Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La mode ... quelle connerie !

Achete le portable qui te plait/convient au lieu de suivre la masse !

Si ça ne tenait qu'à moi, question vestimentaire je m'achèterai ce qu'il y a de plus classique mais avec toutes les modes qui circulent on est obligés de s'habituer donc je pense que c'est pareil pour les ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenait qu'à moi, question vestimentaire je m'achèterai ce qu'il y a de plus classique mais avec toutes les modes qui circulent on est obligés de s'habituer donc je pense que c'est pareil pour les ordinateurs.

TU t'obliges c'est différent !

Moi j'achète les vêtements qui me plaisent et dans lesquels je suis bien, maintenant si ça te plait de te faire dicter tes goûts c'est on problème, je m'en fous pas mal :transpi:

Tout façon pour le MacBook tu fais un bon choix, à la mode ou pas c'est une très bonne marchine :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec le Dock ...

Je l'avais configuré pour que quand je passe la souris au dessus (donc en bas de l'ecran) il s'ouvre et qu'il y ai l'effet d'agrandissement aussi selon l'icone sur lequel était ma souris ...

Tout allait bien sauf que la d'un coup bein lorsque je passe ma souris au dessus de l'endroit du Dock (masqué auomatiquement) il ne se montre plus ... il faut que je clic dans la zone pour qu'il s'ouvre et ensuite il n'y a plus les effets d'agrandissement des icones ...

Pourtant je n'ai pas touché aux préfrences systèmes et j'ai vérifié elles sont toujours correct ... alors aurais-je touché a une autre config autre part sans faire express ? (parceque je n'ai pas touché au préférences sstemes lorsque c'est arrivé je travaillais parallels :s)

Alors comment remettre ca comme avant ?

Merci :)

Edit : apparement ce n'est pas que dans le dock ... quand je fais par exemple clic droit sur le bureau et que je veux aller dans le sous menu Plus bein le menu ne s'ouvre pas en passant la souris dessus, je dois clicker et apres clic le menu ne s'ouvre quand meme pas :chinois:

Modifié par Morbid069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les partiels... vieux souvenirs !

Bref, je crois surtout que tout le monde attend la WWDC et sa pluie d'annonces. Résumons-nous, d'après les rumeurs, on peut s'attendre à :

iPhone : Normalement, sera la star de la conférence !

- nouvel iPhone "3G"

- nouveau OS X pour iPhone (2.0, si je ne m'abuse)

- version finale du SDK

- mise à disposition des outils "opérationnels" (téléchargement via iTunes)

Mac : pas grand chose... et en général la WWDC se concentre sur le soft

- rempalcement du Mac Mini

- changements importants dans la gamme portable : nouveaux MacBook, nouveaux MacBookPro

MacOS X : sans doute quelques annonces mineures

- version 10.5.3 

Logiciels :

- nouvelle version d' iTunes (prise en compte des téléchargements pour l'iPhone)

- nouvelle version d'iWorks (? ? )

Et voilà

A vos pronostics ;-)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPhone je suis d'accord avec toi, pour les Mac j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais je pense pas qu'on aura de nouveaux MB/MBP !

Par contre on a eu la confirmation par je ne sais plus qui que Apple va utiliser des atom de Intel dans une de leur prochaines machines, je pense qu'il est un peu tôt pour la voir débarquer (l'atom est un processeur "ultramobile" de intel) mais on sait jamais ...

D'ailleurs ça sera peut-être pour le MacMini, je sais pas ce que vaut l'atom face à un processuer ULV mais ça permettrait peut-être de faire un MacNano en mettant un superdrive en option là aussi ...

D'ailleurs, ça serait bien que MacOS X soit distribué sur clé USB si le MacMini vennait à se passer d'un superdrive, ça serait la solution la plus rapide pour installer Leopard et les Macs sont capables depuis longtemps de booter sur des volumes USB !

10.5.3, c'est un peu tôt surtout que les dev ne l'ont pas encore eu dans les mains, donc c'est peu probable !

Mais parler juste de l'iPhone ça va faire juste ... je pense qu'on aura autre chose ! Surtout que le SDK a déjà été présenté il y a quelques mois ...

En tout cas cet iPhone 3G pourrait bien devenir mien :transpi: , va falloir faire un choix entre un objectif pour mon 400D ou un nouveau joujou, cruel dilemne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme actuelle n'est pas très vieille, ça sera sûrement pas pour le WWDC ...

Surtout que ce genre de mises à jour mineures ne donnent plus lieux à un keynote, et que le WWDC est axé sur les dev.

Si on a du nouveau du côté des portables, ça sera une nouvelle machine à mon avis, pas un renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...