Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de passer l'iMac à 2Go. Les gains sont bien moins sensibles d'emblée qu'à mon passage en RAID0, mais si ce dernier boost les lancements d'appli, OS X en tête, le gain de RAM semble rendre l'usage des programmes gourmands plus souples surtout quand on en laisse ouvert plusieurs, les disques travaillent moins.

OK merci de l'info, je me tâte pour retirer une barrette de 512 et la remplacer par une de 2Go

J'aurais 2,5 sur 3 Go max ... mais je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis résigné...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125229

L'élu serait un MBP 15" :

2.4GHz Intel Core 2 Duo

2Go 667MHz DDR2 SDRAM - 2x1Go

Disque dur Serial ATA de 200 Go @ 7200 trs/min

Ecran panoramique brillant MacBook Pro 15 pouces

SuperDrive 8X (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW)

Clavier (Français) & Mac OS (Anglais International)

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai commandé mon MBP \o/

2,4 Ghz - 3Mo Peryn (T8300)

15" LED Glossy

8600M GT - 256Mo

4Go de RAM

200Go - 16Mo @ 7200rpm

Et j'ai réçu la Creative Suite 3 Design Premium des USA \o/ \o/

Par contre elle est vraiment lente par rapport à la CS(1) sur laquelle je bossais jusque là. J'éspère qu'elle tournera mieu sur le MBP.

En tout cas, pas bravo Adobe de coller un tat de saloperies dans la CS et d'avoir oublié l'étape optimisation PPC.

Edit: vous pouvez me brûler, j'étais en mode économie d'énergie...

Modifié par G r i b o u i l l e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette pub aussi. La magouille c'est qu'ils les achètent dans des AS aux US, qu'ils les importent et qu'ils les débloquent/desimlockent.

Quand ils avaient fait capital sur l'iPhone et les "early adopters" ils avaient montré cette boîte. Pour le prix il me semblent qu'ils touchent un % des opérateurs quand ils vendent un forfait ou alors qu'ils touchent un % sur chaque mois. Ils ne sont dans tous les cas qu'un intermédiaire entre les clients et les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de voir sur M4E une news sur le plastique des MacBook.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la plaque sous l'écran (là où il y a marqué MacBook) est décollée et pareil pour la plaque qui se trouve au milieu (là où on pose ses mains), elle se décolle un peu du côté gauche, et il y a en plus quelques petits points gris..

Pensez-vous que je dois le faire changer ? Vont-ils changer toute la structure en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme on parle de FW dans un autre topic en ce moment, et pour ne pas surcharger celui ci en HS (et comme ma question ne mérites pas un topic AMHA), je souhaiterais juste avoir une précision :

Le FW est hot plugable, mais jusqu'à quel niveau? Je débra,che les caméras FW sans les éjecter certes, mais les disques durs? Le mieux est de les éjecter je sais, mais cette

(présentation du FW par Steve Jobs) il le débranche sans ejection et pendant un accès disque :cartonrouge: mais a la différence des caméras lors de sa démo, il ne le rebranche pas. Alors? Disques hot unplugables ou pas?

De même, il utilise un hub pour envoyer la video des caméras à 2 macs en même temps, mais pour un DD deux ordinateurs branchés dessus pour un accès simultané possible ou pas? et est-il possible par exemple, de bra,cher un disque sur un mac, puis ce mac à un autre en FW (mais pas en mode target) pour avoir l'accès au disque sur les deux macs en même temps? (voir plus si on continue de chainer les macs, mais au bout d'un moment autant avoir un disque en réseau :merci:)

Merci d'éclairer ma lanterne :keskidit:

PS : Ne défoncez pas de disques pour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...