Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah quand on aime pas l'informatique on se sert d'un ordinateur que quand on en a besoin, donc quand on y va dessus c'est pour faire une tâche bien spécifique. Là il se trouve qu'ils ont un PC donc ils savent s'en servir au moins pour faire tout ce qu'ils ont besoin, du coup quand ils passent ils ont pas envie de galérer, ils préfèrent faire direct ce qu'ils ont besoin.

En fait ce qui les déroutent le plus c'est la souris (MX Revo) sur laquelle j'ai mis des racourcis un peu partt pr le Dashboard, Expose, Space, Spotlight. Du coup si on appuie n'importe où bah ça fait n'importe quoi :craint:

Le Mac est plus simple en règle générale, mais il faut s'y attarder un peu pour bien comprendre, ou alors il faut n'avoir aucune base en informatique, ce qui est très rare chez les jeunes, surtout qu'on est amené à bosser sous windows tout le temps pendant nos études. (Autodesk si tu m'entends, fais un effort :incline: )

Enfin ils sont pas perdus non plus, ils savent faire ce qu'ils ont besoin maintenant ! Ils savent que le 0 rouge dans le dock c'est pour internet, et que taper "messenger" dans la loupe en haut à gauche ça lance MSN :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton schéma, enceinte ça s'écrit avec un C, pas avec un S :mdr:

Je vais corriger des fautes j'en vois déjà là :mdr:

Tu pourrais passer ça dans un logiciel de traitement de texte avant de poster quand même, ou revoir tes cours de français du primaire !

Surtout que je suis pas une bestiole de l'orthographe/grammaire !

Autre point tiens, tu parles de l'EFI comme d'un composant, l'EFI est l'équivalent du BIOS sur les PC, du coup je te suis pas trop là ? (§ Architechture)

edit : dans le tableau en haut à droite, tu as oublié un "ou" au niveau de la carte graphique (je sais pas comment on fait pour éditer cette partie ?) et tu parles de "Mio" au lieu de "Mo" (à moins que j'ai raté quelque chose pour ce point).

Edit 2 :

L'écran du modèle 20", d'une résolution de 1 680 x 1 050 pixelsdpi,
t'as oublié le nombre là non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rah merde -_-', heuresement j'ai le psd, je vais l'éditer ;)

- Pour l'orthgraphe, je pense qu'une simple relecture ne ferrais pas de mal :dd:

- Pour l'EFI, tu verra que même intel en parle des ses slides

biostarTforceP965Dlx_diag.png

idem pour Apple. Faut savoir que c'est une puce présente sur la carte mère ;)

- Pour le DPI j'ai fait sauté un infos pas très utile, par contre je l'ai mal effacé :ouioui:

- Mo est une abération rentré dans le langage courant, WP essaie de limiter les dégats :oops:

- Et ma question initiale ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'iMac bonbon c'est lui. Il a aussi fait l'iPod, et l'iMac à l'image de ce dernier. Cette "ipodisation" n'a pas toujours été bien perçue. Mais elle se voulait vendeuse.

Edit: il a aussi dessiné le Cube, toujours considéré comme le plus bel ordinateur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien si c'est dans le lien té! Je sais pas non plus si c'est marqué qu'il a été décoré par la reine d'Angleterre pour sa carrière exceptionnelle qui a fait de lui l'un des britaniques les plus en vue au monde. Ce n'est pas d'aujourd'hui que je découvre celui que je considère comme le n°2 d'Apple.

Le Cube était très cher, et exceptionnel. Un seul regret: avoir revendu le mien (un toutes options 500Mhz et ATI Radeon en plus). Folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le G4 était alors une tuerie, et les 1 Mo de cache L2 c'était énorme. Non c'était génial, il a inspiré les shuttles, et le mini est une pale réincarnation. Si on remet ça dans le contexte, c'est comme si le mini avait un xéon 4 coeurs 3 Ghz! Et c'était un chef d'oeuvre d'intégration et de design bien sûr.

25,000 FF avec l'écran 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...