Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

J'aurais besoin d'utiliser les appels system C sched_setscheduler et sched_getscheduler pour modifier la politique d'ordonnancement mais ca ne fonctionne pas sous leopard ...

$gcc 30.c -o 30
Undefined symbols:
 "_sched_setscheduler", referenced from:
  _main in ccu27cNo.o
ld: symbol(s) not found
collect2: ld returned 1 exit status
$

Quelqu'un aurait une solution ? Sinon ce n'est pas grave je verrai ça quand je passerai sur linux à l'occas ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

imac24alu.jpg

Comme vous pouvez le voir l'absence de fil sur le bureau donne une impression d'espace. La câblerie iPod/iPhone passe derrière le bureau pour aller sur le meuble de coin. Juste à droite de l'iMac on peut voir le disque dur LaCie de 80Go, toujours fidèle au poste, sur lequel est connecté un câble changeur de genre FW vers miniDV. Au dessus prend place le hub 7 ports Belkin qui relaye l'USB pour les différents appareils nomades: palm, apn, camescope ainsi que le scanner à plat.. La liaison à la livebox est assurée en WiFi. Les impressions sont toujours déportées en WiFi via la borne Airport Express, tout comme le son sur le home cinema.

Et le Raid, où est-il?

raid0.jpg

Voilà, bien caché au fond. Encore une fois les câbles passent derrière le meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c'est ... grand !

Pas trop près de ton écran par contre ?

Sinon c'est clair qu'un bureau sans câbles c'est le pied, par contre je suis revenu au clavier avec câble, c'est le seul câble sur mon bureau maintenant d'ailleurs.

J'aime bien le contraste entre le taille de l'écran et celle du clavier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier et écran ouép c'est clairement Laurel et Hardy!

Près de l'écran? Oui et non. Ca dépend de ce que je fais. Pour internet et tout ce qui est texte, les caractères gardent la même taille relative alors mieux vaut rester assez près. Parfois je prends du recul, le clavier sur les genoux et la remote à portée de main, pour les vidéos, photos, etc.

Le hub : http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage...oduct_Id=158910

Non il ne fait pas FW; je n'en ai pas besoin puisque les ports sont reportés sur les disques durs.

Pour les chiffres je fais shift oui. On s'en sert moins qu'on ne pense, finalement. Sinon on choisit "français numérique" et le caps lock verrouille les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiffres je fais shift oui. On s'en sert moins qu'on ne pense, finalement. Sinon on choisit "français numérique" et le caps lock verrouille les chiffres.

Oui et puis c'est une question d'habitude, étant souvent sur le portable j'ai pris assez vite l'habitude de plus avoir de chiffres. (J'avais un di novo, je me servais pas du media pad)

Par contre maintenant que j'y ai regouté et que j'ai eu à bosser sur excel (gros tableaux, des chiffres ds ts les sens) je regrette vraiment pas d'avoir repris un clavier classique !

Maintenant c'est clair que ds une utilisation de tous les jours, surf/mail/photo/... on ne s'en sert que très très rarement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre maintenant que j'y ai regouté et que j'ai eu à bosser sur excel (gros tableaux, des chiffres ds ts les sens) je regrette vraiment pas d'avoir repris un clavier classique !

Oui je veux bien le croire. D'ailleurs j'ai le clavier classique encore emballé près à servir au cas où. L'avantage étant aussi les ports USB2 déportés.

D'après mes benches ce 24" est 50% plus rapide que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :transpi:

Ca fait un moment que j'étais pas venu :up:

Bel achat Falou :transpi:

L'iMac 24" est vraiment superbe !!

Le jour ou je devrais changer mon PC de bureau actuel, je pense que je serais confronté à un réel problème dans le choix de son successeur... A savoir si je switcherai ou pas sur un mac pour l'ordi du bureau :transpi:

Surtout que plus ca va, plus j'utilise des programmes qui existent aussi bien sur Windows que sur mac OS X. Donc ca sera pas simple ce jour là (est ce que je craquerai ou pas :transpi: )

Sinon, une petite question comme ca qui me vient à l'esprit pour les possesseurs d'un 24", comment est la qualité d'un film divx dessus ? l'image est pas trop étirée / pixelisée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait ce que je pensais c'est que vu que la base du Velociraptor est un 2,5", pourquoi pas si possible avec les contraintes de chaleur, le mettre dans le MBP :D

edit : apparement c'est impossible car il fait 15 mm d'epaisseur alors que le macbook pro ne prend que des 9,5mm (bien dommage je trouve, mais c'est le prix de la finesse :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit pixélisé, si je crois bien mac os X gère un système évitant cela (si je dit vraiment pas de conneries)

Ha c'est intéressant ça, surtout qu'en divx je regarde un peu de film/série mais surtout des animes (mangas) :)

Si quelqu'un pourrait me confirmer ça, ça serait sympa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait ce que je pensais c'est que vu que la base du Velociraptor est un 2,5"

J'ai bien compris, le format 3,5" est dû en bonne partie à l'encombrement du dissipateur, d'où ma remarque.

Ha c'est intéressant ça, surtout qu'en divx je regarde un peu de film/série mais surtout des animes (mangas) :)

Si quelqu'un pourrait me confirmer ça, ça serait sympa :transpi:

Pas de pixelisation, en effet. M'enfin tout dépend de la qualité du Divx (pour ne pas dire la source, entendons-nous bien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pixelisation, en effet. M'enfin tout dépend de la qualité du Divx (pour ne pas dire la source, entendons-nous bien...).

Merci Falou :cartonrouge:

Pour ce qui concerne la qualité du divx (de source légal :transpi: ) c'est généralement de bonne qualité, du moins ca passe très bien sur mon 19" :cartonrouge:

Mais comme le 24" c'est pas mal plus grand que 19" c'est la question qui me venait principalement en tête, en tout cas t'as fait un bien bel achat ça laisse rêveur :transpi:

Niveau espace de travail, rien que sur un logiciel de retouche graphique comme The GIMP ou Photoshop ca doit etre le pied total là dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crainte, mais la différence est très sensible entre du HD et du 480p... une vidéo (divx et surtout mp4) HD et tu tombes sur les fesses sur cet écran c'est vertigineux. Mais le zoom est bien fait, pas de blocs ni de vomi, pour autant que la source soit correcte. En qualité :craint:

Oui comme tu peux le voir sur la photo l'espace de travail est conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis bien content d'en avoir fini : j'aurais pas eu le courage de faire plus :|

La théorie ça va bien mais à un moment il faut passer à la réalité. Et quand on bosse sur un projet qui correspond tout à fait à ses attentes, c'est que du bonheur ^^

Et puis travailler = salaire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...