nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 non non PoSKaY je disais ça sur le ton de l'humour T'inquiète, je vais attendre l'année prochaine (pour l'instant mon site est bien là où il est ) que j'ai un petit salaire (car normalement je vais travailler en même temps que mon école ) et je me paierais une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 http://gallery.me.com/fabricel#100088&...seljs&sel=0 Je trouve que la réactivité est moins anémique qu'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils veulent même pas d'Opera ... J'avais bien envie de tester mais là ça m'a vraiment refroidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu devrais et nous saurions ainsi si ça marche bien ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais essayer, mais ça me fait d'utiliser Safari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je voulais dire essaie avec Opera, et tu fais "utiliser votre navigateur actuel" et tu nous dis quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je reviens sur la même page. J'ai essayé de m'identifier/masquer en tant que Firefox ou IE, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Haaaa l'arnaque T'aime pas le renard de feu non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai horreur de Firefox Je passerai par Safari, mais j'ai un peu en travers de la gorge le fait qu'Opera qui doit être le 3 ou 4ème navigateur et qui a prouvé depuis longtemps qu'il était respectueux des standards ne soit pas supporté ! Edit : faut donner ses codes de CB pour profiter de l'inscription gratuite et penser à se désabonner dans les 2 mois ... limite comme façon de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 le plus simple est, IMHO, de prendre Picaza : on peut y loger des tonnes de trucs. J'ai testé pas mal de trucs (picsengine, gallery, jalbum, picasa etc) et je me suis arrêté sur Joomeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Edit : faut donner ses codes de CB pour profiter de l'inscription gratuite et penser à se désabonner dans les 2 mois ... limite comme façon de faire ! Hé bé c'était pas comme ça avant. Tu avais pas de compte iTunes non plus donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Si j'ai un compte iTunes, on pouvait faire avec le même compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben à moins que ça ait changé... j'ai un même compte pour tout: MobileMe, AppleStore, iTunes Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour ça il doit falloir créer son compte .Mac avant tous les autres non ? Parce que moi j'ai déjà un identifiant en blabla@gmail.com alors que celui de mobile est en monpseudo qui correspond à mon adresse monpseudo@me.com. C'est pour ça je pense pas qu'il soit possible de créer d'abord le compte iTunes et après le compte mobileme ... J'ai peut-être mal vu aussi, je vais reregarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Non, en fait si je me rappelle bien (ben ça commence à dater) c'est un compte Apple Store que j'avais en premier. Je l'ai utilisé, toujours de mémoire, pour créer mon compte .Mac, puis en dernier (of course, chronology rules) iTunes Music Store. Mais tous ces comptes n'en font qu'un, avec le même log. Alors après savoir si il y a une logique dans l'ordre des comptes à créer ça serait naze mais peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens de tester, impossible d'utiliser le même compte. (Même pas une question d'adresses ou de coordonnées de CB, on peut même pas commencer l'inscription ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 En fait avant même le compte Apple store je crois me rappeler que c'était un "Apple id". Oui tiens je viens de trouver un truc là avec ces mots-clefs mici Google. C'est l'Apple id en fait la clef de voûte de tout le système. démonstration: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93020-fr créer son apple id: https://myinfo.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyInfo.woa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai encore eu mon problème de souris. Les fichiers de prefs du pilote Logitech ont encore été corrompus: tout se blindait à gauche. Grâce à une action conjuguée de spotlight et de Time Machine, ça n'a pas traîné. J'ai remis les prefs Logitech de la veille, redémarré et hop, plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Nemesis, je t'ai mis du boulot dans la bible des softs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Supayr =) Par contre, je trouve toujours la présentation agressive edit : pratique white banana (référence au post de la bible 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelqu'un connait une solution efficace pour lire les pdf dans firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il y a un plug-in qui lit les PDF dans Firefox... il faut chercher sur le site de FF. F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'allais te dire : "mais FF le lit pas tout seul...." puis je viens de percuter que c'est adobe reader qui se lance (mais ça marche très bien ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai une question (je vais pas ouvrir un sujet dessus car c'est plus blabla qu'autre chose ^^ ) : Pourquoi Apple est il si mal aimé des trolleurs en général? j'ai l'impression qu'il faut être dans une communauté mac pour entendre : "oui l'iPhone c'est bien, mais il faudrait ceci cela...." en ce moment sur PCi (mais en dehors de notre section ^^ ), j'ai plus l'impression d'entendre: "l'iPhone c'est la machine du 19eme, c'est moche, cher (pas faux ^^ ), inutile.... ect" et ça me fait mal au c:censored:l je comprend vraiment pas tous ces trolleurs en herbe :/ et dire qu'avant, on faisait la même chose pour win edit: j'aurais du mettre ça dans l'apple bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés