falou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Comment fonctionne le BT ?Je dois brancher qqchose en usb derrière l'écran pour que le BT fonctionne ou non ? En d'autres termes : C'est exactement comme un GSM qui se connecte en BT sur le Mac ? Merci C'est plus simple, c'est du Apple inside Tu actives le BT sur ton Mac, tu allumes ton clavier, tu lui rentres le code d'association qui apparaît sur le Mac et voilà. Oui le clavier fonctionne sur piles (3 AA), fournies (et de bonnes), et l'autonomie est pas mal. Je suis toujours à 5/5 en puissance depuis le temps, il gère son énergie tout seul. Une fois celles fournies usées je mettrai des piles rechargeables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci de l'info. PAr contre l'inconvénient est que l'on perd 2 ports USB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 chose qu'on ne perd pas quand on vient d'un PC par contre en plus des USB en moins, il y a le pad qui disparait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci de l'info.PAr contre l'inconvénient est que l'on perd 2 ports USB ... Mauvais calcul. Ton clavier filaire prenant lui-même un port USB que libère le clavier BT, tu ne perds qu'un port. il y a le pad qui disparait aussi Il ne sert pas tellement sinon on peut prévoir un pad USB pour portable au cas où, mais bon à voir selon l'usage. Je m'en passe pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouai c'est facilement possible de s'en passer sauf pour ceux qui tappent toujours sur les chiffres, et la commme tu le dit il y a des pad usb/sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Par contre je ne suis pas convaincu que ces claviers soient adaptés pour du jeu, j'ai eu l'occasion d'essayer la version filaire à l'Apple Expo, ça plus la mighty mouse sur un FPS ça m'a fait vraiment bizarre. C'est pour dire, j'envisage d'essayer de récupérer un clavier d'iMac/PowerMac G3/G4 (genre Apple Pro Keyboard) pour brancher sur mon MBP pour jouer à WoW. Je me suis même remis à jouer à WoW sur mon vieux PC pour utiliser le clavier PC dont la frappe (et pourtant le clavier a quelques années) me convient mieux que celle des claviers actuels, fixe ou portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Il faut pas s'étonner que le matos soit pas trop adapté au jeu. Surtout la Mighty avec laquelle il est impossible de faire un clic gauche+droit. Pour le clavier avec le filaire ça va mieux; il y a des raccourcis qui utilisent le pad num. Du reste, c'est une question d'habitude en ce qui concerne le clavier, nous jouons à WoW avec. Pour la mighty, sous la torture uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est moi ou la plupart des produits Apple vont être mis à jour dans les prochaines semaines/mois ? iPhone, iPod Touch, mac os x, les maccbook... Pourquoi juste au moment demon projet de switch hin ? *va pleurer dans un coin en suçant son pouce* (n'y voyez aucune image perverse avec le pouce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bah non les imac sont toujours désespérément aussi gris et noir... Vivement le retour du blanc dans la gamme, c'est quand même beaucoup plus classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne sais pas... l'alu ça fait vraiment très classe tout de même. Les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 +1 autant le style Alu j'aime vraiment bien, autant le Plastique, surtout le polycarbonate blanc ça fait bien moins classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Par contre je ne suis pas convaincu que ces claviers soient adaptés pour du jeu, j'ai eu l'occasion d'essayer la version filaire à l'Apple Expo, ça plus la mighty mouse sur un FPS ça m'a fait vraiment bizarre. C'est pour dire, j'envisage d'essayer de récupérer un clavier d'iMac/PowerMac G3/G4 (genre Apple Pro Keyboard) pour brancher sur mon MBP pour jouer à WoW.Je me suis même remis à jouer à WoW sur mon vieux PC pour utiliser le clavier PC dont la frappe (et pourtant le clavier a quelques années) me convient mieux que celle des claviers actuels, fixe ou portable. Moi il m'arrive de jouer un petit peu et le clavier Alu me va très bien,c'est juste une habitude de frapper à prendre Mais c'est vrai que la mighty mouse est franchement pas super (MX Revolution powa ) Et +1 avec Kyro et Falou, l'alu fait très classe avec du bois ou autre matière sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu veux un imac en bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu veux un imac en bois ? Juste avec des incrustations de ronce de noyer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 A la place du cadre noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca pourrait faire classe le bois (un bois noble bien sur) Moi je fais aussi parti des gens qui aime l'iMac Alu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca ferrait monter la cote des produit Apple chez les écolo le bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca ferrait monter la cote des produit Apple chez les écolo le bois Et en plus en cas de surchauffe ça peut servir de barbecue "the first barbecue computer ever" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'aimais pas trop la version alu quand elle est sortie, mais une fois que je l'ai vue en vrai j'avoue que j'ai été assez séduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca pourrait faire classe le bois (un bois noble bien sur) Ben oui, le noyer, c'est un bois noble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ben oui, le noyer, c'est un bois noble. Oui je le sais Mais je voulais pas restreindre qu'au Noyer (Chêne, Châtaignier, Acajou, Ébène, Merisier, etc ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'acajou et l'ébène sont des bois précieux, pas des bois nobles. Et patati et patata il est énervant ce Falou :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Perso, j'vois bien du marble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'acajou et l'ébène sont des bois précieux, pas des bois nobles. Et patati et patata il est énervant ce Falou Oui, pourquoiiii Perso, j'vois bien du marble. Ca risque d'alourdir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés