une équipe de personnes qui travaillent sur de nouvelles innovations ! » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ah draco tu va peut être être content (si tu passe par là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 La capture d'écran j'ai du mal à y croire : Actuellement sur le store US si on regarde les offres de crédits (29$, 43$ etc ...) ça fait un remboursement en 41/42 mois sur toutes les machines. (iMac, MB, MBP etc ...) Sur la capture d'écran si on fait le même calcul on trouve 32,33 et 34 mois. Pourquoi ce changement ? En plus niveau hardware on a vraiment aucune mise à jour ... Ceci dit, un iMac à 800¤ ça serait pas mal du tout ! Surtout si le MB le suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ça donne envis tout ça si ça pouvait etre vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca me ferrais chier moi d'un coté j'aurais un ptit doute quant à la carte graphique qui pourrait être remplacer (les ATI 2k) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 kyro : ce serait bien que sur ce forum, tu apprennes à t'exprimer autrement que comme tu le fais (peut être) verbalement ... c'est-à-dire de manière vulgaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 le breton est un modérateur exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés