maximede Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, beh je suis un peu du genre tête en l'air et ça me fait un peu peur Mais va faloir que je m'y fasse j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'avais pas percuter que c'était toi Max Sans ton avat c'est sur Ouai bah oublie jamais s'too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 youps, avait pas vu qu'il était parti l'avatar. Ca doit être la nouvelle version d'IP.Board qui me l'a viré. Faudrait que je pense à le remettre =D Sinon, pas oublier , c'est plus facile à dire qu'à faire (surtout pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas la peine de prendre le chargeur : le câble USB peut suffire : on squatte n'importe quelle prise USB ;-)) Eemt de toutes façons, le chargeur livré avec l'iPhone 4 est minuscule... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Whaouw que du changement depuis mon dernier passage Sinon, je reçois normalement bientot mon iPhone 4 Comment vont les gens ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Hey, Salut Squall... Pas tant de changements que ça, tu sais : toujours fidèles au Forum, nous sommes Sympa pour ton iPhone 4... tu as pris quel modèle ? 16 ou 32 ? A ++ F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 @Falou : Merci, j'avais vu, ai lu pas mal de tests avant de venir ici. Là je demandais juste des retours de gens qui utilisent vraiment l'Iphone 4, dans des conditions réelles, pas des spécifications techniques de constructeurs... Désolé, j'avais pas relevé ces précisions dans la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Whaouw que du changement depuis mon dernier passage Sinon, je reçois normalement bientot mon iPhone 4 Comment vont les gens ici? Salut Squall Bah pépère pour moi, merci :) Pour renouveler nos iPod/iPhone, on va encore attendre une génération je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Comment vont les gens ici? Bien, pas comme ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Dites, il y a un raccourci clavier dans Safari pour aller sur Top Sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Dites, il y a un raccourci clavier dans Safari pour aller sur Top Sites ? OPTION + POMME + 1 > ce qui donne quand tu n'as pas de pavé num > SHIFT + OPTION + POMME + & Au passage suffisait de survoler les menus de Safari (Historique) pour le trouver, vieux Philou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh pinaise... En plus j'avais un bout du raccourci, il me manquait le option... -_- Vais aller me coucher je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J"ai commandé aujourd'hui un Macbook pro 15'' avec l'i5 à 2.4, et l'écran haute résolution (glossy), le tout accompagné d'iWork, de mobile me et d'une remote :) Mobile me et la Remote devraient arriver d'ici lundi, le mac en fin de semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bel achat :) (je ne reviendrais pas sur le fait que c'est un 15" et que nombre ici savent ce que j'en pense ^^) Je suis passé à l'Apple Store ce matin et ils ont recu les nouveaux iPods, le Nano est vraiment très très très bien et tentant. Le shuffle est égal a lui même, et le Touch est pour la première fois un appareil qui m'attire (mince j'ai dit du bien oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 A l'heure qu'il est il s'est frotté dix fois la langue avec des orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 pas crédible. t'es sur qu'il y a pas un truc que t'aimes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça change. Oui A l'heure qu'il est il s'est frotté dix fois la langue avec des orties Non pas crédible. t'es sur qu'il y a pas un truc que t'aimes pas ? Certes, mais rien de valable pour râler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Un 16go je pense. Je le prend via mon boulot et comme nos standards sont Dell pour les ordi et Nokia pour les GSM/Smartphone j'ai pas voulu abusé Sinon, mon avatar va très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis aller au Boulanger a coté de chez moi (la ou j'ai acheté mon mac) pour tenter de tester le magic trackpad je fais le tour 2 fois.... aucun en test, mais... aucun en vente, j'ai rien trouvé. je demande, on me dit : "un magic quoi ???" "connait pas" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis aller au Boulanger a coté de chez moi (la ou j'ai acheté mon mac) pour tenter de tester le magic trackpad je fais le tour 2 fois.... aucun en test, mais... aucun en vente, j'ai rien trouvé. je demande, on me dit : "un magic quoi ???" "connait pas" -_- Fallit demander si ils embauchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis aller au Boulanger a coté de chez moi (la ou j'ai acheté mon mac) pour tenter de tester le magic trackpad je fais le tour 2 fois.... aucun en test, mais... aucun en vente, j'ai rien trouvé. je demande, on me dit : "un magic quoi ???" "connait pas" -_- Fallit demander si ils embauchent Je suis allé faire un tour à Bruxelles hier, et je n'ai vu ni magic trackpad, ni iPod nouvelle génération tant chez un APR que dans le corner Apple chez Media Markt D'ailleurs je me tate à commander un nouveau nano ou un touch 8go ancienne génération pour mon beau père :reflechi: sachant que cela sera sont premier baladeur numérique (il a mon Nano 4G pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Déjà sur le Store j'ai eu du mal à avoir mon Magic Trackpad, à mon avis c'est encore une denrée rare, ça à l'air de cartonner l'air de rien. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 oula, les nouveaux ipod sont trop récent. Comme l'apple tv mais le magic trackpad il commence a dater un peu quand meme, c'est louche donc si je comprend bien, si je veux l'essayer, faut que je squatte chez falou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés