Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis passé au Premium Resseler de Grenoble j'ai testé l'imac 24"

C'est vraiment très agréable à utiliser, et j'ai fais la connerie de passer après sur le MBP 15" (j'hésitais entre lui et un iMac 24" avant), ça ma carrément dégouter du MBP, il était trop petit :D et je trouve l'écran mate limite trop fade.

Bref en juillet quand j'aurais ma paie, je cours commander l'iMac 24" (je vais prendre l'option 88GS avec le core 2 2.8Ghz --> faut commander) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps prendre plus que du 15" pour un portable perso j'en vois pas l'intérêt.

Les 2 machines (iMac et MBP) n'ont d'ailleurs pas du tout les mêmes prestations et déterminent des utilisations bien distinctes. Elles ne peuvent pas être mis en comparaison à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangeureux les revendeurs Apple, quand une fois que t'y es passé tu veux fusiller ton compte en banque :cartonrouge:

C'est trop ça :D

Sinon je suis d'accord avec toi Quarky et un Portable et iMac c'est pas du tout la même utilisation mais comme je peux pas me payer les deux je doit chosir entre l'un ou l'autre et mon choix c'est tourné vers l'iMac :cartonrouge:

Sinon pour l'histoire des portable >15" c'est pas forcement inutile parce il y a ceux qui veulent du ultra portable (11"-13") ceux qui veulent un truc un peu plus gros 15" puis ensuite ceux qui veulent plus du transportable 17"

d'ou les différents segments :D

D'ailleur chez Apple il manque un portable 11", ptet pour bientot qui sait ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, je viens de trouver la docu complete de l'iMac, moi qui pensait que c'était la misère pour changer la ram, je viens de voir qu'elle est méchament facile d'accès :D

Sympa si on veut faire un upgrad tardif :craint:

pour ceux qui ne connaissait pas la docu complète : http://node123.cit.geneseo.edu/~stratton/S..._24_mid2007.pdf

Ca va servir a faire un bon article sur Wiki, et pourquoi pas un ptit BA ou encore mieux un ADQ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour remonter les derniers iMac alu sans laisser aucune poussière derrière la vitre c'est vraiment pas évident !

Sinon pour ceux que ça intéresse (pas grande monde je pense !) des lecteurs de macbidouille ont réussi à monter les 8800GS MXM dans la 1er version de l'iMac alu, d'autres espèrent pouvoir faire de même sur un 24" blanc. Je pense qu'on aura rapidement des nouvelles de ces bidouilles, mais c'est du tout bon pour ceux qui veulent jouer sur leur Mac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ingénieurs chez Intel ont du fumer de la bonne daupe .... Ya qu'a regarder c'est qu'ils ont fait avec les proco des iMac

E8435 = Core 2 @ 3.06 GHz

E8335 = Core 2 @ 2.66 GHz

E8235 = Core 2 @ 2.8 GHz

E8135 = Core 2 @ 2.4 GHZ

et non je me suis pas trompé dans les chiffres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement un Core 2 Extreme ça apporte juste un coef qui du peut modifier vers le haut et vers le bas (ça c'est deja le cas sur tout les procos)

pour le SSE4 faut pas s'y méprendre, mais les Penryn n'apporte qu'une partie des instruction SSE4 --> Intel appel ça SSE4.1, SSE4 sera lui finalisé avec Nehalem. Pour ce que ça apporte Intel annonce que ça devrait améliorer les performances multimédia, les algorithmes de recherche et de détection, la protection des données (checksum de type CRC) et la vectorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duo puissant.

Les derniers processeurs Intel Core 2 Duo sont cadencés jusqu'à 3,06 GHz et bénéficient de la technologie de gravure en 45 nanomètres et de 6 Mo de cache N2 partagé. Traduction : iMac exécute vos applications plus vite et plus efficacement que jamais auparavant.

http://www.apple.com/fr/imac/features/

Processeur et mémoire

Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz, 2,66 GHz, 2,8 GHz ou 3,06 GHz

http://www.apple.com/fr/imac/specs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...