Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a dit une ville. :3

:paf: le Kenny :ouioui:

Y'en a qui ont peur de voir débarquer Kenny à l'apéro ;)

Sinon, j'ai une question aux possesseurs d'Imacs: votre DD seagate il fait du bruit aussi?

Je pensais que c'tait les ventilos au début, donc bombe, et comme rien ne sortait, j'ai ouvert. Résultat, tout nickel dedans.

Par-contre, le DD fait sensiblement plus de bruit qu'au début. Et même si ça reste acceptable, ça me fait regretter mes hitachi précédents qui eux ne faisait pas un bruit :/

Autre question: vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi c'est une ville, c'est relié à paris en ligne direct....... avec un train corail :transpi:

chienchien : tu as démonté ton imac pour retirer le dd ? MER IL ET FOU !

Perso, oui il gratte un peu, mais seulement lors du chargement de l'os, le reste du temps, a part le vrombissement de son moteur, c'est tout ce que j'écoute de mon imac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chienchien : tu as démonté ton imac pour retirer le dd ? MER IL ET FOU !

le reste du temps, a part le vrombissement de son moteur, c'est tout ce que j'écoute de mon imac

J'l'ai point démonté, juste basculé la dalle pour regarder :p Et pis c'est pas le mer à boire à démonter :p

"vrombissement", c'est le mot exact, donc c'est normal en gros :craint:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD?

En théorie, toutes les clés USB peuvent fonctionner... à condition de trouver le driver qui va bien ! Il en existe quelques-uns en OpenSource ou en Libre (comme MythTV ou Defyne... à utiliser si tu as déjà une clé et que tu ne veux pas investir dans un soft... mais la geek-attitude est recommandée... ;-))

En pratique, les produits Elgato sont très adaptés au Mac. Le logiciel est toujours le même (EyeTV) et Elgato propose plusieurs tuners différents.

Chez Elgato, tu trouveras des clés DTT ou Diversity. L'avantage de la Diversity c'est qu'elle a 2 tuners. Cela permet soit de les "agréger" pour recevoir mieux la télé, soit de les "séparer" pour faire deux choses en même temps (regarder 1 chaine et enregistrer 1 autre, par exemple).

Tous les produits Elgato sont livrés avec EyeTV en standard. Il est pas mal du tout.

Ceci dit tu peux aussi choisir 1 autre soft, compatible avec ta clé : TheTube. Je ne suis pas certain que Plex gère les clés USB. C'est un media center à la FrontRow, en plus geeky...

J'ai une Elgato Diversity que j'utilise avec EyeTV. C'est simple et pas prise de tête et ça me suffit pour regarder la télévision de temps en temps...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé du côté des Hauppauge, PCTV Systems et TerraTec qui sont compatibles avec eyeTV 3 vu que je cherche en occasion ;)

Elgato ça a l'air bien, mais je n'ai pas envie de mettre 80¤ pour l'utilisation que je compte en faire, à savoir enregistrer de temps en temps une émission ou une série quand on est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé du côté des Hauppauge, PCTV Systems et TerraTec qui sont compatibles avec eyeTV 3 vu que je cherche en occasion ;)

Elgato ça a l'air bien, mais je n'ai pas envie de mettre 80¤ pour l'utilisation que je compte en faire, à savoir enregistrer de temps en temps une émission ou une série quand on est pas là.

C'est vrai que c'est une solution qui permet de couper la poire en 2 ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une solution qui permet de couper la poire en 2 ;)

Oui, sur le papier c'est bien, mais sur les sites, c'est pas forcément marqué que la clé est compatible mac, alors qu'elle est dans la liste des compatibles eyeTV. C'est à y perdre son latin. Surtout avec la valse des révisions. :pleure:

En fait, je viens de voir que j'avais mal formulé ma question :/

Vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD pas trop chère qui fonctionne sur mac et compatible eyeTV 3? C'est plus précis comme ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de voir que j'avais mal formulé ma question :/

Vous me conseilleriez quoi comme clé TNT HD pas trop chère qui fonctionne sur mac et compatible eyeTV 3? C'est plus précis comme ça :transpi:

Euhh... d'aller sur Ebay & co pour voir si tu trouverais pas ton bonheur...

Sinon, la Freebox est compatible...

Bonne chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...