Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui carpe_diem mais après tu peux avoir des avantages avec ton CE :-D

nemesis : le principal pour un stage c'est le boulot que tu vas y faire et ccmment tu pourras le valoriser par la suite.

tkt Quarky

j'ai pris celui là car ils me donnent beaucoup de liberté :8

même si je suis payé moins cher, je pense que j'en apprendrais plus avec celui qu'avec d'autres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réaménage mon espace informatique, je vous laisse quelques photos. Ca peut donner des idées, et vous aurez peut-être à m'en donner.

Nous avons acheté et monté un nouveau bureau qui a deux particularité: il est lisse au dessus (sans ces étages et cases inutiles même gênants) et profond. Autre chose intéressante; il est de couleur foncée. Tout tient aisément dessus. la Livebox est dorénavant connectée en filaire (fil caché aisément au vu de la disposition).

nburo.jpg

Le clavier sans fil est sur le bureau. Que mettre alors sur l'emplacement clavier? Ben le clavier! Filaire cette fois, si le besoin s'en fait sentir avec la migthy mouse. En cas de panne de piles, de besoin d'un clavier complet...

claviers.jpg

Les disques et câbleries sont toujours cachés. C'est mon astuce pour laisser un bureau absolument vierge de tout câble, hormis ceux des iPod/iPhone bien sûr.

disks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands bureaux tout lisse c'est nickel, c'est aussi ce que j'ai et j'en suis hyper content ! Surtout que ça permet d'avoir l'écran plus bas que sur un bureau vraiment prévu pour les ordis et je trouve ça plus confortable.

Par contre il me reste toujours le problème de cacher les câbles derrière le bureau, il faudrait que je me fasse une espèce de gaine pour qu'il passent tous dedanns, ça fait presque 1an et demi que je me dis ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tapisserie fait très mac :D

Oui tout à fait ce sont des pommiers en fleurs :transpi:

On ne se serait pas fait un peu mal en montant le bureau? :D

Ha ça vu la taille du panneau supérieur, on peut même se demander comment on l'a fait tenir dans la 207...

Pour le montage, oui bobo.

En tout cas 24" ma l'air d'être la bonne taille...

Avec le recul j'ai augmenté la taille de caractère par défaut de Safari de 2 points. Avec cette disposition c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais je me suis lancé dans un test de quelques jours de ff3 pour voir par rapport a Safari, l'un des gros trucs qui m'embêtent, c'est de plus pouvoir faire ↑H pour afficher la page d'accueil, y'a un moyen d'arranger ça ? (ou alors y'a un raccourcis équivalent ?)

Merci :-)

(ps : y'aurais pas moyen de mettre la croix de fermeture des onglets a gauche pendant qu'on y est ? parceque la mettre a dte sur un mac :eeek2: ... merci encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je virerais tout les papiers et le scanner sur un petit meuble sur la droite qui prolongerait le bureau.

Le petit meuble en question acheté à cet effet mesurait quelques cm de trop en largeur, nous n'avons pas pu le mettre là. Nous y avons mis un autre petit meuble, c'est une chose qui peut tout à fait se faire merci pour la suggestion.

tu l'a peut être déjà dit falou mais a quoi te serve les DD externes? copie sauvegarde? Time Machine? ou juste DD externe?

C'était un Raid0 système sur 2 bandes et un disque de sauvegarde classique. Oui ils sont silencieux, sauf le vieux qui se fait entendre quand il travaille. Maintenant vu que le disque interne est assez performant, je vais les recycler en disque TM (320 Go FW800)+ disque externe classique (250Go FW800) et disque de sauvegarde incrémentale classique (FW400 80 Go). J'attends juste d'être sûr que j'ai bien tout récupéré sur l'interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...