chienbleu Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Idle? ça va alors ^^ 20° ambiant ici (bin oué, c'est l'été ) Les T° sont quand même surprenantes quand on viens du PC La chose qui surprend aussi, c'est de passer de se7en à XP, puis à GW sans le moindre lag, et surtout, sans plantage Je tourne à 50° mini sur l'alim. D'ailleurs, il va falloir que je me renseigne sur cette partie: j'ai vu que c'était une alim à découpage numérique, comme sur l'alim proco de ma DFI UT, je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble une alim complète de ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 61° pour le GPU et 57 pour l'alim de mon coté J'ai déjà remarqué que la coque de l'imac est tiede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 61° pour le GPU et 57 pour l'alim de mon cotéJ'ai déjà remarqué que la coque de l'imac est tiede Tiède, c'est cool: je ne peux pas laisser la main sur la haut de l'écran moi, brûlant le bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 61° pour le GPU et 57 pour l'alim de mon cotéJ'ai déjà remarqué que la coque de l'imac est tiede Tiède, c'est cool: je ne peux pas laisser la main sur la haut de l'écran moi, brûlant le bidule Moi c'est plutôt au niveau des cotés qu'il est chaud. J'ai l'impression que la carte graphique et le disque dur chauffe pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Vu les températures relevées sur les forums anglophones, je n'ai plus trop de soucis à me faire ça pète des 80° comme pour rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Amusant ces T° : mon iMac est généralement aux alentours de 45 °... mais quand on stresse 1 peu la babasse, ça peut monter, en effet. FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 iStat me signale environ 35° pour le CPU (ce qui me parait peu), 48° pour pour le HD (ce qui me parait beaucoup), + de 50° pour le CPU/Heatsink (CQMP raisonnable) et 44° pour l'alim (CQMP normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 iStat me signale environ 35° pour le CPU (ce qui me parait peu), 48° pour pour le HD (ce qui me parait beaucoup), + de 50° pour le CPU/Heatsink (CQMP raisonnable) et 44° pour l'alim (CQMP normale) J'ai un peu moins que ça en Idle, sauf l'alim à 48° (10 minutes après allumage) C'est ptêt sa valeur normale, vu qu'entre Idle et "full", il n'y a que 22° d'amplitude. Je vais quand même continuer à chercher les valeurs maxi supportables pas les composants (des années à surveiller des T° de bécanes OC, ça laisse des traces limite psychotiques ) même si il semble que je sois dans la moyenne Les vieilles habitudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai eu un crash système ce matin, la partie réseau était non-fonctionnel, j'ai eu droit un "out of memory " en faisant un ping Sinon question, j'utilise Growl pour notifier l'arrivée de mes mails, mais j'ai deux notifications pour chaque mail qui s'empile, quelqu'un à une idée d'où je pourrais chercher car je ne vois rien dans Growl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Tu vas dans les préférences de mail, tu as 2 petits flèches à droite de "Comptes, Signatures, etc" et là tu aura GrowlMail. Demande lui de ne te dire que pour l'Inbox et non le compte (ou l'inverse à ta préférence). Actuellement tu as 2 fois car il te dit que ton compte (pour moi Gmail) à reçu un mail, et que mon Inbox (qui comporte tous les comptes) aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je viens de trouver pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 pour Growl, je ne connaissais pas. J'ai essayé et je l'ai adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tiens j'ai une petite question, qu'est ce que vous avez comme dock pour iPod/phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai un dock universel et un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai un dock iPhone de base, branché sur la prise secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'utilise le câble de base et en fait, je synchronise de moins en moins l'iPhone et le Mac. Surtout depuis que j'utilise MobileMe pour faire les synchros iCal et AddressBook. Le cable USB est plus souvent sur le chargeur secteur qu'ailleurs F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Idem, ou je connecte une fois par semaine l'iPhone pour faire un un backup plutôt qu'une synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Vous avez testé la geolocalisation avec l'iPhone ? Chez Free dégroupé total, il me place à Paris 15ème au lieu de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 SI il te mets au Moka Bar c'est normal... Ton iPhone te pose au lieu de rencontre de la team PCI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 bbox, safari5 avec google map, localisation correcte à moins de 100m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Et comment tu fais la localisation automatique ? Je ne trouve pas la fonction.... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Va sur Google Maps, tu as un bouton de plus maintenant dans les contrôles sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ah, oui ce truc là : j'ai rentré mon adresse à la main mais je n'ai pas eu à me géolocaliser ... F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je parle de ce point : Tu es bien sous Safari 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Safari 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés