kyro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ouai ça me fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Idem, et ma config est récente... en moyenne 30% de charge sur un coeur et 70 sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ça met déjà arrivémais c'est du au fait que c'est ton proco qui travaille (pour décoder la HD) HS: tu es en stage je pense, ça se passe bien? Ba la j'ai une semaine de break. Sinon mon stage se déroule bien, je suis avec 2 autres personnes de SUPINFO (IS1 et IS2). Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD C'est nul ca, un mac qui coûte bien cher, et qui est même pas capable de lire du 1080p en silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je dirais normal vu que ta carte graphique n'est pas fait pour le décodage de la HD C'est nul ca, un mac qui coûte bien cher, et qui est même pas capable de lire du 1080p en silence Fallait que Apple regarde du coté des HD2k ce qu'il ont d'ailleurs bien fait sur les iMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Il est encodé en quoi ton 1080p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est du avc. J'ai trouver un bon petit soft de media center. Qui lui contrairement à VLC, lit la vidéo sans perte d'image : son nom est XBMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ou tout simplement QuickTime... le décodage utilise mieux le multi-coeur et semble un peu plus économe en ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ou tout simplement QuickTime... le décodage utilise mieux le multi-coeur et semble un peu plus économe en ressources. QuickTime c'est la loose!!!!!!!!!! La vidéo rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ha? Chez moi c'est mieux. Et ça rame pas d'un poil. T'as un débit total de combien sur ta vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Comment je peux savoir ca? Les videos du site apple trailer ne rame pas sous QT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai testé avec la bande annonce de Biohazard5. Sous QT tu fais cmd-I. T'es en h.264 donc? Y'a ptet un truc qui diffère du format utilisé par Apple, je vois pas pourquoi ta vidéo rame tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 10 IPS 436 pour le debit Sinon une petite surprise que je viens d'avoir, j'ai des taches grises, on dirait de la poussière, dans l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Heu, je suis en 30 IPS pour 7900 en débit, y'a un problème là Des tâches grises dis-tu? Ca à l'air d'être derrière la surface c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 j'ai la même chose sur mon écran en fait on a l'impression comme si de la poussière s'était incruster entre la vitre de protection et le LCD lui même je sais pas à quoi c'est dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dites ya une différence entre les prix du Apple Store avec les réduc étudiante et les Prix via Apple on Campus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 je crois avec Apple on Campus c'est encore moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Si j'ai bien compris c'est dispo que via téléphone ou l'intranet de la fac (pour ceux qui en ont) c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 perso nan je me connecte sur le site du SIS (en gros le service Info de SUPINFO) et ensuite j'arrive sur la page AppleStore version Apple on Campus exemple: le MacBook Pro 15" de base (2,4GHz, 2Go de ram, 200Go de DD, Superdrive, 8600M GT) est à 1529.68¤ TTC (FDPin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/) quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 si tu regarde SUPINFO c'est marqué intranet (qui t'envoie sur le site du fameux SIS, qui te renvoie sur apple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ? Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 par le net même pas eu besoin de justificatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ? Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila. Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas toutes les écoles/fac ont ce genre d'accès (cf ici : http://www.apple.com/fr/aoc/)quelqu'un a deja acheté via téléphone ? Ca se passe comment ? Moi j'ai buy via telephone. J'ai appeler Apple Store, j'ai dit que j'étais de SUPINFO et qu'il avait l'offre apple on campus. J'ai commander, il m'on demander d'envoyer un justificatif de scolarité. J'ai payer par virement et voila. Il envoie une fois que t'as fait le virement et envoyé le justificatif ? Ba oui Tu pensais pouvoir te prendre un mac gratos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés