Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
(dsl je ne sais pas encore faire les "c cedille" avec le claiver qwerty :transpi: )

alt + c :D

Vive le MBP ! :D

question con : mais sous windows je sais pas le faire (clavier anglais hein... :D )

trouve le code à la con

alt 135

Posté(e)
MacBook reçu :p

1er étape : réinstall de MacOS X sur le MacBook ET sur l'iBook afin de le rendre tout propre à ma petite soeur ;)

1er impression : c'est fin ! Bien plus que l'iBook ! Par contre le carton est vraiment minuscule !

C'est du rapide !! Encore félicitation :yes:

Ca doit te changer de l'iBook :byebye:

Je vais me retrouver le seul habitué du fofo qui utilise qu'un iBook :transpi:

Posté(e)

Ça change vraiment de l'iBook ouais ! C'est ... rapide !

Je passerai assez rapidement à 4Go de RAM quand même histoire d'être plus à l'aise avec VMWare :byebye:

Pour la petite histoire, la réinstall de l'iBook a été plus rapide que celle du MacBook !

Posté(e)

Je passe à tout autre chose. En effet, nous avons remarqué quelques dérives consistant à poster des images énormes, en laissant faire le redimentionnement automatique. Mais ce là ne diminue pas le poids des images. La règle concernant la taille des images avec un maximum de 800 pixels de large est toujours d'actualité, bien que l'utilisation d'images plus grandes soit tolérée dans les pages ou il y a peu d'illustrations tant qu'elles ne sont pas trop lourdes. Préférez dans tous les cas l'usage de vignettes.

Cela n'est pas spécialement adressé aux habitués de la section et ne vise personne en particulier, cela est informatif. Afin de garantir à tous, les meilleurs conditions d'utilisation, faites passer le message!

Topic officiel

Posté(e)
En ce 1er novrembre à 02h35, je vais un petit tour sur l'AppleStore et figurez-vous qu'il est fermé !

Alors : mise à jour technique ou nouveautés à venir ?

F

Nouveau look du refurb visiblement.

Posté(e)

Vous savez si il est possible de "désassocier" une remote ?

Je l'ai associée avec mon MacBook, mais elle fait aussi marcher mon iMac ... Je sais pas trop comment je dois procéder ?

Posté(e)

Tu veux surement parler du "jumelage".

Pour supprimer un jumelage entre une télécommande et l'ordinateur, ouvrez Préférences Système, cliquez sur Sécurité puis sur Supprimer le jumelage. (Vous devrez éventuellement entrer le mot de passe d'administrateur pour effectuer des modifications dans la fenêtre de Sécurité.)
Source : Jumelage de la télécommande Apple Remote avec votre ordinateur

- edit -

La télécommande a été jumelée avec les deux ordis ?

Tentes une désactivation sur tes deux machines puis un jumelage sur un seul.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...