Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais en discuter demain avec mon ami

Tu nous en cache des choses coquinou abricot.gif

:p

Et bien écoutez, grande nouvelle, je finalise mon ambauche à Paris.

Donc si tout se passe bien je devrais partir avec mon serveur sous le bras et disposer d'une connection plus rapide :)

Cay bien ça :cartonrouge: On se croisera peut être alors (pas pour les choses que je cache hein... je suis pas comme ça moi :francais:)

@M@t : Merci de cette précision :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en ce moment un comparatif détaillé et à jour pour mettre en balance les fonctionnalités de l'iPod Touch de celles de l'iPhone. J'ai regardé un peu mais je tombe toujours sur des trucs trop anciens par rapport aux dernières évolutions de firmware.

Quelqu'un pour m'aider ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutez, grande nouvelle, je finalise mon ambauche à Paris.

Donc si tout se passe bien je devrais partir avec mon serveur sous le bras et disposer d'une connection plus rapide :)

Super !!! A l'occasion, faudra boire un verre ensemble ! Francois_75015, White-Rabbit sont aussi sur Paris, ya moyen moi je dis... :chinois:

Question: pour la 1ère ligne est en petit ? ^^

@M@t : Merci de cette précision ;)
Et bien de rien :D

Pas de grande info pour toi Quarky, je veux bien t'aider si t'as besoin d'info sur l'iPhone :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutez, grande nouvelle, je finalise mon ambauche à Paris.

Donc si tout se passe bien je devrais partir avec mon serveur sous le bras et disposer d'une connection plus rapide :)

Super !!! A l'occasion, faudra boire un verre ensemble ! Francois_75015, White-Rabbit sont aussi sur Paris, ya moyen moi je dis... :francais:

Question: pour la 1ère ligne est en petit ? ^^

Car j'ai une certitude de 95%, je n'aurais mon contrat que d'ici trois mois donc je pose un petit bémole. :)

Pas de souçi pour prendre un verre mais dans un endroit où y a pas trop de monde, j'aime pas le monde :ouioui:

Quand je serais installé je vous inviterais du coup pour une session de mix privée pour ceux que ça interesse :)

Modifié par G r i b o u i l l e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même :francais:

Cela dit, une seule chose pourrait éventuellement me faire changer d'avis : le boulot. J'envisage pas du tout d'y habiter mais peut être y travailler dans le pire des cas :mdr2: ...

Et j'en profite pour recentrer les débats :transpi:

Je cherche en ce moment un comparatif détaillé et à jour pour mettre en balance les fonctionnalités de l'iPod Touch de celles de l'iPhone. J'ai regardé un peu mais je tombe toujours sur des trucs trop anciens par rapport aux dernières évolutions de firmware.

Quelqu'un pour m'aider ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai switché sur mon macbook :francais:

Pour le moment rien de spécial a dire je m'y habitue bien (juste du mal avec xcode qui est assez spécial :p) et certaines touche de clavier qu'il faut chercher mais bon c'est une question d'habitude et dans 2 semaines se sera naturel j'en suis sur :ouioui:

Mac os x est un peu bizarre au début mais on s'y fait également très rapidement ^_^

Voila donc pour le moment je suis plus que satisfait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :byebye:

Moi aussi je suis pas très chaud pour vivre sur paris, même si j'en suis pas très très loin (une centaine de kilomètre à vol d'oiseau).

Mais bon comme le dit Quarky une chose peut jouer c'est le coté travail.

Sinon félicitation à Morbid069 pour son switch :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve toujours pas de comparatif iPhone / iPod Touch à jour :roule:

Autre question (:chinois:) : le développement d'applis avec le sdk peut-il être limité sur l'iPod Touch par rapport à l'iPhone ?

Bon je trouve toujours pas de comparatif iPhone / iPod Touch à jour :D

Autre question (:craint:) : le développement d'applis avec le sdk peut-il être limité sur l'iPod Touch par rapport à l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve toujours pas de comparatif iPhone / iPod Touch à jour :craint:

Autre question (:chinois:) : le développement d'applis avec le sdk peut-il être limité sur l'iPod Touch par rapport à l'iPhone ?

Hello Quarky :roule:

Tu recherches quel type de comparatif ?

Genre lequel est le plus performant ?

J'ai souvenir d'avoir vu une vidéo entre le touch et l'iPhone et le touch était plus rapide dans le lancement des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la base je voulais avoir un truc bien détaillé listant toutes les fonctionnalités de chacun mais en plus exhaustif que ne peut le faire Apple.

Et pour ce qui est du développement des softs, je voulais surtout savoir si on avait bien la même plateforme sur les 2 appareils. Autrement dit, savoir si toutes les applis seront forcement bien compatibles avec les 2 et qu'il n'y aura pas de différences dans le dev.

[HS]

Ayé la "métamorphose" est achevée ? :ouioui:

Meeper -> Ryu

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les applis ne sont pas compatibles entre elles ça sera une volonté d'Apple, toutes les applis non officielles sont interopérables, et les applis présentes sur l'iPhone mais pas sur le Touch marchent aussi sur ce dernier.

Donc tout laisse à penser que les applis qui sortiront seront compatibles avec les deux appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer l'iMac à 2Go. Les gains sont bien moins sensibles d'emblée qu'à mon passage en RAID0, mais si ce dernier boost les lancements d'appli, OS X en tête, le gain de RAM semble rendre l'usage des programmes gourmands plus souples surtout quand on en laisse ouvert plusieurs, les disques travaillent moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...