Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est indescent ce que vient de faire Apple avec la Maj + baisse des iMac ......

moi qui était quasi sur de mon choix de prendre un MBP :chinois:

:edit:

Après de plus ample recherche je l'impression que Apple se paye le luxe d'avoir les premier Proco de la plate Forme Monte Vina avec les FSB 1066MHz

Intel Core 2 Duo T9400 à 2,4GHz

Intel Core 2 Duo T9500 à 2,66 GHz

Intel Core 2 Duo T9600 à 2,8 GHz

Intel Core 2 Duo X9100 Extreme à 3,06 GHz

pour les deux premier je pose une hypothèse sur le nom puisque j'ai aucun doc sur des Core 2 6Mb à ces fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap psychologique des 3 Ghz est franchi. Pour la CG bon, c'est pas la frime, on pouvait pas faire moins, avec une 8800 GS en haut de gamme... mais n'en est pas une elle-même. C'est vraiment le ticket d'entrée péniblement acquis dans la gamme 8800. Enfin même si un petit effort aurait été le bienvenu à mon sens ce n'est pas là qu'on attend l'iMac. En espérant en particulier un disque dur digne d'une machine semi pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les drivers ATI sont bien plus optimisés que les drivers NVIDIA, c'est pour ça que les HD2600XT s'en sortent si bien, alors que sur le papier elles sont beaucoup moins puissantes ...

Sinon le ticket d'entée baisse de plus en plus, au prix ou j'ai payé mon iMac j'aurai un 24" maintenant :D

Enfin c'est la loi du marché, j'en profiterai sur mon prochain Mac :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que la GS est quand même bien castré :/

mais c'est sur que même avec des drivers optimisé la 2600XT aura du mal :D

edit: pour ceux qui contribuent sur wikipedia, j'ai créé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:%C3%89bauche_apple

:yes: Vous noterais la pomme du bandeau, je pouvais pas mettre d'image sous licence non libre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que les HD2600XT s'en sortent si bien, alors que sur le papier elles sont beaucoup moins puissantes ...

Moins puissantes que quoi... face à la 8800 ça fait pas un pli...

Ouais bon j'ai un peu exagéré, mais la 1900XT par exemple est beaucoup plus proche sous OS X de la 8800GT qu'elle ne l'est sous Windows. Donc soit :

1/ la 1900XT est bcp plus optimisée Mac que windows : les drivers windows sont pourris

2/ la 1900XT est aussi bien optimisée : les drivers sont normaux, par contre les drivers NVIDIA sont pourris

J'opte pour le 2 :transpi:

Suffit de voir les benchs qu'à donné un lecteur de MacB, encore dans une news ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais une 8800GS 512MB ça existe pas ;)

et vu la quantité de mémoire j'opterais aussi pour un bus 256 donc irrémédiablement 88GT sous cadencé ;)

ou dernière possibilité vu que c'est le même GPU : Nvidia n'a pas voulu appose le nom GT à cause des drivers en carton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...